Jump to content

Vidéo sur RTL Info: Ce n’est pas le gouvernement Assad qui a utilisé le gaz sarin

Recommended Posts

Pierre Piccinin vient de jeter un pavé dans la marre au micro de RTL Info.be. Selon lui ,ce n’est pas l’armée Syrienne qui a utilisé les armes chimiques. Nous, nous le savions déjà. Mais le journaliste de RTL Info.be ne semblait pas le savoir. L’information est importante car Piccinin est un pro-rebelles qui avait déjà fait parler de lui en accusant Bachar Al Assad de tous les maux. De plus il se trouve en ce moment même auprès des rebelles syriens.

Cette info est un bon signe. Cela veut dire qu’il y a peut-être que les Etats-Unis cherchent un moyen pour sortir de l’impasse........

[YOUTUBE]ykjx1vrEyH4[/YOUTUBE]

Dans un autre post j'ai dit que c'est Obama qui a utilisé les gaz chimiques ! C'est lui qui l'a fait directement en envoyant des mercenaires ou indirectement en suggérant la ligne rouge qui provoquerait l'intervention des USA.

Il a tellement insisté sur les armes chimiques qu'à un certain moment, on avait l'impression qu'il suppliait pour qu'une âme charitable parmi les criminels, fasse l'effort de déboucher les fioles !!!!

C'était évident qu'il demandait à son administration qu'on fasse parvenir le poison aux criminels qu'il aide et qu'on leur explique comment l'utiliser !!!

Dans un autre post j'ai dit que c'est Obama qui a utilisé les gaz chimiques ! C'est lui qui l'a fait directement en envoyant des mercenaires ou indirectement en suggérant la ligne rouge qui provoquerait l'intervention des USA.

Il a tellement insisté sur les armes chimiques qu'à un certain moment, on avait l'impression qu'il suppliait pour qu'une âme charitable parmi les criminels, fasse l'effort de déboucher les fioles !!!!

C'était évident qu'il demandait à son administration qu'on fasse parvenir le poison aux criminels qu'il aide et qu'on leur explique comment l'utiliser !!!

Pas bête comme analyse...

Pas bête comme analyse...

Pour moi il est clair qu'il a agit soit directement soit par suggestion et dans les deux cas, le crime est à inscrire à l'actif des américains !

Il recherchait "la fiole de Colin Powell" qu'il puisse agiter devant le monde entier pour justifier le déclenchement de son armada !

Obama ou Bush, finalement, c'est la même chose !!!

C'est tous des yankees qui recherchent un peuple à exterminer comme l'ont fait leur prédécesseurs avec les amérindiens !

Dans une note diffusée par la Maison-Blanche, le directeur US du Renseignement James Clapper affirme que 1 429 personnes ont été tuées lors d’une attaque chimique massive sur une douzaine de localités, le 21 août 2013.

Les services alliés se référent tous à des vidéos. Ainsi les États-uniens en ont collecté une centaine sur YouTube, tandis que les Français n’en ont trouvé que 47. Washington et Paris les considèrent toutes comme authentiques. Pourtant, certaines d’entre elles ont été postées à 7h00 du matin, heure de Damas (ce qui explique qu’elles soient datées du 20 août sur YouTube qui est basé en Californie), mais avec un soleil presque au zénith, ce qui implique qu’elles ont été tournées à l’avance........Tous les observateurs ont noté la forte proportion d’enfants parmi les victimes. Les États-Unis en ont comptés 426, soit plus d’un tiers. Bourourou dans les faits du droit international, la propagande de guerre est le crime le plus grave car il rend tous les autres crimes possibles.

Mais encore une fois nous sommes plus à une fiole près.

Selon Le Monde.fr avec AFP, AP et Reuters | 08.09.2013 à 22h19 • Mis à jour le 09.09.2013 à 21h25

Lien: http://www.lastampa.it/2013/09/09/esteri/quirico-e-folle-dire-che-io-sappia-che-non-stato-assad-a-usare-i-gas-D6D63hs2C8E7yMNEDINwGL/pagina.html

Pierre Piccinin est un ancien partisan du régime de Damas, mais il avait rejoint l'Armée syrienne libre (ASL) au printemps 2012. De retour en Belgique, il a assuré que Bachar Al-Assad n'était pas responsable des attaques chimiques et qu'il en avait eu la conviction après avoir surpris une conversation au cours de sa détention au côté de Domenico Quirico, ce que ce dernier nie aujourd'hui dans La Stampa : "C'est une folie de dire que je sais qu'Assad n'a pas utilisé de gaz."

"Nous n'avons rien vu de ce qui se passait en Syrie pendant notre détention, a précisé à La Stampa Domenico Quirico, et donc [nous n'avons rien vu] de l'attaque chimique. Un jour cependant, nous avons pu écouter une conversation de la chambre où nous étions enfermés. Trois personnes dont nous ne connaissions pas les noms ont discuté en anglais sur Skype. L'un s'est présenté comme un général de l'ASL. Une deuxième personne, que nous n'avions jamais vue, était avec lui. Et de la troisième personne, qui était jointe par Skype, nous ne savions rien.

"Dans cette conversation, ils disaient que l'attaque de gaz sur deux quartiers de Damas avait été lancée par les rebelles comme une provocation, pour conduire l'Occident à intervenir militairement. Pour eux, le nombre de morts était exagéré. Je ne sais pas si c'était vrai : je n'ai aucun élément pour confirmer cette thèse et je n'ai aucune idée de la fiabilité de ces personnes. Je ne peux absolument pas dire si cette conversation était fondée sur des faits réels."

[YOUTUBE]m7Kms4jvVjk#t=30[/YOUTUBE]