MFR 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 vous croyez aux fontômes et djnoun?? avez vous déjà entendu parler de "bou téliss"? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 vous croyez aux fontômes et djnoun?? avez vous déjà entendu parler de "bou téliss"? Oui, sauf que j'ai encore jamais vu de "djnouns" juste des "madjnouns" au quotidien, mais bon, c'est encore gérable! Le fameux "bou teliss" qui paralyse pdt le sommeil en s'asseyant sur la victime??? parait qu'il a une casquette d'or qui vaut une fortune!:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 vous croyez aux fontômes et djnoun?? avez vous déjà entendu parler de "bou téliss"? On a bien eu un Boutlelis martyr de la révolution , mais ç'uila inconnu au bataillon ! :D Plus sérieusement , j'ai toujours voulu voir et assister à des phénomènes de ce genre , mais des que je suis en place , rien ne se passe ! Bizarre ! :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 On a bien eu un Boutlelis martyr de la révolution , mais ç'uila inconnu au bataillon ! :D Plus sérieusement , j'ai toujours voulu voir et assister à des phénomènes de ce genre , mais des que je suis en place , rien ne se passe ! Bizarre ! :rolleyes::mdr: Tu les intimides, ils ont peut etre l'impression d'avoir à un djinn plus fort qu'eux!:D Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted June 19, 2008 Author Partager Posted June 19, 2008 Oui, sauf que j'ai encore jamais vu de "djnouns" juste des "madjnouns" au quotidien, mais bon, c'est encore gérable! Le fameux "bou teliss" qui paralyse pdt le sommeil en s'asseyant sur la victime??? parait qu'il a une casquette d'or qui vaut une fortune!:D ouais c'est lui, il t'empèche de bouger et parler mais pour la casquette je sais pas trop:D en tout cas s'il tourne autour d'un arabe, sûr qu'il ne la verra plus de sitôt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 vous croyez aux fontômes et djnoun?? avez vous déjà entendu parler de "bou téliss"? Je crois au djnoun mais pas au fantomes par contre j'ai jamais entendu parler des "bou téliss" Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Tu les intimides, ils ont peut etre l'impression d'avoir à un djinn plus fort qu'eux!:D Non , un 3afrit , parceque c'est le plus beau grade chez les diables ! C'est l'équivalent de Lieutenant-Colonel dans l'armée ! :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 vous croyez aux fontômes et djnoun?? avez vous déjà entendu parler de "bou téliss"? oui bien sur c'est meme cité dans le coran bou tellis = c'est ce qu'on appelle "el kamyou" :D a alger n'est ce pas admin?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 vous croyez aux fontômes et djnoun?? avez vous déjà entendu parler de "bou téliss"? Est ce que bou teliss et bou berak ne font qu'un?car j'ai plus entendu parler de ce dernier! Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted June 20, 2008 Author Partager Posted June 20, 2008 Est ce que bou teliss et bou berak ne font qu'un?car j'ai plus entendu parler de ce dernier! si ton bou berak perturbe le sommeil et empèche de crier et bouger, c'est fort probable que ce soit la même personne Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted June 22, 2008 Author Partager Posted June 22, 2008 il paraît qu'avant l'arrivée des hommes sur terre, cette dernière habritée que des djouns, et quand Dieu décida qu'elle allé revenir aux hommes, il envoya les anges pour pourchasser et virer les djoun, pleins se sont fait chopé mais y'en a d'autres qui ont fuit et se sont cachés essentielement dans les egouts et endroits sales où les anges ne s'y aventuré pas, mais aussi entre deux choses opposées genre : nuit et jour (avant l'adan d'el fajr), ombre et lumière, et sur le seuil d'une porte... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts