Guest OsiriaS Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Rafa Nadal à repris la place du n° 1 en battant Djokovic à l'US open en 4 sets !! 6.2 3.6 6.4 6.1 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii tête de serpent battu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 un guerrier...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 [YOUTUBE]xdjNghcCNPU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Djoko' c'est le gars qui joue sur toutes les surfaces .. pas comme certains ... Sinon pour moi le grand maitre reste Federer (meilleur joueur de tout les temps à mon avis) . P.S : Djockovic reste tete de serie numero 1 , à noter que Nadal à jouer 1 tour de plus que lui . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Derlou es'hour :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Derlou es'hour :closedeyes: hihi moi aussi je pense que le joueur de tout les temps, c'est l'helvète... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 hihi moi aussi je pense que le joueur de tout les temps, c'est l'helvète... :mdr: je n'ose pas parler de Bjon Borg... mon conscrit Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 :mdr: je n'ose pas parler de Bjon Borg... mon conscrit et de Mac Enroe, hihi Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Mon top 5 à moi : 1-Federer 2-Pete Sampras 3-Borg 4-McEnroe 5-Djokovic Après ptetr que jmetterai Nadal en 6eme position Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 et Yannick Noah ...il compte pour du beurre....:D Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 et Yannick Noah ...il compte pour du beurre....:D Pour le Rolland Garros ?Coup de chance ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Pour le Rolland Garros ?Coup de chance ! arrête arrête, c'est un bon.. Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 arrête arrête, c'est un bon.. Il a peu près le niveau de Murray , voilà ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Il a peu près le niveau de Murray , voilà ! oui mais c'était pas la même époque, le matériel a évolué Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 oui mais c'était pas la même époque, le matériel a évolué Bah nah , ya d'autre stars comme Sampras , Borris Becker ... qui sont beaucoup plus performant que des stars actuelles Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Bah nah , ya d'autre stars comme Sampras , Borris Becker ... qui sont beaucoup plus performant que des stars actuelles tous ceux qui soulève la coupe, sont bons......hihi Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 tous ceux qui soulève la coupe, sont bons......hihi Del Potro a été sacré champion d'us open 2009 c'est pas pour ça qu'il est bon dsl Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Djoko' c'est le gars qui joue sur toutes les surfaces .. pas comme certains ... Sinon pour moi le grand maitre reste Federer (meilleur joueur de tout les temps à mon avis) . P.S : Djockovic reste tete de serie numero 1 , à noter que Nadal à jouer 1 tour de plus que lui . Ah oui tu a raison il reste n°1 mais pas pour longtemps il y a juste 120 points de plus que Nadal donc au prochain c'est bon. Master des 8 meilleurs sera je crois en novembre à Londres. Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Ah oui tu a raison il reste n°1 mais pas pour longtemps il y a juste 120 points de plus que Nadal donc au prochain c'est bon. Master des 8 meilleurs sera je crois en novembre à Londres. Ne sous-estime pas Djocko' , surtout Murray qui jouera chez lui ;Ferrer et le maitre Roger ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts