Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Merci. :40: Une fleur de la part de bidoune!!!!:eek: je vais faire un malaise là!!!:30: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Une fleur de la part de bidoune!!!!:eek: je vais faire un malaise là!!!:30: C'était une rose... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 C'était une rose... :alucard: euh, c'est pas une fleur, la rose?:eek: on la refait? une autre!:D Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 selem akhi akhi, par qui est gouverné l'iran? par les ayatolah rawafid. pour eux tu est un mécréant. comme le dit un de leur grand sheykh "les enemie des chiite sont 1/abou bakr 2/omar 3/sheytan 'ajib akhi, pour eux tu es un mécréant et nombre d'entre nous sont trompé par leur dissimulation. pratique qui consiste a dissimulé "la croyance qu'ils ont. devant toi, tu sera son frère. mais par derrière ils te haient et te maudit. sincerement, les chi'a sont extrement dangereux pour les sounni. tu peux constater par toi même, pendant que les sunnite se battait contre leur envahisseur, la clik a ce chien de moqtada sadr envahissait des mosqué sunnite pour en prendre le contrôle. je signe et je persisite, les chiite sont un grand mal pour nous et une menace au même titre que les sioniste et les néo cons Décidement entre arabe vous vous détestez, mais aussi entre musulmans, à croire que vous êtes fait que pour ça :mdr: :mdr: Non à la bombe atomique à l'Iran, Israel vaincra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Décidement entre arabe vous vous détestez, mais aussi entre musulmans, à croire que vous êtes fait que pour ça :mdr: :mdr: Non à la bombe atomique à l'Iran, Israel vaincra :D color, va dormir...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 le coran ne dit pas de faire 5 prière, alors comment sais tu aujourdhui qu'il faut en faire 5 et pas 6 ou 4? selon ta compréhension propre du coran que tu as fait avec ta tête. rien a voir. 5 prières par jour car selon tes croyances mahomet à fait un fabuleu voyage sur un âne ailé, il est monté au paradis etc... etc... :crazy: Fuat être vraiment fort pour croire ça :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 color, va dormir...:alucard: Pas encore. Tu as vue Israel la toute puissante à procédée à des éssais magnifique pour lancer un avertissment à la république islamiste d'Iran. Attention aux mollah ils vont finir par se bruler la barbichette :mdr: :mdr: ps : Israel et le Hamas ont fait une trève, résultat au bout de quelques jours les palestiniens balancent des missiles quassams sur les civiles israeliens :mad: Et après certains vont pleurer quand Israel devra riposter :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 5 prières par jour car selon tes croyances mahomet à fait un fabuleu voyage sur un âne ailé, il est monté au paradis etc... etc... :crazy: Fuat être vraiment fort pour croire ça :mdr: :mdr: :mdr: color va dormir, jte dis...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 color va dormir, jte dis...:alucard: Demande à Khouzeyla pourquoi 5 prières, il te parlera du fabuleux voyage de Mahomet Je vais bientôt dormir ne t'inquiète pas pour moi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Demande à Khouzeyla pourquoi 5 prières, il te parlera du fabuleux voyage de Mahomet Je vais bientôt dormir ne t'inquiète pas pour moi :p et surtout, ne te réveille plus....:alucard: ça nous fera des vacances!:p Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 euh, c'est pas une fleur, la rose?:eek: on la refait? une autre!:D Un seul malaise par soirée, Aube... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 et surtout, ne te réveille plus....:alucard: ça nous fera des vacances!:p Bon alor bonne nuit N'oublis pas la vie est une fête ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Bon alor bonne nuit N'oublis pas la vie est une fête ;) Oui et merci ô grand "mètre"....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Un seul malaise par soirée, Aube... :alucard: mon coeur n'allait pas lacher...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 mon coeur n'allait pas lacher...:alucard: On ne sait jamais... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 On ne sait jamais... :alucard: non, il est bien accroché, c'est plutot l'estomac qui est délicat avec parfois des petits haut-le coeur...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 non, il est bien accroché, c'est plutot l'estomac qui est délicat avec parfois des petits haut-le coeur...:alucard: Maalox. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Maalox. :alucard: tu veux m'intox!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 tu veux m'intox!:alucard: Jamais de la vox ! :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Jamais de la vox ! :alucard: et jamaix de botox...:alucard: (franchement, là, c'est du n'imp!):D tout le monde va démissionner d'ici, avec ou sans frappe de l'iran! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Pas encore. Tu as vue Israel la toute puissante à procédée à des éssais magnifique pour lancer un avertissment à la république islamiste d'Iran. sa ne les a pas empeché de ce prendre une baffe par le hezbollah. les arme ne font pas tout, il faut des homme pour les tenir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 sa ne les a pas empeché de ce prendre une baffe par le hezbollah. les arme ne font pas tout, il faut des homme pour les tenir. color est un doux réveur!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 color est un doux réveur!:rolleyes: c'est un être ignoble et haineux qui vient cracher son venin là où il sais qu'il n'aura personne en face pour lui répondre. au moins le frère B10 lui donné du fil a retordre mais maintenant il lance son poison tranquilement au vue de tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 c'est un être ignoble le "doux réveur", c'était l'emballage!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 c'est un être ignoble Pas d'insulte ! Relis la charte du forum. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts