cosinus85 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 Cessez d'esperer que les choses vont changer La plus part des hommes commettent l'erreur de penser que les choses finiront par se faire si je travaille suffisament maintenant un jour je pourrai me reposer ou un jour ma femme comprendra telle ou telle chose et elle cessera de se plaindre ou encore je fais cela maintenant seulement pour pouvoir mener plus tard la vie que je desire vraiment. L'erreur masculine consiste a penser que les choses finiront par etre radicalement differentes.Mais tel n'est pas le cas. Cela n'en finit jamais.Tant que la vie est la elle met votre creativité au defi de lutter,jouer et faire l'amour avec l'instant present en donnant ce que vous avez d'unique a offrir. Alors vous pensez quoi ? Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 l'espoir c la vie Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 Qu'on peut changer certaine chose dans nos vies et bien heureusement sinon ce serait du déterminisme pure que de penser que rien n'est irrévocable. Par contre il existe des gens sur terre qu'on ne peut changer même avec toute la bonne volonté ! Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 Alors vous pensez quoi ? je pense que les problème de couple se règlent au sein du couple. c'est de cela qu'il s'agit ? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 C'est un sujet très délicat à aborder. Les femmes sont toutes mystérieuses!!! Je ne vous cache pas qu'a 26 ans je ne sais pas encore ce que les femmes veulent de moi,par contre je sais ce que je veux des femmes,enfin je le pense! Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Cessez d'esperer que les choses vont changer La plus part des hommes commettent l'erreur de penser que les choses finiront par se faire si je travaille suffisament maintenant un jour je pourrai me reposer ou un jour ma femme comprendra telle ou telle chose et elle cessera de se plaindre ou encore je fais cela maintenant seulement pour pouvoir mener plus tard la vie que je desire vraiment. L'erreur masculine consiste a penser que les choses finiront par etre radicalement differentes.Mais tel n'est pas le cas. Cela n'en finit jamais.Tant que la vie est la elle met votre creativité au defi de lutter,jouer et faire l'amour avec l'instant present en donnant ce que vous avez d'unique a offrir. Alors vous pensez quoi ? J'en pense que tu portes bien ton pseudo, cosinus:D J'ai lu deux oula trois fois! Les plaintes dans un couple n'ont pas lieu d'être quand on est compatibles, qu'on communique et qu'on est adulte. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Cessez d'esperer que les choses vont changer La plus part des hommes commettent l'erreur de penser que les choses finiront par se faire si je travaille suffisament maintenant un jour je pourrai me reposer ou un jour ma femme comprendra telle ou telle chose et elle cessera de se plaindre ou encore je fais cela maintenant seulement pour pouvoir mener plus tard la vie que je desire vraiment. L'erreur masculine consiste a penser que les choses finiront par etre radicalement differentes.Mais tel n'est pas le cas. Cela n'en finit jamais.Tant que la vie est la elle met votre creativité au defi de lutter,jouer et faire l'amour avec l'instant present en donnant ce que vous avez d'unique a offrir. Alors vous pensez quoi ? je pense que دوام الحال محال rien ne reste figé éternellement même la montagne s'use... alors là un être vivant Citer Link to post Share on other sites
cosinus85 10 Posted September 10, 2013 Author Partager Posted September 10, 2013 je pense que دوام الحال محال rien ne reste figé éternellement même la montagne s'use... alors là un être vivant Sans doute Citer Link to post Share on other sites
cosinus85 10 Posted September 10, 2013 Author Partager Posted September 10, 2013 Merci pour vos reponses mes ammis On va continuer par un petit paragraphe :D une explication d'une partie : Rien ne prendra jamais fin,alors cessez d'attendre des jours meilleurs a partir de maintenant consacrez au moins une heure par jour a faire ce que vous esperiez faire une fois que vos finances se seront ameliorées ou les enfants auront grandi et quitté la maison ou vous aurez rempli toutes vos obligations afin de vous sentir libre de faire ce que vous desirez vraiment n'attendez plus cessez de croire au mythe un jour quand tous sera differents faites ce que vous aimez faire ce que vous attendez de pouvoir faire ce pour quoi vous etes né maintenant Citer Link to post Share on other sites
cosinus85 10 Posted September 10, 2013 Author Partager Posted September 10, 2013 J'en pense que tu portes bien ton pseudo, cosinus:D J'ai lu deux oula trois fois! Les plaintes dans un couple n'ont pas lieu d'être quand on est compatibles, qu'on communique et qu'on est adulte. Compatible + communication +Adulte = ideal La communication est tres importante pour ne pas avoir des conflits. Adulte etre responsable ne pas negliger ces devoirs et ne pas s'occuper des futilités Compatible ?????????? tu peux éclaircir ça Citer Link to post Share on other sites
cosinus85 10 Posted September 10, 2013 Author Partager Posted September 10, 2013 l'espoir c la vie Je suis parfaitement d'accord mais je veux l'explication de ce paragraphe ??? Citer Link to post Share on other sites
cosinus85 10 Posted September 10, 2013 Author Partager Posted September 10, 2013 je pense que les problème de couple se règlent au sein du couple. c'est de cela qu'il s'agit ? Non je veux dire qu'une femme ne cessera jamais de se plaindre c'est la nature feminine . Citer Link to post Share on other sites
cosinus85 10 Posted September 10, 2013 Author Partager Posted September 10, 2013 C'est un sujet très délicat à aborder. Les femmes sont toutes mystérieuses!!! Je ne vous cache pas qu'a 26 ans je ne sais pas encore ce que les femmes veulent de moi,par contre je sais ce que je veux des femmes,enfin je le pense! A ton age les femmes veulent se marier fonder une famille avec toi surtout c'est tu es un mec de bon famille. Citer Link to post Share on other sites
cosinus85 10 Posted September 10, 2013 Author Partager Posted September 10, 2013 La femme ne peut pas cesser de se plaindre :D et quand elle se plaint d'un problème c'est surtout pas pour que tu l'aide à trouver une solution mais simplement pour que tu l'écoute...ça la soulage J'aime bien ta reponse mon ami ta bien compris ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Compatible + communication +Adulte = ideal La communication est tres importante pour ne pas avoir des conflits. Adulte etre responsable ne pas negliger ces devoirs et ne pas s'occuper des futilités Compatible ?????????? tu peux éclaircir ça oui très bien dit je trouve ton commentaire.. Compatibilité au niveau - des valeurs (morales, religieuses etc) - du caractère - des idées - de la vision des choses Plus les deux pensent pareil, ont en commun des choses importantes, s'entendent au niveau du caractère, moins tu auras une divergence de points de vue et des désaccords sur les décisions à prendre, ils parleront la même langue et iront dans la même direction......C'est très important même Mouhim selon moi. Et pour le caractère c'est aussi important pour justement bien communiquer .....et éviter de s'embrouiller.... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 La femme ne peut pas cesser de se plaindre :D et quand elle se plaint d'un problème c'est surtout pas pour que tu l'aide à trouver une solution mais simplement pour que tu l'écoute...ça la soulage mdrrrrr ça me rappelle la femme vient de vénus et l'homme de Mars! T'as pas tort ceci dit LOL :D Misquine, il est obligé de supporter et faisant le gentil homme à l'écoute :mdr: Que je ne sois pas mal compris, ce n'est ni plus ni moins intelligent c'est juste différents...les hommes ont besoin de conseils les femmes ont besoin de consolations...on s’ennuierait si on était pareil...en plus les femmes sont de très bonnes conseilleuses :D Très bien dit !!!On se complète ....on peut être très bonne conseillère et aussi motiver et soutenir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 un tu as, vaut mieux que deux tu auras. cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie (Pierre de Ronsard) Citer Link to post Share on other sites
cosinus85 10 Posted September 11, 2013 Author Partager Posted September 11, 2013 mdrrrrr ça me rappelle la femme vient de vénus et l'homme de Mars! T'as pas tort ceci dit LOL :D Tu as lu ce livre je l'ai en 3 langues j'ai commencé a le lire mais j'ai pas pu le finir Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 mdrrrrr ça me rappelle la femme vient de vénus et l'homme de Mars! T'as pas tort ceci dit LOL :D Tu as lu ce livre je l'ai en 3 langues j'ai commencé a le lire mais j'ai pas pu le finir j'ai juste lu des passages et vu une vidéo sur youtube :D Mais bon, on a des différences je pense oui .... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 On m'en a parlé de ce livre et on m'a fait la même réflexion, mais pour moi c'est une idée banale, pas besoin de lire des livres :D Exemple : un accrochage de voiture léger L'homme (s'il considère que ça mérite d'être mentionnée) : mince, j'étais tout à l'heure sur le boulevard X, un con venant de la rue Z, m'a refusé la prio et m'a égratigner la voiture! et alors? bah rien, on a fait un constat, faut que j'appelle l'assurance La femme : Tu vas pas croire ce qu'est m' arrivé aujourd'hui !!! Toi tu tient plus debout, quoi? quoi? Elle : Tu te souviens que je t'avais dis que j'allais passer voire ma tente? oui déjà elle m'avait appelé pour décalé le RDV parce qu'elle devait aller avec mon oncle chez le médecin, le pauvre, il a toujours le problème X, tu sais celui de .... Je prends la voiture, eh tu remarque qu'elle démarre bizarrement.... Jusqu'à maintenant, elle n'a pas parlé de l'accrochage wa kameli le film man 3andek :mdr: je t'épargne la suite, après une demi heure, tu vas comprendre (si tu es toujours concentré) qu'il s'agit bien d'un petit accrochage de voiture léger :D Et bah c'est pas supporter, c'est être réaliste : c'est mieux de dire : oui, hmm, oui de temps en temps au lieu d'essayer d'interagir sans pouvoir en placer une. Ah non ça motiver et soutenir, les femmes sont championnes :mdr: ça te dégoutte de la motivation :mdr: :mdr::mdr: 3andek l'7a9 a sidi :D Des fois, je me dis que si je m'enregistrais, je me saoulerais toute seule lol Je me dis, mais pourquoi je raconte ça ? Je connais la solution, je sais gérer, alors pourquoi je lui en parle !!! Pour faire passer le récit, j'use et j'abuse d'humour, au moins, il ne se fait pas chier ..... J'aime bien ses réponses: "je comprends, c'est normal, ça va passer, :mdr: etc etc" quand je lui dis: ça va, je te saoule pas trop, il me répond "non, tu ne me déranges pas, cest normal de se confier et parler" du coup, ça y est, je suis calmée jusqu'à la prochaine fois :D S'il répondait 'tu me saoules", je verrais rouge en disant " t'es pas à l'écoute blabla" il a capté le truc je crois. T'abuses, enfin ça dépend des gens, je trouve que c'est bien de se motiver et se soutenir mutuellement .....un homme a aussi besoin de soutien, motivation, écoute zid o zid et tu parles quand t'es bien avec la personne .... Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Je n'ai rien compris ! c'est quoi le sujet du débat ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts