Guest Zapata Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Je suis d'accord avec toi. Mohamed 6, le makhzen, Boutef, le FLN, DRS...tous des pourris qu'il faut éliminer. Tous les présidents et rois arabes sont pourris. Il ne faut pas les écouter, il faut leur désobéir et ne pas les reconnaître. En ce début de décennie, les maghrébins sont complètement à côté de la plaque. C'est le moment rêvé pour se débarrasser de leurs dictatures, et ils ne font rien... Les marocains sont habitués à la misère, ils peuvent supporter de vivre 15 siècles de plus dans la mouise et la poussière, par contre les algériens eux dans 20 ans quand il n'y'aura plus de pétrole pour vivre ils regretteront amèrement leur inaction présente ainsi que leur manque de courage de leurs parents. Et avec ton islam new age ca va aller mieux ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Par "héritage" ! Apparemment le trône du Maroc rime avec siège à la Franc-maçonnerie . Plus Franc-maçon que musulman il soutient l'attaus judéo-croisée des Américains , Français et "Israéliens " contre ses frères arabes et musulmans de Syrie . Et en plus ça se prétend ..................descendant du prophète :surprise: "إذا لم تستحي فافعل ما شِئت" Les chorfas existent au Maghreb, que ce soit au Maroc ou en Algerie Mais eux ils se disent charif je doute fort de ça, de meme pour ceux de jordanie car les un et les autres ont été placé par les américains, ça doit etre de faux descendants de Hassan dans le maroc et de faux descendants de houssein en jordanie (et je risque de me tromper aussi) Citer Link to post Share on other sites
fadwa751 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 tu dis n importe quoi :mad::mad:Les chorfas existent au Maghreb, que ce soit au Maroc ou en Algerie Mais eux ils se disent charif je doute fort de ça, de meme pour ceux de jordanie car les un et les autres ont été placé par les américains, ça doit etre de faux descendants de Hassan dans le maroc et de faux descendants de houssein en jordanie (et je risque de me tromper aussi) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts