Jump to content

Recommended Posts

Par "héritage" !

Apparemment le trône du Maroc rime avec siège à la Franc-maçonnerie .

Plus Franc-maçon que musulman il soutient l'attaus judéo-croisée des Américains , Français et "Israéliens " contre ses frères arabes et musulmans de Syrie .

Et en plus ça se prétend ..................descendant du prophète :surprise:

"إذا لم تستحي فافعل ما شِئت"

Guest samirovsky

M6 n'est qu'un Sunnite pragmatique qui soutient la majorité des insurgés sunnites contre la dictature d'une minorité chiite, en plus de défendre les intérêts de son pays qui reçoit des milliards de dollars en aide des monarchies du Golf, sans oublier la protection que lui procure les USA et la France.

Tu ne vas pas pas lui demander de se suicider quand même.

Le nif, il le laisse pour Saddam, Kaddafi, et bientôt Bachar qui finira soit capturé comme un rat dans un trou ou un manche à balai dans le fion.

M6 n'est qu'un Sunnite pragmatique qui soutient la majorité des insurgés sunnites contre la dictature d'une minorité chiite, en plus de défendre les intérêts de son pays qui reçoit des milliards de dollars en aide des monarchies du Golf, sans oublier la protection que lui procure les USA et la France.

Tu ne vas pas pas lui demander de se suicider quand même.

Le nif, il le laisse pour Saddam, Kaddafi, et bientôt Bachar qui finira soit capturé comme un rat dans un trou ou un manche à balai dans le fion.

M6 n'est pas un bon musulman autrement il n'aurait jamais gracié le pédophile arabo-espagnol sur injonction de Juan Carlos .

Syrie des Assad a entraîne et soutenu le polisario, malgré que la logique dit que c'est un pays loin qui devrai pas d'interférer des affaires purement maghrébines, et que le Maroc l'a militairement soutenu dans la guerre de 1973 (l'Algérie aussi, fallait donc être neutre).

La Syrie des Assad est gouverné par une secte chiite (et la monarchie marocaine à developer une allergie au Chiisme depuis le temps du Khomeini)

La Syrie des Assad est alliée de l'Iran , avec qui on a coupe tout rapport diplomatique.

La Syrie de Bachar et depuis deux ans baigne dans le sang, et les sunnites sont les majeurs victimes.

Bachar a échoué à garder un rapport équilibre avec les autres pays arabes , surtout ceux du golf , majeurs alliées et bailleurs de fonds du Maroc.

Le printemps arabe a rendu le peuple marocain sensible contre les dictateurs qui use de l'armée pour massacrer leur peuple, le Roi a donc compris le message et a répondu par une simple procédure: un changement de la constitution pour donner plus du pouvoir au gov/parlement, et des élections les plus libres de l'histoire du pays, tout ça pour prouver que lui, il préfère sacrifier ces pouvoir que de sacrifier son peuple. Et pour renforcer cette idée, il prend des positions très strictes contre les dictateurs qui ont fait un appel directe a l'armée... Kadhafi avant, Bachar maintenant.

Heureusement pour le Maroc, et son Roi, pour l'instant les pays concernée et surtout ceux les très médiatisés ne sont pas des pays alliés d'un point de vue historique ni stratégique. Sacrifier Bachar et avant lui Kadhafi sont au contraire dans notre intérêt. Et fait plaisir à nos alliés arabes et non arabes.

Par contre pour l'Algerie c'est différent. Pour vous la Syrie des Assad était un pays ami et proche, comme vous ils avaient déjà mené une guerre sans merci contre les islamistes au temps du Assad le père. Et ils étaient comme vous dans le camps de l'Est. En plus si Bachar s'en va, l'Algerie trouvera moins d'ami dans la région, et ceci risque de basculer les équilibre qui règnent dans zone MENA. Nos points de vue sur ceci sont donc très différents.

Ce qui m'inquiète dans tout ceci, c'est que le pauvre peuple syrien est victime des calculs politiques des autres pays. Chacun mesure ces intérêts et personne ne semble vraiment s'inquiète de ce qui est mieux pour les syriens comme peuple avec tout leurs mosaïque ethnique et religieuse.

Guest Stalactite
A défaut d’avoir des nouvelles de votre président, vous suivez à la trace les faits et gestes de Mohammed VI. Plutôt flatteur.

Allah i3fo

Toi par contre il semblerait que tu suives à la trace l'actualité algérienne :mdr:

plutôt flatteur.

l'allégeance franc-maçonne de hassan 2 puis moha 6 est connue, mais plutôt passée comme une lubie par les loges françaises (grand orient de France), au même titre que l'investiture franc maçonne de Ali Bongo. ces petits despotes africains (Omar Bongo était un grand ami et admirateur de H2) adorent se faire mousser avec "des fastes d'organisations ésotériques" ça les fait kiffer, ils se croient "dans les hautes sphères)

d'ailleurs le problème c'est pluôt la main mise de m6 sur certaines mines gabonaises, et donc l'accaparement de ressources gabonaises et la mise en quasi esclavage des pauvres gens sur place.

ca m'étonnerait toujours cette capacité à reproduire des informations digne des agents secret de la NSA avec une certitude d'acier que certains ici vehiculent à longueur de journée comme s'ils séjournaient regulierement dans les appartements privés du roi du maroc.

comme disait un grand sage chinois: الله إلعن اللي ما يحشم

ca m'étonnerait toujours cette capacité à reproduire des informations digne des agents secret de la NSA avec une certitude d'acier que certains ici vehiculent à longueur de journée comme s'ils séjournaient regulierement dans les appartements privés du roi du maroc.

comme disait un grand sage chinois: الله إلعن اللي ما يحشم

je ne savais pas que les chinois parlaient arabe:crazy:

Peut-être leur branche soussi :D

exactement, c'est un sage descendant des commercants soussis établit en chine. on lui doit d'autres adage comme par exemple la très celebre: أغاراس أغاراس , ou encore: ممنوع لكريدي :D

M6 n'est pas un bon musulman autrement il n'aurait jamais gracié le pédophile arabo-espagnol sur injonction de Juan Carlos .

Mohamed 6 n'est pas musulman tout court. Celui qui ne reconnait pas le kufr de M6 est lui-même kuffar selon les dires des savants.

D'ailleurs, aucun dirigeant arabe n'est musulman, ce sont tous des apostats hypocrites qui se servent de la religion pour dominer leurs peuples.

exactement, c'est un sage descendant des commercants soussis établit en chine. on lui doit d'autres adage comme par exemple la très celebre: أغاراس أغاراس ,
non comprende ?????je vis peux etre sur une autre planete, mais je ne n'ai jamais entendu cette expression???
Mohamed 6 n'est pas musulman tout court. Celui qui ne reconnait pas le kufr de M6 est lui-même kuffar selon les dires des savants.

D'ailleurs, aucun dirigeant arabe n'est musulman, ce sont tous des apostats hypocrites qui se servent de la religion pour dominer leurs peuples.

Non, je ne reconnais pas le kufr de M6:D:D:D

Heureux les chinois de ne pas connaitre votre islam qui arabise, autrement la langue nationale de la chine serait loughatou eddhad?je crois que les amzigh sont les seules victimes de cette politique, mais , faute de grives, faut se contenter de merles:D:D:D
non comprende ?????je vis peux etre sur une autre planete, mais je ne n'ai jamais entendu cette expression???

c'était juste pour rigoler. bien sur ca n'a rien a voir avec le chinois.

au maroc les soussis ont la réputation d'être droit et correcte quand il s'agit de commerce. Leur adage est connu dans tout le pays: "agharas agharas!" = Droit chemin! je crois que vous dites "avrid" pour agharas

Donc, tu fais parti de ces ignorants qui lui baisent la main et le pied, et ferment les yeux sur le vol de l'économie marocaine par ce sale rapace?
et les rapaces algeriens, ont - ils une odeur de saintete pour toi?????l'algerie est le paradis des voleurs, on a meme un voleur pour president:crazy::crazy::crazy:.En d'autres termes, on peut donner des lecons aux marocains dans ce sport la:D:D:D
c'était juste pour rigoler. bien sur ca n'a rien a voir avec le chinois.

au maroc les soussis ont la réputation d'être droit et correcte quand il s'agit de commerce. Leur adage est connu dans tout le pays: "agharas agharas!" = Droit chemin! je crois que vous dites "avrid" pour agharas

j'ai saisi que c'etait juste pour l'humour, effectivement , 0n dit abrid
et les rapaces algeriens, ont - ils une odeur de saintete pour toi?????l'algerie est le paradis des voleurs, on a meme un voleur pour president:crazy::crazy::crazy:.En d'autres termes, on peut donner des lecons aux marocains dans ce sport la:D:D:D

Je suis d'accord avec toi.

Mohamed 6, le makhzen, Boutef, le FLN, DRS...tous des pourris qu'il faut éliminer.

Tous les présidents et rois arabes sont pourris. Il ne faut pas les écouter, il faut leur désobéir et ne pas les reconnaître.

En ce début de décennie, les maghrébins sont complètement à côté de la plaque. C'est le moment rêvé pour se débarrasser de leurs dictatures, et ils ne font rien... Les marocains sont habitués à la misère, ils peuvent supporter de vivre 15 siècles de plus dans la mouise et la poussière, par contre les algériens eux dans 20 ans quand il n'y'aura plus de pétrole pour vivre ils regretteront amèrement leur inaction présente ainsi que leur manque de courage de leurs parents.