BARA 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Pour les Tlemceniens est Blidéens c'est certainement par vraie affection qu'ils leur disent ça:p puisque ces villes-là ont eu beaucoup de Juifs dans le passé. Pour nous, il y a aucun raison de nous dire ça presque c'est une région qui n'a jamais eu affaire avec les Juifs, sauf cas isolés, rares.Et y'a t-il des Araveen en Kabylie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Et y'a t-il des Araveen en Kabylie ? Proportionnellement, il y a plus d'aaraven en Kabylie que de Kabyles dans les régions arabes.:D Renseigne-toi bien. J'en connais même qui sont ''devenus" Kabyles. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 On dit ca des canaris dans les stades? Je savais que c'était populaire cette expression pour piquer les tlemcenois, les blidéens mais pas les kabyles. et l'expression myat yhoudi wala blidi :confused: les algériens yhabou ba3dahom ba3d bézéf :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 et l'expression myat yhoudi wala blidi :confused: les algériens yhabou ba3dahom ba3d bézéf :confused: On aime se moquer des m3asakris mais on aime insulter les blideens. Pourtant, on aurait tres bien pu dire "myat yhoudi wala wahrani" , "myat yhoudi wala 9bayli" , "myat yhoudi wala 9ssantini" mais non les blideens ont une tres mauvaise reputation dans toute l'Algerie. 09 makla w'z3af ou bien 09 hadra w'tchnef"...pourtant on aurait pu utiliser 19 ou 29 ou 39:wacko: Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Je peux mettre ma main sur le feu que thanumi n'est pas membre du MAK ni jamais lu sa charte. Tu as bien choisi ton pseudo machiavel, Beaucoup d'adepte du MAK sont des musulmans pratiquants comme toi. Anyway, c'est un bon topic pour attirer chkoupi et Bara et les faire sortir des deux autres topics.:D Wach ya l polonnais tu contunue a sevir contre les Algériens? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Oui Habibi, tu es deux fois ignorant, la première parce que tu es un ignorant, la deuxième parce que tu ignores que tu parles d'un Israélien ... Etre juif c’est être issu de 3 Patriarches : du premier Hébreu Avraham, puis de son fils Is7ak et enfin Ya3coub le père des 12 tribus (Uluc juif vervère !!! araveen peut être kayen 7abate) ... Un juif pratiquant ou non, est toujours juif ! Pas un seul argument, par contre des attaques personelles. je pensais qu'on pouvait débattre avec toi je me suis trompé. À l'avenir instruis toi un peu et apprends à respecter les autres. tu viens de te disqualifier. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 La la samir (7acha) Les Kabyles dans leur cassi-majorité sont de bon musulmans ! Vous ( les arabo....) etes dans le déni.... Ils ( les kabyles, Amazigh) le sont maintenant , peut etre! Nos aieux étaient juifs, chrétiens...avant de chopper votre..........:04: Comme, on est et on restera des Hommes libres, on (les kabyles, Amazigh) finira par nous détacher( soigner). La majorité des kabyles nés après l'indépendance portent des prénoms Arabisés et n'ont pas eu le droit à l'enseignement de Tamazight....Leurs revendications vous ont bousculés. La génération 90, 2000 sont des Jugurtha, Massiva, Thilleli......thanumi:04: Qu'ils soient musulmans, juifs, chrétiens....athées. Ils dénicheront leur droit et, qui sait... leur terre:p Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Pas un seul argument, par contre des attaques personelles. je pensais qu'on pouvait débattre avec toi je me suis trompé. À l'avenir instruis toi un peu et apprends à respecter les autres. tu viens de te disqualifier. Hello! Ils ont vraiment peur de la réalité...L'unique moyen qu'ils ont....pour vaincre leur crainte... est le déni;) Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Je suis curieux de savoir ce que tu veux dire par moins consideres, de quellle maniere ils sont descrimines? connais tu par hazard des Fallashas qui t'on fait des confidences en ce sens?????? si tu ne suis pas les news, c'est pas de ma faute essaies de lire le livre que Thouraya et fellay et d'autres ont mentionné il est plein d'information, si le sujet t'intéresse bien sur celui de Shlomo Sand - Comment Le Peuple Juif Fut Inventé Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Hello! Ils ont vraiment peur de la réalité...L'unique moyen qu'ils ont....pour vaincre leur crainte... est le déni;) de la part de quelqu'un qui renie ses propres ailleux ce n'est pas étonnant qu'il se barricade derrière les insultes dès qu'on lui met un mirroire devant la gueule. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Oui Habibi, tu es deux fois ignorant, la première parce que tu es un ignorant, la deuxième parce que tu ignores que tu parles d'un Israélien ... Etre juif c’est être issu de 3 Patriarches : du premier Hébreu Avraham, puis de son fils Is7ak et enfin Ya3coub le père des 12 tribus (Uluc juif vervère !!! araveen peut être kayen 7abate) ... Un juif pratiquant ou non, est toujours juif ! Salem, Exactement. Les pionniers du sionisme (moderne), hertzel et ses compagnons étaient athées. B.Hacha.Loujouh, finkelcrotte, glucksman sont athées. Pour les juifs d’Afrique du nord qu'on appelle berbères (et qui sont à mon avis venus avec les phéniciens), ils habitaient tous (à 99,99%) dans les villes et les grandes cités et sont aussi à 99,99 % arabophones. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 [quote name=la mécréante: Vous ( les arabo....) etes dans le déni.... Ils ( les kabyles, Amazigh) le sont maintenant , peut etre! Nos aieux étaient juifs, chrétiens...avant de chopper votre..........:04: Comme, on est et on restera des Hommes libres, on (les kabyles, Amazigh) finira par nous détacher( soigner). La majorité des kabyles nés après l'indépendance portent des prénoms Arabisés et n'ont pas eu le droit à l'enseignement de Tamazight....Leurs revendications vous ont bousculés. La génération 90, 2000 sont des Jugurtha, Massiva, Thilleli......thanumi:04: Qu'ils soient musulmans, juifs, chrétiens....athées. Ils dénicheront leur droit et, qui sait... leur terre:p[/quote] Quand la mécréante parle, faut serrer votre abdomen pour éviter le fou-rire. :cool: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 C'est la diarrhée qu'il faudrait éviter..................dans ton cas... Vu que ça sort de tous les trous. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Ah, la mécréante alias alkapeca, Skynet t'a dénoncé et un autre vient te mettre à nu. Continue ton strip-tease, continue. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 de la part de quelqu'un qui renie ses propres ailleux ce n'est pas étonnant qu'il se barricade derrière les insultes dès qu'on lui met un mirroire devant la gueule. :rolleyes: Ca s'appelle je mets mon cerveau en mode off tout ça parce que j'ai telle ou telle position, l'être humain est stupide, t'as beau lui parler faits et arguments indépendamment de tes propres convictions, makayne maytdayr, beaucoup de personnes ne sont pas rationnelles, l'échange est donc vain. :D Chelou quand même de mêler émotions et rationalité. Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Pourquoi cette nomination HOMME LIBRE ????? Vous ( les arabo....) etes dans le déni.... Ils ( les kabyles, Amazigh) le sont maintenant , peut etre! Nos aieux étaient juifs, chrétiens...avant de chopper votre..........:04: Comme, on est et on restera des Hommes libres, on (les kabyles, Amazigh) finira par nous détacher( soigner). La majorité des kabyles nés après l'indépendance portent des prénoms Arabisés et n'ont pas eu le droit à l'enseignement de Tamazight....Leurs revendications vous ont bousculés. La génération 90, 2000 sont des Jugurtha, Massiva, Thilleli......thanumi:04: Qu'ils soient musulmans, juifs, chrétiens....athées. Ils dénicheront leur droit et, qui sait... leur terre:p Ouh la la, encore un intégriste Kabyliste qui prône le séparatisme tu veux en venir où là ?????? ... Arrêtez de nous sortir cette vieille chanson d'homme libre alors qu'en réalité ton Ghachi est un éternel colonisé (pas soumis, je le précise). Puisque tu parles d'un Kabylisme qui avance, dis-nous clairement quelle est sa finalité ? Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Hello! Ils ont vraiment peur de la réalité...L'unique moyen qu'ils ont....pour vaincre leur crainte... est le déni;) A tu conscience de toi, ou ta haine est plus grande ? Tu sais allez voir un psy n'est pas une honte ... Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 de la part de quelqu'un qui renie ses propres ailleux ce n'est pas étonnant qu'il se barricade derrière les insultes dès qu'on lui met un mirroire devant la gueule. :rolleyes: Avant de dire de tel Aghyoulerie (âneries) pourquoi ne va tu pas vérifier ? Si tu n'a pas le temps ou la flemme d'aller à la bibliothèque, tape sur Echeikh Google ! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Ouh la la, encore un intégriste Kabyliste qui prône le séparatisme tu veux en venir où là ?????? ... Arrêtez de nous sortir cette vieille chanson d'homme libre alors qu'en réalité ton Ghachi est un éternel colonisé (pas soumis, je le précise). Puisque tu parles d'un Kabylisme qui avance, dis-nous clairement quelle est sa finalité ? C'est bien, on va y arriver!!! Homme libre= Pas soumis ( avec tes précisions)........ça c'est fait:04: Peuple colonisé = Tu reconnais ton role de colonisateur....ce qui nous mène à réfléchir, à une indépendance. D'où ma petite... finalité Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 A tu conscience de toi, ou ta haine est plus grande ? Tu sais allez voir un psy n'est pas une honte ... Qui sait!!! tu t'adresses à une psy:04: Les marabouts et compagnie je te les laisse...je ne suis pas croyante. Pour ma part, aucune hostilité envers l'arabe, le chinois, le turque, le juif... Je réclame mon droit identitaire et, qu'on ne me met pas dans la case arabo-musulmans.... Comme je ne le suis, ni de près ni de loin :04: Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Salem, Exactement. Les pionniers du sionisme (moderne), hertzel et ses compagnons étaient athées. B.Hacha.Loujouh, finkelcrotte, glucksman sont athées. Pour les juifs d’Afrique du nord qu'on appelle berbères (et qui sont à mon avis venus avec les phéniciens), ils habitaient tous (à 99,99%) dans les villes et les Les juifs ont en commun avec les arabes plus que ce qui lie les Berbères d'Algérie aux Berbères du Maroc, c'est un faitgrandes cités et sont aussi à 99,99 % arabophones. S'bah Ennour mon frère, "Berbère Juif" : Il n'a jamais existé dans l'histoire des juifs ... "Juif berbérophone" ça existe mais, le nombre de locuteurs ne dépasse pas quelques centaines (dans le tout le Maghreb Arabe) ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Avant de dire de tel Aghyoulerie (âneries) pourquoi ne va tu pas vérifier ? Si tu n'a pas le temps ou la flemme d'aller à la bibliothèque, tape sur Echeikh Google ! Pourquoi tu me qualifies de "double ignorant" et mes propos d'"âneries"? Pourtant je ne t'ai pas manqué de respect pendant tout la discussion? Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 C'est bien, on va y arriver!!! Homme libre= Pas soumis ( avec tes précisions)........ça c'est fait:04: Peuple colonisé = Tu reconnais ton role de colonisateur....ce qui nous mène à réfléchir, à une indépendance. D'où ma petite... finalité Le jour ou notre chameau ou bien votre 7alouf traversera le chas (Inchallah). Mais en réalité Habibti, ton homme libre il ne pouvais vivre sans un occupant parce qu'il a besoin d'être occupé (c'est à dire bel3arbi un besoin naturel). Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Sans rancune ! Pourquoi tu me qualifies de "double ignorant" et mes propos d'"âneries"? Pourtant je ne t'ai pas manqué de respect pendant tout la discussion? J'ai eu tort de m'emporter lors de notre discussion. Je suis désolée de ce que j'ai dit ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 On dit ca des canaris dans les stades? Je savais que c'était populaire cette expression pour piquer les tlemcenois, les blidéens mais pas les kabyles. Les joueurs et supporters de la JSK ont toujours été accueillis sur les stades Algérois par ce slogan "djaou lihoud hacha din mohamed" :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts