Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 c'est un être ignoble et haineux qui vient cracher son venin là où il sais qu'il n'aura personne en face pour lui répondre. au moins le frère B10 lui donné du fil a retordre mais maintenant il lance son poison tranquilement au vue de tous. Il fait dans la provoc pure et dure, il ne convainc personne pour autant! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Pas d'insulte ! Relis la charte du forum. t'en as après moi toi. color insulte a chaque message le prophète et tu ne dis rien, et pour le mot ignoble tu me dis pas d'insulte? Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Il fait dans la provoc pure et dure, il ne convainc personne pour autant! que lui dirai tu s'il t'insulter personnellement? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 t'en as après moi toi. color insulte a chaque message le prophète et tu ne dis rien, et pour le mot ignoble tu me dis pas d'insulte? Franchement ? depuis que j'ai su que je te "soualer" (mal politesse quand tu nous tiens), tu as perdu tout l'estime que j'avais pour toi ! color est un islamophobe, rien ne m'étonne de sa part, à ce rythme je vais bientôt le virer, mais toi en bon musulman que tu veux te présenter, tu devrais donner l'exemple ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 que lui dirai tu s'il t'insulter personnellement? j'aurai de la répartie, tktes donc pas pour ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Franchement ? depuis que j'ai su que je te "soualer" (mal politesse quand tu nous tiens), tu as perdu tout l'estime que j'avais pour toi ! je dirai que celà remonte a bien plus tôt que celà. color est un islamophobe, rien ne m'étonne de sa part, à ce rythme je vais bientôt le virer, mais toi en bon musulman que tu veux te présenter, tu devrais donner l'exemple ! tu ferai bien de ne pas tarder. discuter avec un anti islam est possible mais dans la mesure où il apporte des questions mais celui là ne fait qu'insulter Allah et son messager. chose que tout musulman ce doit de réprouver. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 j'aurai de la répartie, tktes donc pas pour ça! les compagnons aimé le prophète plus que leur propre personne, ils n'aurai jamais laissé quelqu'un dire des choses pareilles. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 je dirai que celà remonte a bien plus tôt que celà. Non du tout, crois moi jusqu'à ce matin j'avais encore de l'estime pour toi bien que je ne partagais du tout ta façon de pensé... mais depuis que tu as sombré dans l'impolitesse, l'estime a laissé place au mepris (je me rend compte que j'ai été trop gentil avec toi, gentillesse que t'as prise pour une faiblesse). tu ferai bien de ne pas tarder. discuter avec un anti islam est possible mais dans la mesure où il apporte des questions mais celui là ne fait qu'insulter Allah et son messager. chose que tout musulman ce doit de réprouver. Je le fais quand je veux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Non du tout, crois moi jusqu'à ce matin j'avais encore de l'estime pour toi bien que je ne partagais du tout ta façon de pensé... mais depuis que tu as sombré dans l'impolitesse, l'estime a laissé place au mepris (je me rend compte que j'ai été trop gentil avec toi, gentillesse que t'as pris une faiblesse). je t'ai dis celà car tu me sort toujours le même refrain "apporte tes preuves" alors que je te les ai mise devant toi et tu n'en a pas tenu compte. de l'estime pour des gens que tu traite d'integriste?? car ce que tu disai a digitaline ou l'algerienne me vise également car nous avons les même references. Je le fais quand je veux ! je ne te demande pas de le viré, il ne me gene pas. je ne lis même pas ses poste sauf s'il me cite et encore. je trouve étonnant qu'on demande(a juste titre) de ne pas insulter les juif mais d'un autre coté on laisse de la liberté. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 je t'ai dis celà car tu me sort toujours le même refrain "apporte tes preuves" alors que je te les ai mise devant toi et tu n'en a pas tenu compte. de l'estime pour des gens que tu traite d'integriste?? car ce que tu disai a digitaline ou l'algerienne me vise également car nous avons les même references. je ne te demande pas de le viré, il ne me gene pas. je ne lis même pas ses poste sauf s'il me cite et encore. je trouve étonnant qu'on demande(a juste titre) de ne pas insulter les juif mais d'un autre coté on laisse de la liberté. eh oui que veux tu ici le forum est si mal gêré, à ta place je chercherai ailleurs, un forum de wahabisme par exp. ou tu te sentirais comme un poissant dans l'eau ! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 eh oui que veux tu ici le forum est si mal gêré, à ta place je chercherai ailleurs, un forum de wahabisme par exp. ou tu te sentirais comme un poissant dans l'eau ! dès que j'arrive a 1000. a moins que ma présence te gêne autant que celà? Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 c'est un être ignoble et haineux qui vient cracher son venin là où il sais qu'il n'aura personne en face pour lui répondre. au moins le frère B10 lui donné du fil a retordre mais maintenant il lance son poison tranquilement au vue de tous. Tu te trompe les être ignobles se sont ceux qui s'explosent au milieu de la foule, de Alger à Bali en passant par Madrir et Londre. Moi je donne mes opnions toi les tiennent, c'est parce que je suis contre tes opinions que j'écris que khouzeyla est un être ignoble car il concidèrent les chites, les juifs, les chrétiens etc... comme des mécréants. Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 sa ne les a pas empeché de ce prendre une baffe par le hezbollah. les arme ne font pas tout, il faut des homme pour les tenir. On n'a pas vue la même chose alor :mdr: :mdr: Les milliciens du hezbollah ont fuit en laissant leur sandale, comme leurs frères arabe lors de la guerre des 6 jours et la guerre du kipour :mdr: :mdr: Israel est trop fort pour des gens incapables de créer une motocyclette :p Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 t'en as après moi toi. color insulte a chaque message le prophète et tu ne dis rien, et pour le mot ignoble tu me dis pas d'insulte? Le mensonge est puni en Islam, je te mets au défi de nous montrer où jai insulté le prophète. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 Color, Si tu es ici pour défendre tes idées (quelles qu'elles soient) dans la courtoisie et le respect, tu es le bienvenu, par contre si tu ne viens que pour provoquer avec ton islamophobie haineuse je me verrai dans l'obligation de supprimer ton compte. J'espère avoir été assez clair, y aura pas de de second avertissement. Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 Color, Si tu es ici pour défendre tes idées (quelles qu'elles soient) dans la courtoisie et le respect, tu es le bienvenu, par contre si tu ne viens que pour provoquer avec ton islamophobie haineuse je me verrai dans l'obligation de supprimer ton compte. J'espère avoir été assez clair, y aura pas de de second avertissement. Mes idées sont minauritaire, donc beaucoup s'en plaindront, sauf ceux qui sont ouvert à la critique ou au débat. Concernant ma soit-disant islamophobie, critiquer une religion est autorisé, l'insulte ne l'es pas, si quelqun concidère que jai insulter l'Islam, alor je lui demanderai de le prouver. Je tien à préciser surtout à khouzeyla, que je n'ai jamais insulté le prophète jai d'ailleur dis dans un topic qui est dans le forum religieu, que je trouvais que Mahomet était un homme intéligent, le plus influent de l'histoire. C'est quand même loin d'être une insulte ça. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 30, 2008 Author Partager Posted June 30, 2008 j'aimerai bien que tu me cite où j'ai appelé a tuer tout les chiites que ce soit explicite ou implicite, celà m'interresserai de me lire dire celà. Oui mais, le discours que tu nous sert n'est pour nous rassurer ! Il suffit de remplacer "sunni" par "musulmans" ou "immigres " pour retomber sur quelque chose d'assez classic... 1) les suinnite sont beaucoup plus en insécurité que les autres nation avec un iran nucléaire. 2) les premier a se faire bombarder par les chiite ne seront certainement pas les israelien et les américain. 3) selon leur 'aquida enseigné par leur ayatolah, lorsque al mahdi viendra, il 'aleyhi selem .tuera les sunnites avant les mécréants?. (...) 4) taquiya est très habile. 5) mais quant je me suis apperçut qu'ils nous detester encore plus que les americain, j'ai fait un 180°. ils sont rusé 6) pour eux tu es un mécréant et nombre d'entre nous sont trompé par leur dissimulation. pratique qui consiste a dissimulé "la croyance qu'ils ont 7) devant toi, tu sera son frère. mais par derrière ils te haient et te maudit 8) les chi'a sont extrement dangereux pour les sounni. tu peux constater par toi même (Comment ?) 9) pendant que les sunnite se battait contre leur envahisseur, la clik a ce chien de moqtada sadr envahissait des mosqué sunnite *** ??? 1) En quoi ? 2) Quelle arme ? Tu crois vraiment a a propagande des Ziocons (copyrighted ) ? 3) De quels sunnites tu parles ? Esperes tu vraiment me convaincre que les chiites sont a ce point diaboliques que leur seules raisons d'exister soit d'erradiquer le pauvre milliards) de sunnites qui peuplent la terre ? 7) Sait tu qu'en Irak (avant l'arrivee des GIs) il y'avait des marriages sunni-chii et qu'il y'avait de nombreuses famille mixtes ? 9) Ce sont les sunnis (de l'exterieure arrives sur les traces des GIs) qui se sont en pris aux ciiviles chittes, dans les marches et dans les mosques. Le reste n'est que stereotype ... juridique non, car ces energumène ne sont pas habilité a donner des fatwa. On ne discute pas sur le fait qu'elles valent ou pas quoi que ce soit, mais tu ne peux nier que leur mots on eut un impact sur les vies de milliers de gens... Massacres et genocides ont tjrs ete precede par une phase de diabolisation de l'autre. Je me demande comment quelque i.diot qui lirait cela n'aurait pas l'envie d'aller casser du ch'ia... Tu n'a pas appele a tuer tous les chiites :rolleyes: . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 30, 2008 Author Partager Posted June 30, 2008 le coran dit ils de faire 5 prières par jours oui ou non? Et c'est ou qu'il est dit qu'il faut faire les 5 prieres ? . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 Et c'est ou qu'il est dit qu'il faut faire les 5 prieres ? . Il est dit .... qu'il faut prier .... mais ni le nombre de prieres .... ni la liturgie n'y sont precises Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 30, 2008 Author Partager Posted June 30, 2008 Mes idées sont minauritaire, . Minauritaire est l'anagramme de miniaturaire :D C'est n'est pas avec des idees minatures :crazy: que tu esperes pouvoir debattre de quoi que ce soit... . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts