Jump to content

Cessez d'esperer que les choses vont changer

Recommended Posts

:mdr::mdr:

3andek l'7a9 a sidi :D

Des fois, je me dis que si je m'enregistrais, je me saoulerais toute seule lol

Je me dis, mais pourquoi je raconte ça ? Je connais la solution, je sais gérer, alors pourquoi je lui en parle !!!

Pour faire passer le récit, j'use et j'abuse d'humour, au moins, il ne se fait pas chier .....

J'aime bien ses réponses: "je comprends, c'est normal, ça va passer, :mdr: etc etc" quand je lui dis: ça va, je te saoule pas trop, il me répond "non, tu ne me déranges pas, cest normal de se confier et parler" du coup, ça y est, je suis calmée jusqu'à la prochaine fois :D S'il répondait 'tu me saoules", je verrais rouge en disant " t'es pas à l'écoute blabla" il a capté le truc je crois.

T'abuses, enfin ça dépend des gens, je trouve que c'est bien de se motiver et se soutenir mutuellement .....un homme a aussi besoin de soutien, motivation, écoute zid o zid et tu parles quand t'es bien avec la personne ....

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

On m'en a parlé de ce livre et on m'a fait la même réflexion, mais pour moi c'est une idée banale, pas besoin de lire des livres :D

Exemple : un accrochage de voiture léger

L'homme (s'il considère que ça mérite d'être mentionnée) : mince, j'étais tout à l'heure sur le boulevard X, un con venant de la rue Z, m'a refusé la prio et m'a égratigner la voiture! et alors? bah rien, on a fait un constat, faut que j'appelle l'assurance

La femme : Tu vas pas croire ce qu'est m' arrivé aujourd'hui !!! Toi tu tient plus debout, quoi? quoi?

Elle : Tu te souviens que je t'avais dis que j'allais passer voire ma tente? oui

déjà elle m'avait appelé pour décalé le RDV parce qu'elle devait aller avec mon oncle chez le médecin, le pauvre, il a toujours le problème X, tu sais celui de ....

Je prends la voiture, eh tu remarque qu'elle démarre bizarrement....

Jusqu'à maintenant, elle n'a pas parlé de l'accrochage

wa kameli le film man 3andek :mdr: je t'épargne la suite, après une demi heure, tu vas comprendre (si tu es toujours concentré) qu'il s'agit bien d'un petit accrochage de voiture léger :D

Et bah c'est pas supporter, c'est être réaliste : c'est mieux de dire : oui, hmm, oui de temps en temps au lieu d'essayer d'interagir sans pouvoir en placer une.

Ah non ça motiver et soutenir, les femmes sont championnes :mdr: ça te dégoutte de la motivation :mdr:

J'avoue que tu es doué mon frère. :p

Je n'ai rien compris !

c'est quoi le sujet du débat ?

La plus part des hommes commettent l'erreur de penser que les choses finiront par se faire si je travaille suffisament maintenant un jour je pourrai me reposer ou un jour ma femme comprendra telle ou telle chose et elle cessera de se plaindre ou encore je fais cela maintenant seulement pour pouvoir mener plus tard la vie que je desire vraiment.

L'erreur masculine consiste a penser que les choses finiront par etre radicalement differentes.Mais tel n'est pas le cas.

Cela n'en finit jamais.Tant que la vie est la elle met votre creativité au defi de lutter,jouer et faire l'amour avec l'instant present en donnant ce que vous avez d'unique a offrir.

Alors vous pensez quoi ?

Guest rechveret

La plus part des hommes commettent l'erreur de penser que les choses finiront par se faire si je travaille suffisament maintenant un jour je pourrai me reposer ou un jour ma femme comprendra telle ou telle chose et elle cessera de se plaindre ou encore je fais cela maintenant seulement pour pouvoir mener plus tard la vie que je desire vraiment.

L'erreur masculine consiste a penser que les choses finiront par etre radicalement differentes.Mais tel n'est pas le cas.

Cela n'en finit jamais.Tant que la vie est la elle met votre creativité au defi de lutter,jouer et faire l'amour avec l'instant present en donnant ce que vous avez d'unique a offrir.

Alors vous pensez quoi ?

Ici c'est la vie du travail et dans l'au dela la vie de la récompense ou du chatiment et tant qu'on est en vie il y'aura encore et toujours des choses à faire et l'idéal est de profiter de chaque moment qui passe :)

Ici c'est la vie du travail et dans l'au dela la vie de la récompense ou du chatiment et tant qu'on est en vie il y'aura encore et toujours des choses à faire et l'idéal est de profiter de chaque moment qui passe :)

J'aime bien ta reponse bien repondu je suis du meme avis ta bien compris le texte.

Guest Stalactite

Alors vous pensez quoi ?

" Cesser d'espérer c'est le désespoir même " disait Proust.

Tout change, même les hommes : ne serait que parce que le temps et les événements de la vie nous poussent souvent à reconsidérer nos certitudes et nos attentes. Parce que chaque heure qui passe voire chaque année provoque des changements même imperceptibles sur celui que nous étions à un instant I .

Pour en revenir à ,ton sujet, tes propos n'ont ni queue ni tête !

Alors vous pensez quoi ?

vous voulez dire que ca ne concerne que l'homme?

donc la femme peut esperer que la vie, un jour sera meilleure?

" Cesser d'espérer c'est le désespoir même " disait Proust.

Tout change, même les hommes : ne serait que parce que le temps et les événements de la vie nous poussent souvent à reconsidérer nos certitudes et nos attentes. Parce que chaque heure qui passe voire chaque année provoque des changements même imperceptibles sur celui que nous étions à un instant I .

Pour en revenir à ,ton sujet, tes propos n'ont ni queue ni tête !

Ici c'est la vie du travail et dans l'au dela la vie de la récompense ou du chatiment et tant qu'on est en vie il y'aura encore et toujours des choses à faire et l'idéal est de profiter de chaque moment qui passe disait rechveret

vous voulez dire que ca ne concerne que l'homme?

donc la femme peut esperer que la vie, un jour sera meilleure?

Concernant les contraintes de la vie ça concerne les deux sexes mais les plaintes des femmes ça concerne que les hommes ..............

Alors il faut profiter de chaque moment de la vie.

Guest rechveret
Concernant les contraintes de la vie ça concerne les deux sexes mais les plaintes des femmes ça concerne que les hommes ..............

Tu as tout compris, on ne peut pas revenir au passé et le changer, on ne peut pas deviner de quoi sera fait demain, l'idéal est de savoir apprécier et gouter le moment qui passe ;)

Alors vous pensez quoi ?

J'ai une question pour toi.

Faire des invocations n'est ce pas espérer ?

ca dépend des hommes, faut dire qu'il y a un paquet d'hommes qui ne servent (*) à rien, on ne peut que s'en plaindre,:mad: et il y a des hommes wawwwwww :love:

(*)Les hommes qui cherchent une boniche qui pond des oeufs :D

ca dépend des hommes, faut dire qu'il y a un paquet d'hommes qui ne servent (*) à rien, on ne peut que s'en plaindre,:mad: et il y a des hommes wawwwwww :love:

(*)Les hommes qui cherchent une boniche qui pond des oeufs :D

Je parle des hommes qui bossent bien sure mais les plaintes des femmes ne cesseront jamais comme les contraintes de la vie .

Parce que la femme et le monde ne cesseront jamais a confronter un homme a des problèmes quotidiens (defis).

Ou bien un homme vit en donnant ce qu'il a a offrir au maximum ou bien il attend un future imaginaire qui ne viendra jamais.

Je parle des hommes qui bossent bien sure mais les plaintes des femmes ne cesseront jamais comme les contraintes de la vie .

Parce que la femme et le monde ne cesseront jamais a confronter un homme a des problèmes quotidiens (defis).

Ou bien un homme vit en donnant ce qu'il a a offrir au maximum ou bien il attend un future imaginaire qui ne viendra jamais.

J'ai du mal à comprendre, de quelles plaintes ? On dirait que tu subis les femmes; à toi, d'être en phase avec toi même, la femme accepte ou pas à la base; après c'est surtout de la communication .....

Personne n'est parfait, une femme ou ta femme non plus ...

Tu ne donnes le maximum que quand tu reçois également ....si ta nature est généreuse, va pas avec une femme ingrate ou exigeante par exemple, à mon avis.

Pourrais tu préciser quel est le soucis au juste ?

J'ai du mal à comprendre, de quelles plaintes ? On dirait que tu subis les femmes; à toi, d'être en phase avec toi même, la femme accepte ou pas à la base; après c'est surtout de la communication .....

Personne n'est parfait, une femme ou ta femme non plus ...

Tu ne donnes le maximum que quand tu reçois également ....si ta nature est généreuse, va pas avec une femme ingrate ou exigeante par exemple, à mon avis.

A mon avis la nature de la femme est comme ça elle veut toujours plus on n'y peut rien changer c'est comme les problemes de la vie on doit les affronter c'est tout

mais le probleme de plainte de la femme est permanant les problemes de la vie au moins varies en sors de la monotonie meme si c'est des problemes