Jump to content

Abus de pouvoir

Recommended Posts

Tu sais quoi ? Moi, je suis convaincu que ton frère a été exclus après que l'enquête d'habilitation ait révélée quelques trucs pas très honorables sur la filiation de ton frangin !!!!!

L'armée loin d'être une poubelle, est un corps honorable !!

:confused:

Tu sais quoi ? Moi, je suis convaincu que ton frère a été exclus après que l'enquête d'habilitation ait révélée quelques trucs pas très honorables sur la filiation de ton frangin !!!!!

c est pourtant vrai que ca a l air facile pour certains d accuser de tout et n importe quoi, sans meme le debut d une preuve

Je suis desolé pour lui, bled el hogra !

Qu'a t il fait ? Est ce qu'il s'est plaint quelque part ?

Merci pour ton message.

Mon proche a préféré garder son inscription civile (comme il a eu une bonne moyenne au bac). Il ne voulait pas essayer de retourner à Rouiba parce qu'il est conscient qu'il ne pourra pas travailler avec certaines personnes (pas tous bien sur à l'armée) qui ne respectent pas les droits de l'homme. Heureusement, il est content maintenant dans son école civile. Il planifie évidemment de quitter l'Algérie plus tard -malheureusement-

Merci pour tes deux messages, même si j'ai trouvé que tu exposes deux avis contradictoires dans les deux messages.

Je vais répondre au 2ème parce que je trouve que le premier est un peu hors sujet. Or, je pense que j'ai bien détaillée l'histoire. En effet, le colonel n'a rien expliqué à mon proche. Il lui a donné aucune justification valable. Mes messages ont expliqué comment il a falsifié des documents officiels et comment il l'a mal traité !

A propos de la poubelle etc ; vous ne pouvez pas imaginer combien je souhaite être loin de cela pour mon pays et les citoyens de mon pays :)

Merci encore :)

Guest angry angel
Un bachelier de Sétif qui a eu une bonne moyenne au baccalauréat et a réussi le concours de l’École nationale préparatoire aux études d'ingénieur (ENPEI) qui est située à Rouiba a été victime d'une injustice dès son arrivée à l'école. Un colonel l'a renvoyé sans motif valable, après avoir falsifié un document d'admission, pour sans doute donner sa place à quelqu'un de plus important que ce Sétifien d'une famille ordinaire.

Est ce que quelqu'un a entendu parler de cas similaires dans les écoles de l'armée?

:detective::detective:pourquoi vous voulez s'engager dans l'armé

akhtik l'armé est le plus sale institut de l’Algérie :drinks_wine:

Merci pour tes deux messages, même si j'ai trouvé que tu exposes deux avis contradictoires dans les deux messages.

Je vais répondre au 2ème parce que je trouve que le premier est un peu hors sujet. Or, je pense que j'ai bien détaillée l'histoire. En effet, le colonel n'a rien expliqué à mon proche. Il lui a donné aucune justification valable. Mes messages ont expliqué comment il a falsifié des documents officiels et comment il l'a mal traité !

A propos de la poubelle etc ; vous ne pouvez pas imaginer combien je souhaite être loin de cela pour mon pays et les citoyens de mon pays :)

Merci encore :)

Ah bon ? Hors sujet ? tu prends à témoin "tes amis français" et tu trouves que mon message est hors sujet ?

Tes insinuations tendancieuses sont elles dans le sujet ?

Ah bon ? Hors sujet ? tu prends à témoin "tes amis français" et tu trouves que mon message est hors sujet ?

Tes insinuations tendancieuses sont elles dans le sujet ?

J'ai relis plusieurs fois pour essayer de répondre aux passages liés au sujets...

Je crois savoir que les bienfaiteurs du Qatar et de l'Arabie Sioniste ...oups , pardon ! Arabie Saoudite , vont consulter leurs comptes et faire un appel pour recruter des bénévoles bienfaiteurs .. surtout que la Tunisie, pourvoyeuse de femmes candidates au djihad ennikah, se trouve juste à côté !!

Tes amis français ont du te rassurer sur cet aspect ? n'est ce pas ??

Tous ça pour moi c'est hors sujet.

Pour le reste, je comprends que vous avez un autre point de vue "idéaliste" complètement opposé à la réalité.

Merci encore.