leparisien 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 là je suis entrain de m'intoxiquer avec un beignet et des cacahuètes... drôle de midi ...drôle de mélange :confused: mon corps ne mérite pas ça je sais qu'il se vengera mais allah ghaleb... j'en ai marre de ce boulot j'en ai marre des gens de ce bled je m'isole de plus en plus de la société j'en ai marre je sais que lorsque je serais en contact avec j'en aurais marre plus encore :D choukrane 3ala 7oussne el moutaba3a wal 9ira'a :D et vous comment ça se passe? Ma drogue c est le coca Et je partage mon bureau avec une japonaise et une australienne Pas du tout bavardes J imagine travailler avec deux Algeriennes Chacun matin je dois ramener une bte de doliprane avec moi Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Ma drogue c est le coca Et je partage mon bureau avec une japonaise et une australienne Pas du tout bavardes J imagine travailler avec deux Algeriennes Chacun matin je dois ramener une bte de doliprane avec moi mdrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 J'allais parler de la Marijuana, heureusement qrite le texte:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Qu'est-ce qu'il t'arrive encore ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Parce que la femme algérienne paie quoi que ce soit pour son mariage? Azzadmi bark! cheft kifech hed lebled azdam bark meme ida mataarafche sass8a man rass8a :confused: douka meme zwaj lazam tazdame ou barke yakhi 9awme :D wallah je me sens mal dans cette société de...:confused: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Je crois que j'en ai pas:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Qu'est-ce qu'il t'arrive encore ? :confused: rani ndepress dans mon coin :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 rani ndepress dans mon coin :D T'es bizarre mais c'est ce qui fait ton charme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 T'es bizarre mais c'est ce qui fait ton charme :D toi aussi tu l'es et c'est ce qui fais ton charme tiens on se ressemble :wub: :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 toi aussi tu l'es et c'est ce qui fais ton charme tiens on se ressemble :wub: :confused::D Qu'est-ce que tu insinues ? :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 pour moi c'est simple. je reste en retrait de la societe. sans honte j'avoue ma peur des relations de toute sorte. et puis la societe me degoute. pour combler le tout les gens me voient comme un extraterrestre. alors voila. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Qu'est-ce que tu insinues ? :mdr::p j'insinue rien rani nguasser barke yakhi mwesswess :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 j'insinue rien rani nguasser barke yakhi mwesswess :D Hum ! D'accord puisque tu le dis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 vous me filez le bourdon à être tous déprimé... hop hop hop, on se secoue un peu, vous allez dire quoi quand il y aura 30 cm de neige dehors...:D Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 je payerai deux ou trois personnes pour faire des batailles de boule de neige. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 je payerai deux ou trois personnes pour faire des batailles de boule de neige. j'adore ça, ça m'éclate... Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 je penserai a toi a l'occasion. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 vous me filez le bourdon à être tous déprimé... hop hop hop, on se secoue un peu, vous allez dire quoi quand il y aura 30 cm de neige dehors...:D Ça sera une raison valable pour pas aller bosser:D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 moi je suis tres bien donc je ne me drogues pas .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Ça sera une raison valable pour pas aller bosser:D mon boss n'acceptera jamais que je lui dise je préfère faire un bonhomme de neige plutot que d'aller travailler, il faut que je trouve une autre excuse.. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 mon boss n'acceptera jamais que je lui dise je préfère faire un bonhomme de neige plutot que d'aller travailler, il faut que je trouve une autre excuse.. Avec 30cm, peu ou pas de moyen de transport, à moins qu'il te paye unjet privé:D Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 pas de probleme avec le boss lorsqu'on travaille une semaine par an et qu'on est le boss pendant cette semaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Avec 30cm, peu ou pas de moyen de transport, à moins qu'il te paye unjet privé:D je suis déjà aller travailler avec + que ça ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 pas de probleme avec le boss lorsqu'on travaille une semaine par an et qu'on est le boss pendant cette semaine. t'as trop de la chance, toi.....:D Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 non ce n'est pas de la chance. j'ai etudie jusqu'a mes 16 ans comme un fou. puis pendant les six ans ou j'ai bosse j'ai bien utilise mon temps. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts