Guest Miss angel Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 pas de probleme avec le boss lorsqu'on travaille une semaine par an et qu'on est le boss pendant cette semaine. quand toi tu travailles un semaine par an, moi j'ai une semaine de vacances tous les 2 mois. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 je suis déjà aller travailler avec + que ça ...:D Ça depend de la distance par rapport à ton travail, si tu mets 2h pour aller, jtassure que ça devient compliqué Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 avec un peu d'efforts tu fera mieux que moi. tu n'aura plus du tout a travailler pour toute la vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 avec un peu d'efforts tu fera mieux que moi. tu n'aura plus du tout a travailler pour toute la vie. il faut que je vende des drogues dures pour arrêter de travailler et continuer à payer les factures...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Ça depend de la distance par rapport à ton travail, si tu mets 2h pour aller, jtassure que ça devient compliqué j'ai pas le choix , je vais pas griller mes jours de congés à cause de la neige et si il y avait que la neige, ça va, il y a aussi le verglas... Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 j'ai pas le choix , je vais pas griller mes jours de congés à cause de la neige et si il y avait que la neige, ça va, il y a aussi le verglas... C'est compliqué tt ça, bon assez parler de neige moi j'aime les glaces:D Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 il faut que je vende des drogues dures pour arrêter de travailler et continuer à payer les factures...:mdr: c'est une solution possible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 c'est une solution possible. nan nan nan, je touche pas à ça, j'ai plus de chance au PMU...:D Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 on va polluer le sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 on va polluer le sujet. retournons y, dare dare..:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts