zizi 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 Du coup, tu te places dans quelle catégorie? :D Je suis entre les deux rives mediterraneene , je reconnais que les europeennes sont plus jolies et facile a draguer :D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 Je suis entre les deux rives mediterraneene , je reconnais que les europeennes sont plus jolies et facile a draguer :D En europe on organise beaucoups de galas et des fetes ou l'on peut se rencontrer et danser ....chez nous ya rien !!!!OUALOU !!! Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 En europe on organise beaucoups de galas et des fetes ou l'on peut se rencontrer et danser ....chez nous ya rien !!!!OUALOU !!! Que des chnaifiates !!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Bonsoir , J'ai eu tout ce que j'ai voulu avoir et ma carriere etait tracée comme une autoroute , malheureusement le sort a voulu que je quitte l'etranger pour re venir au pays pour m'installer et contribuer a construire mon pays et payer ma dette envers ma patrie pour la booster au rang des pays civilisé. Naivement j'ai cru bien faire , les anneés sont passées et la situation n'a fait que retrograder et les meilleurs sont partis...:mad: et toi? Tu n'es pas des meilleurs?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 et toi? Tu n'es pas des meilleurs?:rolleyes: Voila un exemple !!t'hassebni !!!une chenaifia !:p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Je suis entre les deux rives mediterraneene , je reconnais que les europeennes sont plus jolies et facile a draguer :D Quel rapport avec ton sujet? :confused: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 Quel rapport avec ton sujet? :confused: Si tu veux labàs on vit la vie tout simplement sans tabous sans mensonges et sans contrainte religieuse.. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Si tu veux labàs on vit la vie tout simplement sans tabous sans mensonges et sans contrainte religieuse.. - tout ça existe, mais pas de la même façon. - encore, quel rapport avec le fait que les meilleurs partent et les pires restent? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Voila un exemple !!t'hassebni !!!une chenaifia !:p mais non....:D:mdr: ou est ta femme suissesse? Envoie lui une lettre detaillee pour qu'elle vienne te sauver de ton.......................pays....:o Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 - tout ça existe, mais pas de la même façon. - encore, quel rapport avec le fait que les meilleurs partent et les pires restent? Les meilleurs Z.............partent, les autres bein!!!!! C'est en rapport avec les bellles nanas:04: Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 j'ai remarque que ton insatisfaction sexuelle te faisait dire beaucoup de betises. soulage toi un coup avant de publier un message la prochaine fois. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 - tout ça existe, mais pas de la même façon. - encore, quel rapport avec le fait que les meilleurs partent et les pires restent? ça existe uniquement pour une infime minorité , les meilleurs ou les elites ne peuvent pas lutter contre les mediocres....c'est peine perdue ! Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 mais non....:D:mdr: ou est ta femme suissesse? Envoie lui une lettre detaillee pour qu'elle vienne te sauver de ton.......................pays....:o Le reveillon ma chere , on s'est fixé un rendez vous et on dancera toute la nuit ...:D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 Les meilleurs Z.............partent, les autres bein!!!!! C'est en rapport avec les bellles nanas:04: C'est de votre faute ! vous savez pas donner de joies a vos mecs.. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 j'ai remarque que ton insatisfaction sexuelle te faisait dire beaucoup de betises. soulage toi un coup avant de publier un message la prochaine fois. NO COMMENT :mad: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 C'est de votre faute ! vous savez pas donner de joies a vos mecs.. Que veux-tu... y a des frustrés partout.... Surtout chez toi:D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 Que veux-tu... y a des frustrés partout.... Surtout chez toi:D Pourtant c'est pas la beauté qui te manques !!;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Bonsoir , J'ai eu tout ce que j'ai voulu avoir et ma carriere etait tracée comme une autoroute , malheureusement le sort a voulu que je quitte l'etranger pour re venir au pays pour m'installer et contribuer a construire mon pays et payer ma dette envers ma patrie pour la booster au rang des pays civilisé. Naivement j'ai cru bien faire , les anneés sont passées et la situation n'a fait que retrograder et les meilleurs sont partis...:mad: :40: Salut Si tu as donné 2 ans de ton temps a la patrie pour faire ton service national alors le reste de la vie t'appartient, de ta réussite ta propre famille en profiteras et sera heureuse, alors considère que tu as fait une œuvre noble rendre heureux les tiens ceux là même ils font partie de la nation et ton devoir est largement accompli... Rendre service a la patrie c'est aussi rendre heureux un citoyen. Bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Bonsoir , J'ai eu tout ce que j'ai voulu avoir et ma carriere etait tracée comme une autoroute , malheureusement le sort a voulu que je quitte l'etranger pour re venir au pays pour m'installer et contribuer a construire mon pays et payer ma dette envers ma patrie pour la booster au rang des pays civilisé. Naivement j'ai cru bien faire , les anneés sont passées et la situation n'a fait que retrograder et les meilleurs sont partis...:mad: je pense que tu devras inverser le titre les minables sont partis (fuir) et les meilleurs sont restés (courageux) ce n'est pas facile de rester et de faire fasse c'est vrai on réfère tous partir pour le confort et le blablabla mais il y a aussi ceux qui préfèrent rester et ceux qu'ils sont forcés à rester pour cette dernière catégorie faut faire avec et essayer de s'améliorer et d'améliorer Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 je pense que tu devras inverser le titre les minables sont partis (fuir) et les meilleurs sont restés (courageux) ce n'est pas facile de rester et de faire fasse c'est vrai on réfère tous partir pour le confort et le blablabla mais il y a aussi ceux qui préfèrent rester et ceux qu'ils sont forcés à rester pour cette dernière catégorie faut faire avec et essayer de s'améliorer et d'améliorer +1 ............ Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 +1 ............ :o c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 :o c'est tout +10000000000000000000000000000000000000 C'est mieux ou tu veux plus? :p Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 +10000000000000000000000000000000000000 C'est mieux ou tu veux plus? :p je ne dirai pas non pour quelques zéro à droite en plus :p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 je ne dirai pas non pour quelques zéro à droite en plus :p seulement si c'est un chèque :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 seulement si c'est un chèque :closedeyes: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts