Jump to content

Deux djounouds de l'ANP tués par des terroristes.

Recommended Posts

Condoléances aux familles.

Prompt rétablissement aux blessés.

Tizi Ouzou : Deux militaires tués et cinq autres blessés dans un attentat à la bombe

le 09.09.13 El Watan

Un convoi militaire a été ciblé par un attentat à la bombe, dimanche 08 septembre, dans la commune d'Ait Agouacha, à une quarantaine de kilomètres au sud-est de Tizi Ouzou.

Cette attaque terroriste qui a fait deux morts et cinq blessés dans les rangs de l'ANP, a eu lieu,aux environs de 22 heures, sur la RN 15, reliant la ville de Larbaâ Nath Irathène à Ain El Hammam, précisent des sources locales.

Les assaillants ont fait exploser une bombe de fabrication artisanale actionnée à distance, ajoutent les mêmes sources.

Par ailleurs, durant la même nuit, un terroriste a été éliminé dans une embuscade tendue par les forces de sécurité à Sidi Ali Bounab,sur les hauteurs de Tadmait et à une vingtaine de Kilomètres à l'est de Tizi Ouzou.

Hafid Azzouzi

Condoléances aux familles.

Prompt rétablissement aux blessés.

Tizi Ouzou : Deux militaires tués et cinq autres blessés dans un attentat à la bombe

le 09.09.13 El Watan

Un convoi militaire a été ciblé par un attentat à la bombe, dimanche 08 septembre, dans la commune d'Ait Agouacha, à une quarantaine de kilomètres au sud-est de Tizi Ouzou.

Cette attaque terroriste qui a fait deux morts et cinq blessés dans les rangs de l'ANP, a eu lieu,aux environs de 22 heures, sur la RN 15, reliant la ville de Larbaâ Nath Irathène à Ain El Hammam, précisent des sources locales.

Les assaillants ont fait exploser une bombe de fabrication artisanale actionnée à distance, ajoutent les mêmes sources.

Par ailleurs, durant la même nuit, un terroriste a été éliminé dans une embuscade tendue par les forces de sécurité à Sidi Ali Bounab,sur les hauteurs de Tadmait et à une vingtaine de Kilomètres à l'est de Tizi Ouzou.

Hafid Azzouzi

Je pense à mon pauvre petit cousin qui vient de s'engager dans l'armée...heureusement que de braves petits jeunes paient de leur vie et de leur personnes pour que les habitants de ce pays puissent vivre dans l'ordre et la sécurité.

Je pense à mon pauvre petit cousin qui vient de s'engager dans l'armée...heureusement que de braves petits jeunes paient de leur vie et de leur personnes pour que les habitants de ce pays puissent vivre dans l'ordre et la sécurité.

Total respect pour ces jeunes.

Ils faut leur assurer des moyens fiables comme des jeep blindées.

Total respect pour ces jeunes.

Ils faut leur assurer des moyens fiables comme des jeep blindées.

Effectivement c'est une bonne idée. Les jeunes militaires algériens sont les meilleurs des algériens. Ils paient les pots cassés de nos bouchkaras, contre une solde de misère et de mauvais équipements pour faire leur boulot.

Mais il faudrait surtout éradiquer à la source les racines du terrorisme, c'est à dire dératiser le sommet de l'état algérien de tous les rats qui y'pullulent et qui poussent certains algériens à la radicalisation.

Si il y'avait une vraie justice sociale en Algérie le terrorisme n'existerait pas.

Pour moi se sont pas des jounouds

Mais plutot une milice qui protege

des voyous au sommet de l'etat

voilà un article interessant

El watan qui veut soutenir Toufik contre le clan Bouteflika

La guerre n?a pas (encore) eu lieu - Actualité - El Watan

Ce qui donne le droit a des merdes d'enlever vie de la sorte ? Non mais quel genre d'enfoirer es-tu pour penser de la sorte ?

Je pense que ces pauvres djounouds pensent servir loyalement leur patrie.

Tant qu'on en aura pas terminé avec le terrorisme il serait suicidaire de se lancer dans une épuration du gouvernement.

Même si elle le voulait l'ANP n'a pas les moyens de nettoyer le pays du terrorisme et de gérer l'état en même temps, si elle le faisait ce serait le chaos absolu.

Je pense que ces pauvres djounouds pensent servir loyalement leur patrie.

Tant qu'on en aura pas terminé avec le terrorisme il serait suicidaire de se lancer dans une épuration du gouvernement.

Même si elle le voulait l'ANP n'a pas les moyens de nettoyer le pays du terrorisme et de gérer l'état en même temps, si elle le faisait ce serait le chaos absolu.

Toute mort est triste

Et tout assassinat est à condamner

Mais moi Je ne peux pas cautionner 4 choses qui ont ruiné mon pays

Un pouvoir en place

Une armée voyou

Un DRS corrupteur

Et des integristes assasins

Les quatres travailles la main ds la main contre l'algerie

Toute mort est triste

Un pouvoir en place

Une armée voyou

Un DRS corrupteur

Le point commun de ces 4 camps que tu cites, c'est leur amour de l'argent, même si au final, le seul des 4 qui puissent réellement changer la donne c'est bien l'armée.

Si les algériens se décidaient à descendre dans la rue pour réclamer la chute du gouvernement, tu verra que l'armée sera de notre côté. Les militaires ont bien trop à perdre à soutenir ce FLN pourri. Comme en Tunisie, ils se rangeront du côté du peuple pour sauver leurs petits intérêts.

Dans le cas de l'Algérie nous avons une chance inouïe, c'est que les camps que tu cites sont composés exclusivement d’idiots analphabètes, de gros balourd ignares et incompétents, qui pour même aller aux chiottes demandent l'avis de Paris ou de Washingtown pour être sur de ne pas se tromper.

Toute mort est triste

Un pouvoir en place

Une armée voyou

Un DRS corrupteur

Tu es un salopard..présente au moins tes condoléances aux pauvres Djoundis cruellement assassiner aulieu de remuer le couteau dans la plaie.

Tu es un salopard..présente au moins tes condoléances aux pauvres Djoundis cruellement assassiner aulieu de remuer le couteau dans la plaie.
J'ai une question pourquoi le clown, emir de la dechra appellee Algerie n'a jamais au grand jamais presente ses condoleances aux djounouds, policiers, gendarmes,gardes communaux,tues par les terroristes? je me demande pourquoi cette pourriture ne le fait pas, il sont en train de le defendre en premier lieu, sinon on aura DROUDKEL a sa place et adieu le quatrieme mandat ??
Le point commun de ces 4 camps que tu cites, c'est leur amour de l'argent, même si au final, le seul des 4 qui puissent réellement changer la donne c'est bien l'armée.

Si les algériens se décidaient à descendre dans la rue pour réclamer la chute du gouvernement, tu verra que l'armée sera de notre côté. Les militaires ont bien trop à perdre à soutenir ce FLN pourri. Comme en Tunisie, ils se rangeront du côté du peuple pour sauver leurs petits intérêts.

Dans le cas de l'Algérie nous avons une chance inouïe, c'est que les camps que tu cites sont composés exclusivement d’idiots analphabètes, de gros balourd ignares et incompétents, qui pour même aller aux chiottes demandent l'avis de Paris ou de Washingtown pour être sur de ne pas se tromper.

Je suis tres sceptique

Je te comprends,mais je ne peux pas faire confiance à cette armée sanguinaire

Les gens oublient vite

Le printemps berbere

Octobre 88

etc etc etc

Une armée qui tire sur son peuple,pour moi c'est pas une armée

mais plutot des mercenaires à la solde des voyous

Tu me dégoûte toi au plus haut sommet de ma tête, ya rab wach rahi rafda frança!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!3djab

Les djounouds et officiers sur le terrain sont avant tout awlad ech-chaab. Respect pour ces militaires.

Je suis tres sceptique

Je te comprends,mais je ne peux pas faire confiance à cette armée sanguinaire

Les gens oublient vite

Le printemps berbere

Octobre 88

etc etc etc

Une armée qui tire sur son peuple,pour moi c'est pas une armée

mais plutot des mercenaires à la solde des voyous

Pour ma part je suis persuadé que les hauts-gradés de l'armée algérienne ne sont pas des musulmans.

Leurs Dieu c'est l'argent. On peut exploiter cette faiblesse, en les montant les uns contre les autres pour de l'argent.

L'armée algérienne n'est certainement pas prête de mettre en danger ses intérêts en Algérie pour les beaux yeux du FLN.

Le jour ou ca pétera en Algérie tu verra que l'armée lâchera le FLN comme l'armée egyptienne a lâché Moubarak en 2011.

Et au pire si on était organisé, il suffirait juste de faire une bonne offre commerciale aux Occidentaux, pour qu'ils nous débarrassent de l'armée.

Et je pense que c'est de loin la meilleur solution: on fait appel à l'OTAN, qui explosent ces klebs, et le peuple se chargera de purifier le pays des résidus de militaires, comme nos frères libyens l'ont fait en pourchassant un à un les anciens militaires de régime de Khadafi ainsi que leurs familles.

On sait tous que les armées arabes ne sont que des bons à rien. Devant une force comme l'OTAN, tu verras que les djounouds, qui sont de vrais fils du peuple, auront vite fait de faire défection de l'armée pour rejoindre le peuple comme en Syrie.

Bref pleins de solutions existent, il suffit juste de s'organiser.