mackiavelik 230 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 L Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 Pourquoi vous dites ça ? moi je trouve ce qu'il dit vraiment d'un très bon niveau populaire algérien ! C'est un grand homme; même Amara Benyounes était content lorsqu'il a eu l'info que Sellal allait être nommé PM. Il jubilait parcequ'il savait que le peuple serait content !!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 9, 2013 Author Partager Posted September 9, 2013 Pourquoi vous dites ça ? moi je trouve ce qu'il dit vraiment d'un très bon niveau populaire algérien ! C'est un grand homme; même Amara Benyounes était content lorsqu'il a eu l'info que Sellal allait être nommé PM. Il jubilait parcequ'il savait que le peuple serait content !!! Pourquoi vous dites ca? Qui a dit quoi que ce soit? Amara Benyounes, l'escroc qui soutient que Boutef reviole la constitution une autre fois pour un 4eme mandat??? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 Cha3b mqaoued , 3andou wazir aouel 3la hssabou ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 Pourquoi vous dites ca? Qui a dit quoi que ce soit? Amara Benyounes, l'escroc qui soutient que Boutef reviole la constitution une autre fois pour un 4eme mandat??? Et pourquoi tu insultes les escrocs toi, pour les comparer à AMARA :mdr::mdr: Ps: Amara en Kabyle, on le dit aussi pour les SOTS, SIMPLETS. Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 Pourquoi ,ce GHACHI mérite mieux ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 سلل الله خطاه :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts