Jump to content

Recommended Posts

vous croyez aux fontômes et djnoun??

avez vous déjà entendu parler de "bou téliss"?

Oui, sauf que j'ai encore jamais vu de "djnouns" juste des "madjnouns" au quotidien, mais bon, c'est encore gérable!

Le fameux "bou teliss" qui paralyse pdt le sommeil en s'asseyant sur la victime???

parait qu'il a une casquette d'or qui vaut une fortune!:D

On a bien eu un Boutlelis martyr de la révolution , mais ç'uila inconnu au bataillon ! :D

Plus sérieusement , j'ai toujours voulu voir et assister à des phénomènes de ce genre , mais des que je suis en place , rien ne se passe ! Bizarre ! :rolleyes::mdr:

On a bien eu un Boutlelis martyr de la révolution , mais ç'uila inconnu au bataillon ! :D

Plus sérieusement , j'ai toujours voulu voir et assister à des phénomènes de ce genre , mais des que je suis en place , rien ne se passe ! Bizarre ! :rolleyes::mdr:

Tu les intimides, ils ont peut etre l'impression d'avoir à un djinn plus fort qu'eux!:D

Oui, sauf que j'ai encore jamais vu de "djnouns" juste des "madjnouns" au quotidien, mais bon, c'est encore gérable!

Le fameux "bou teliss" qui paralyse pdt le sommeil en s'asseyant sur la victime???

parait qu'il a une casquette d'or qui vaut une fortune!:D

ouais c'est lui, il t'empèche de bouger et parler

mais pour la casquette je sais pas trop:D

en tout cas s'il tourne autour d'un arabe, sûr qu'il ne la verra plus de sitôt :mdr:

Guest Doudou

Je crois au djnoun mais pas au fantomes

par contre j'ai jamais entendu parler des "bou téliss"

Tu les intimides, ils ont peut etre l'impression d'avoir à un djinn plus fort qu'eux!:D

Non , un 3afrit , parceque c'est le plus beau grade chez les diables !

C'est l'équivalent de Lieutenant-Colonel dans l'armée ! :D

oui bien sur c'est meme cité dans le coran

bou tellis = c'est ce qu'on appelle "el kamyou" :D a alger n'est ce pas admin?? :rolleyes:

Est ce que bou teliss et bou berak ne font qu'un?car j'ai plus entendu parler de ce dernier!

si ton bou berak

perturbe le sommeil et empèche de crier et bouger, c'est fort probable que ce soit la même personne

il paraît qu'avant l'arrivée des hommes sur terre, cette dernière habritée que des djouns, et quand Dieu décida qu'elle allé revenir aux hommes, il envoya les anges pour pourchasser et virer les djoun, pleins se sont fait chopé mais y'en a d'autres qui ont fuit et se sont cachés essentielement dans les egouts et endroits sales où les anges ne s'y aventuré pas, mais aussi entre deux choses opposées genre : nuit et jour (avant l'adan d'el fajr), ombre et lumière, et sur le seuil d'une porte...