Durakwir 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 M. El Baradai menace de rendre le tablier si l'Iran venait a etre attaque. Selon le patron de l'Agence atomique il n'existe aucun indice permettant de dire que l'Iran detourne ses activites nucleaires pour le militaire... affaire a suivre... Press TV - ElBaradei: If you attack Iran, I quit . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 M. El Baradai menace de rendre le tablier si l'Iran venait a etre attaque. Selon le patron de l'Agence atomique il n'existe aucun indice permettant de dire que l'Iran detourne ses activites nucleaires pour le militaire... affaire a suivre... Press TV - ElBaradei: If you attack Iran, I quit . L'Iran a le droit .. et meme le devoir ... vis a vis des citoyens Iraniens ... de disposer de bombes atomiques ... pour se defendre ... la bombe c'est pour tous ... ou pour personne Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 L'Iran a le droit .. et meme le devoir ... vis a vis des citoyens Iraniens ... de disposer de bombes atomiques ... pour se defendre ... la bombe c'est pour tous ... ou pour personne ..... exact , tout comme la pilule contraceptive , il faut vulgariser et démocratiser l'acces à la bombe atomique ! :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 19, 2008 Author Partager Posted June 19, 2008 L'Iran a le droit .. et meme le devoir ... vis a vis des citoyens Iraniens ... de disposer de bombes atomiques ... pour se defendre ... la bombe c'est pour tous ... ou pour personne Salut l'ami, Je suis d'accord avec toi, c'est pour tous ou c'est pour pour personne. L'ideal bien sur est qu'elle serait pour personne, car tant qu'il y'aura une bombe, un fou quelque part quelque temps en fera usage un jour, et la bye bye la petite bleue ... . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Salut l'ami, Je suis d'accord avec toi, c'est pour tous ou c'est pour pour personne. L'ideal bien sur est qu'elle serait pour personne, car tant qu'il y'aura une bombe, un fou quelque part quelque temps en fera usage un jour, et la bye bye la petite bleue ... . Ce qui est navrant ... et revoltant ... c'est que les Occidentaux ... mettent en avant le fait ... que le President Iranien ... est musulman ... pour le qualifier d'irresponsable Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 19, 2008 Author Partager Posted June 19, 2008 Ce qui est navrant ... et revoltant ... c'est que les Occidentaux ... mettent en avant le fait ... que le President Iranien ... est musulman ... pour le qualifier d'irresponsable On accuse bien son chien de la rage comme dit le proverbe francais Mais je suis presque sur que derriere les coulisse ils se font bise :D Les politicards de tous bords nous ont tjrs pris pour des deumeures ... . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 On accuse bien son chien de la rage comme dit le proverbe francais Mais je suis presque sur que derriere les coulisse ils se font bise :D Les politicards de tous bords nous ont tjrs pris pour des deumeures ... . Je dirai bien que ... Boutef est un jet setter ... qui fait la bise a Sarko ... et a Berlusconi ... mais je crois que le President Iranien ... est en regle avec sa conscience Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 19, 2008 Author Partager Posted June 19, 2008 Je dirai bien que ... Boutef est un jet setter ... qui fait la bise a Sarko ... et a Berlusconi ... mais je crois que le President Iranien ... est en regle avec sa conscience Peut etre bien, ce serait l'exception qui confirme la relge, mais entre nous cher ami, j'ai appris a me mefier on n'est jamais a l'abri de grosse surprise Bush et sa nana bras dessus dessous :D . Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 L'Iran a le droit .. et meme le devoir ... vis a vis des citoyens Iraniens ... de disposer de bombes atomiques ... pour se defendre ... la bombe c'est pour tous ... ou pour personne L'Iran n'ésitera pas à bombarder la seule démocratie de la région si il avait la bombe. Il n'y a que les pays civiliser qui peuvent se permettrent d'avoir cet arme, c'est pas un joujout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 L'Iran a le droit .. et meme le devoir ... vis a vis des citoyens Iraniens ... de disposer de bombes atomiques ... pour se defendre ... la bombe c'est pour tous ... ou pour personne Tout à fait d'accord Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 L'Iran n'ésitera pas à bombarder la seule démocratie de la région si il avait la bombe. Il n'y a que les pays civiliser qui peuvent se permettrent d'avoir cet arme, c'est pas un joujout :mdr: tiens toi tu viens de te dénuder en une seule phrase : ou berberiste, ou sioniste ou ethnocrate occidental Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 L'Iran n'ésitera pas à bombarder la seule démocratie de la région si il avait la bombe. Il n'y a que les pays civiliser qui peuvent se permettrent d'avoir cet arme, c'est pas un joujout :mdr: il s'agit biensur du TOGO ! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 L'Iran n'ésitera pas à bombarder la seule démocratie de la région si il avait la bombe. Il n'y a que les pays civiliser qui peuvent se permettrent d'avoir cet arme, c'est pas un joujout :mdr: oui, en effet, il faut que cette bombe soit détenu que par des pays civilisé et responsable. telle que les etat unis, ils ne l'utiliseront jamais tellement ils sont responsable:crazy:. et il faut que ce soit des pays pacifique et integre tel que la russie:30:. allez rembale, les pays detenteur de la bombe sont souvent les pays les plus barbare. les USA, la russie et israel. alors que l'iran l'ai ou non ne fera qu'un barbare de plus ou de moins. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Salam khouzeymah, Faut pas oublier que les sunnites du coin sont pour un bombardement de l'Iran, parce qu'un chiite est plus dangereux qu'un américain. wa 'aleykoum selem akhi c'est réciproque, les suinnite sont beaucoup plus en insécurité que les autres nation avec un iran nucléaire. les premier a se faire bombarder par les chiite ne seront certainement pas les israelien et les américain. je pense que nous sommes d'accord sur ce point. PS sais tu que selon leur 'aquida enseigné par leur ayatolah, lorsque al mahdi viendra, il 'aleyhi selem tuera les sunnites avant les mécréants? 'ajib quant même:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 tiens toi tu viens de te dénuder en une seule phrase : ou berberiste, ou sioniste ou ethnocrate occidental Ce n'est qu'un ... larbin qui cherche ... a jouer au maitre ... berberiste : je ne crois pas ... ethnocrate : je ne sais pas ce que ca veut dire ... sioniste : il n'aura jamais l'honneur d'en etre un Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Salam khouzeymah, Voila la betise à l'état pure, taper le frère :D Faut pas oublier que pendant que les saoudiens offrent des cadeaux aux boss du Mossad, ce sont les iraniens qui aident le Hamas, et les palestiniens. Voila, ma réponse était ironique, et finalement tu m'as confirmé mon doute :D akhi, penche toi sur leur écrit, tu verra ce que nous sommes pour eux. détrompe toi, leur taquiya est très habile. j'ai été durant un moment favorable au nucléaire pour les iranien, mais quant je me suis apperçut qu'ils nous detester encore plus que les americain, j'ai fait un 180°. ils sont rusé. je suis un pacifiste et pour la destruction de toute les bombe est une interdiction pour tous. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 25, 2008 Author Partager Posted June 25, 2008 Islam avec options: Souna / Chiia Ajaib wa gharaib :30: Un different d'ordre diplomatique s'est transforme en different ideologique souna Vs Chiia ! Les iraniens n'ont ni arme atomique ni un programme en vue de l'obtenir, cela selon les gens qui ont l'expertise necessaire pour pouvoir l'affirmer, a savoir l'AIEA. La russie via ses diplomates a confirme cet etat de fait, il n'y a que les neo cons aux US et les jusque boutistes en Israel qui soutiennent le contraire. Meme le roi de l'Arabie Seoudite a reaffirme que son pays et ceux du Golf n'avaient rien a craindre d'un Iran qu'il soit nucleaire ou pas ! Le bon sens voudrait que l'on commence d'abord par ramener a l'ordre les hors la loi non signataires du traiter de non proliferation: Inde , Israel par exemple. Sinon on ne fait que faire (excuser l'expresion) pipi dans le sable. . Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Salam khouzeymah, Si je ne te connaissais pas, j'aurais dit que tu me raconte des salades en disant que tu es pacifiste, mais maintenant je te connais un peu Mais je persiste à dire une chose, en Religion tu connais bien, mais la géopolitique ce n'est pas ton truc, tu es trop naif :D Allez, salam cousin. selem akhi akhi, par qui est gouverné l'iran? par les ayatolah rawafid. pour eux tu est un mécréant. comme le dit un de leur grand sheykh "les enemie des chiite sont 1/abou bakr 2/omar 3/sheytan 'ajib akhi, pour eux tu es un mécréant et nombre d'entre nous sont trompé par leur dissimulation. pratique qui consiste a dissimulé "la croyance qu'ils ont. devant toi, tu sera son frère. mais par derrière ils te haient et te maudit. sincerement, les chi'a sont extrement dangereux pour les sounni. tu peux constater par toi même, pendant que les sunnite se battait contre leur envahisseur, la clik a ce chien de moqtada sadr envahissait des mosqué sunnite pour en prendre le contrôle. je signe et je persisite, les chiite sont un grand mal pour nous et une menace au même titre que les sioniste et les néo cons Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 L'Iran n'ésitera pas à bombarder la seule démocratie de la région si il avait la bombe. Il n'y a que les pays civiliser qui peuvent se permettrent d'avoir cet arme, c'est pas un joujout :mdr: tu me deçois on disant ça!!!! le fait d'avoir un tram et un metro ne reflète pas la civilisation!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 25, 2008 Author Partager Posted June 25, 2008 selem akhi akhi, par qui est gouverné l'iran? par les ayatolah rawafid. pour eux tu est un mécréant. comme le dit un de leur grand sheykh "les enemie des chiite sont 1/abou bakr 2/omar 3/sheytan 'ajib akhi, pour eux tu es un mécréant et nombre d'entre nous sont trompé par leur dissimulation. pratique qui consiste a dissimulé "la croyance qu'ils ont. devant toi, tu sera son frère. mais par derrière ils te haient et te maudit. sincerement, les chi'a sont extrement dangereux pour les sounni. tu peux constater par toi même, pendant que les sunnite se battait contre leur envahisseur, la clik a ce chien de moqtada sadr envahissait des mosqué sunnite pour en prendre le contrôle. je signe et je persisite, les chiite sont un grand mal pour nous et une menace au même titre que les sioniste et les néo cons Allah ya hdik ya kouzeymah. Encore un discours haine, base sur l'ignorance et la peure d'autruis ! Comme toi et moi les chiites, en iran ou ailleurs, sont fait d'hommes, de femmes, d'enfants, de viellards et de bebes. Rien ne justifie de tel propos . Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 je suis etonné par le nombre de c o n qui trainent dans ce forum!!! j'ai même l'impression qu'ils viennent avec des discours de je ne sais où et qu'ils polimiquent dans un sens ou dans un autre dans le but soit de se faire valoir soit de critiquer et de se présenter comme un opposant à l'idée et au topic lancé!!!!!! quel dommagemurFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Encore un discours haine, base sur l'ignorance et la peure d'autruis ! Comme toi et moi les chiites, en iran ou ailleurs, sont fait d'hommes, de femmes, d'enfants, de viellards et de bebes. Rien ne justifie de tel propos . va dire celà a leur chef spirituelle. Allah ya hdik ya kouzeymah. wa iyak Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 26, 2008 Author Partager Posted June 26, 2008 va dire celà a leur chef spirituelle. wa iyak Et qu'est ce que tu comptes faire, exterminer tous les chiites Et que penses tu des sounites qui ont lance des fetwas contre les algeriens, acceptables ? Que penses de abou qotada, de abou hamza lmisri qui ont rendu hallal le sang et l'honneur des algerien(nes), que penses tu de zawahiri (le super souni) pour qui les algeriens qui meurent dans des attentats non sont pas des musulmans ? Tu es a des annees lumieres de ce que tu pretend precher, est ce que tu t'en rends tu compte au moins ? . Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Et qu'est ce que tu comptes faire, exterminer tous les chiites . pour qui te prend tu pour dire celà? où ai je parler de tuer quelqu'un? ne dit pas de bétise. j'ai souligné que contrairement au idéé reçu, les iranien pourrai se retrouvé ennemie des musulmans et non pas allié. je n'ai pas parlé de tuer quelqu'un donc evite d'emblé de te lancé dans des préjugés et c'est mal me connaître. Et que penses tu des sounites qui ont lance des fetwas contre les algeriens, acceptables ? Que penses de abou qotada, de abou hamza lmisri qui ont rendu hallal le sang et l'honneur des algerien(nes), que penses tu de zawahiri (le super souni) pour qui les algeriens qui meurent dans des attentats non sont pas des musulmans ? quen pensé de celui qui a rendu licite le sang qu'Allah a rendu sacré? que pensé de celui qui rend mécréant le pécheur? depuis quand abou hamza et abou qatada el filistini sont des mufti pour faire des fatwa? j'appelle celà des torchons. pour zawahiri, je n'ai rien lu de lui concernant l'algrie mais s'il appelle a tuer des algerien ou quelconque innocent, il a le même statut de précheur des porte de l'enfer comme les deux autres et leur semblable. Tu es a des annees lumieres de ce que tu pretend precher, est ce que tu t'en rends tu compte au moins ? je ne prétend préché rien du tout. donc evite de parler ou de m'imputer des prétentions a l'avenir car j'ai horreur de ceux qui pense me connaitre en lisant quelque message. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 26, 2008 Author Partager Posted June 26, 2008 pour qui te prend tu pour dire celà? Je te retourne la question et je te conseil surtout de relire tes ecrits, tu ne sembles pas mesurer la portee de tes propos ... depuis quand abou hamza et abou qatada el filistini sont des mufti pour faire des fatwa? j'appelle celà des torchons Depuis que leurs fetwas fournissaient un appui (juridique) ideologique au gars du gia. Torchons ou pas (cela ne va pas les dedouaner d'un iota), leur propos etaient pris au serieux par des ignorants et excutes sur le terrain, des dizaines de milliers de morts sont la pour en temoigner... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts