Water White 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 WASHINGTON, États-Unis – Luttant contre une résistance acharnée au Congrès, le président Barack Obama a concédé hier soir, qu’il pourrait perdre son combat pour le soutien du Congrès relatif à des frappes militaires contre la Syrie. Néanmoins, il a refusé de dire ce qu’il ferait si les législateurs rejettent son appel pour sauvegarder son envie de représailles contre une attaque aux armes chimiques survenue le mois dernier près de Damas. Ce qui veut simplement dire que, l’option militaire dont rêvait Doha la belle, nouvelle capitale de la France transférée au Qatar dixit mon ami Yves -il se reconnaîtra-, écœurée, se perd en conjectures et salmigondis incestueux alors que personne ne prête plus attention à ses sorties hasardeuses.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 10, 2013 Author Partager Posted September 10, 2013 [YOUTUBE]MeCJuGYILMg[/YOUTUBE] Le massacre de la ghouta, Les contradictions des services secrets occidentaux : Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 WASHINGTON, États-Unis – Luttant contre une résistance acharnée au Congrès, le président Barack Obama a concédé hier soir, qu’il pourrait perdre son combat pour le soutien du Congrès relatif à des frappes militaires contre la Syrie. Néanmoins, il a refusé de dire ce qu’il ferait si les législateurs rejettent son appel pour sauvegarder son envie de représailles contre une attaque aux armes chimiques survenue le mois dernier près de Damas. Ce qui veut simplement dire que, l’option militaire dont rêvait Doha la belle, nouvelle capitale de la France transférée au Qatar dixit mon ami Yves -il se reconnaîtra-, écœurée, se perd en conjectures et salmigondis incestueux alors que personne ne prête plus attention à ses sorties hasardeuses.:rolleyes: t'a oublié ....l'auteur ....c'est pas honnete .... pour le reste ...c'est du allain jules ...je ne le commente jamais Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 10, 2013 Author Partager Posted September 10, 2013 t'a oublié ....l'auteur ....c'est pas honnete .... pour le reste ...c'est du allain jules ...je ne le commente jamais tkt, tt mes info provient de son site et tt FA connait ça regarde la vidéo plutot c'est tres interessant;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 10, 2013 Author Partager Posted September 10, 2013 Irib 2013.09.06 Bassam Tahhan, "Syrie, pour une initiative iranienne" - Vidéo Dailymotion Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 10, 2013 Author Partager Posted September 10, 2013 [YOUTUBE]vV4HxE5Hoq4[/YOUTUBE] no comment:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 La Russie pourrait gagner cette manche sur le terrain mais les médias judéo-arabo-maçonniques parleront plutôt d'une victoire du "monde libre" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 [YOUTUBE]MeCJuGYILMg[/YOUTUBE] Le massacre de la ghouta, Les contradictions des services secrets occidentaux : :mdr: le gaz épargne les femmes et les vieux :mdr: C'est malheureux d'utilisé des orphelins et leurs prisonniers. ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2013 Author Partager Posted September 11, 2013 :mdr: le gaz épargne les femmes et les vieux :mdr: C'est malheureux d'utilisé des orphelins et leurs prisonniers. ! tres bien vu et dit reine Osi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts