pmat 276 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 Salam Les philosophes laics DISENT on ne peut pas croire en dieu Comme l'a dit un des premier Chrétiens près de la papauté Un algérien CE fut St Augustin. L'ALGÉRIEN QUI AVAIT. COMMENCER AUSSI PAR DOITER EN DISANT SI DIEU EXISTE POURQUOI IL N'EST FAIT RIEN DEVANT LA SOUFFRANCE DES ENFANTS Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Tu connais si peu le sujet que tu dois le mettre en double pour te comprendre???????? Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Tu connais si peu le sujet que tu dois le mettre en double pour te comprendre???????? LOL Tu es méchante avec lui. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 LOL Tu es méchante avec lui. C'est une vieille et longue histoire. Tu connais l'amour/haine? C'est PMAT et moi.Il aime se faire secouer, il en redemande. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 10, 2013 Author Partager Posted September 10, 2013 Tu connais si peu le sujet que tu dois le mettre en double pour te comprendre???????? Tu as tout compris hurlevent mais tu n'accuses pas la tecnologie quand elle est de mauvaise qualité tu as l'air de connaitre quelques chose toi comme on dit ici en Savoie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 10, 2013 Author Partager Posted September 10, 2013 LOL Tu es méchante avec lui. Merci Jibril coment tu vas? Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Merci Jibril coment tu vas? Alhamdolillah bikhayr, tant qu'on n'a pas de soucis de santé, tant que nos proches vont bien, quoi de demander de plus? J'espère que ça va de ton côté aussi? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 10, 2013 Author Partager Posted September 10, 2013 Alhamdolillah bikhayr, tant qu'on n'a pas de soucis de santé, tant que nos proches vont bien, quoi de demander de plus? J'espère que ça va de ton côté aussi? QUE CELA LE SOIT LE PLUS LONGTEMPS QUE POSSIBLE IN CHA ALLAH UNE BONNE ET HEUREUSE SANTE A TOI ET A TA FAMILLE AMITIES FRATERNELLES ET SINCERES Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 QUE CELA LE SOIT LE PLUS LONGTEMPS QUE POSSIBLE IN CHA ALLAH UNE BONNE ET HEUREUSE SANTE A TOI ET A TA FAMILLE AMITIES FRATERNELLES ET SINCERES Merci beaucoup cher PMAT. Qu'Allah t'accorde une vie paisible ici bas et dans l’au-delà, qu'Il fasse que tu seras toujours satisfait et des enfants et qu'Il t'ouvre toutes les portes bénéfiques que tu souhaites. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 10, 2013 Author Partager Posted September 10, 2013 Merci beaucoup cher PMAT. Qu'Allah t'accorde une vie paisible ici bas et dans l’au-delà, qu'Il fasse que tu seras toujours satisfait et des enfants et qu'Il t'ouvre toutes les portes bénéfiques que tu souhaites. AMINE Y A RAB A ALAMINE LINA WA ILEKa WA LI AL MOUMNINE JAMI3" Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 comment peut-on reprocher quoi que ce soit a quelque chose dont on nie l'existence ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Faut pas confondre Laics et Athées... Les Laics ne nient pas l'existence de ou des Dieux...ils veulent juste que ça se cantonne à la sphère privée Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Faut pas confondre Laics et Athées... Les Laics ne nient pas l'existence de ou des Dieux...ils veulent juste que ça se cantonne à la sphère privée Enfin quelq1 qui le dit :cool: parce que j'ai remarqué que beaucoup confondent entre Laïcs et Athées. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 certes, mais en lisant bien le message et non uniquement le titre on comprends que ceux que pmat designe sont les athees puisqu'ils parlent de l'existence de dieu au conditionnel. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 11, 2013 Author Partager Posted September 11, 2013 Faut pas confondre Laics et Athées... Les Laics ne nient pas l'existence de ou des Dieux...ils veulent juste que ça se cantonne à la sphère privée Bonjour PAX Et tu aura oublier ceux qui fond du amalgame de nos jours comme du temps jadis Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Enfin quelq1 qui le dit :cool: parce que j'ai remarqué que beaucoup confondent entre Laïcs et Athées. :crazy: Je l'ai fait dans le feu de la discussion....et pourtant je connais la différence. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 11, 2013 Author Partager Posted September 11, 2013 comment peut-on reprocher quoi que ce soit a quelque chose dont on nie l'existence ? Mais les infideles ont cette capacite Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Je l'ai fait dans le feu de la discussion....et pourtant je connais la différence. Non je ne parlais de toi, ;) je parle d'autres topics, Je sais que toi tu connais j'étais étonner que tu n'a rien dit. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Non je ne parlais de toi, ;) je parle d'autres topics, Je sais que toi tu connais j'étais étonner que tu n'a rien dit. Quand je commets l'erreur......je me fais toute petite......lol Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Mais les infideles ont cette capacite On peut pas être infidèle quand on a pas d'amoureux........ Logique Mon cher Watson....logique Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 11, 2013 Author Partager Posted September 11, 2013 On peut pas être infidèle quand on a pas d'amoureux........ Logique Mon cher Watson....logique JUSTEMENT L'INFIDELITE FAIT PERDRE TOUT C'est alors ilogique ce que tu dis maitre aveugle et sourd reprend tes esprits Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Mais les infideles ont cette capacite Infidèle toi même. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 11, 2013 Author Partager Posted September 11, 2013 Infidèle toi même. je ne peux pas l'etre puisque je suis fidele a mes engagements Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 je ne peux pas l'etre puisque je suis fidele a mes engagements Envers qui ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 Envers qui ? On te dois des explications. A toi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts