At-Waligh 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Rawan, une fillette yéménite de 8 ans, est décédée au lendemain de sa « nuit de noces » des suites des blessures subies lors des relations sexuelles imposées par son « mari », âgé d’une quarantaine d’années. L’utérus de la petite fille s’est déchiré et elle est décédée samedi dans une chambre d’hôtel de la ville de Hardh. Il n’est pas certain que le mari, originaire d’Arabie saoudite, ait été arrêté. Selon des membres d’organisations des droits de l’homme, la petite Rawan aurait été vendue au Saoudien par son beau-père pour 10.000 rial (2.024 euros). Le père biologique de l’enfant est décédé, a indiqué le Centre yéménite pour les droits de l’homme. « Au vu de cette terrible histoire, nous répétons notre exigence de voir voter une loi imposant un âge minimum de 18 ans pour pouvoir contracter un mariage », a déclaré un collaborateur du Centre. Les islamistes ont déjà rejeté à plusieurs reprises de telles propositions de loi. Le mariage de jeunes filles mineures est relativement courant au Yémen. En 2008, le cas de la petite Nudshud Ali, 10 ans, avait attiré l’attention de l’opinion car elle avait obtenu le divorce via une décision de justice. source: Yémen: Rawan, 8 ans, décédée des suites de sa nuit de noces | ActuUNE Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 C est horible Son pere est complice Sa mere est complice Sa famille est complice Les temoins sont complices Son mari monstre est complice L etat qui a validé ce mariage est complice Donc tout le pays est complice Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Quelle horreur :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Et dire que c'est de l'Arabie que la civilisation nous ai parvenue jusqu'ici.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Des animaux tfou. S'il fallait comparer le traitement médiatique et politique entre ce cas et celui de la meurtrière Sakineh en Iran... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Des animaux tfou. S'il fallait comparer le traitement médiatique et politique entre ce cas et celui de la meurtrière Sakineh en Iran... Tu dis Tfou !:D C'est comme si tu insultais tout un peuple. Le gars s'est marié et s'est offert cette petite gamine légalement. C'est toute la société qui est responsable. Citer Link to post Share on other sites
georges 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Et dire que c'est de l'Arabie que la civilisation nous ai parvenue jusqu'ici.:crazy: Une religion n'est pas la civilisation la civilisation est plus vaste que ça la civilisation dite arabo-islamique est en réalité due à la Perse et à l'Inde Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Et dire que c'est de l'Arabie que la civilisation nous ai parvenue jusqu'ici.:crazy: Le pauvre il aurait du faire comme le prophète SAWII فتوى رقم<31409> تاريخ 7\5\1421ه الحمد لله وحده والصلاة والسلام على من لا نبي بعده---وبعد: فقد اطلعت اللجنة الدائمة للبحوث العلمية والافتاء على ما ورد الى سماحة المفتي العام من المستفتي ابو عبدالله محمد الشمري والمحال الى اللجنة من الامانة العامة لهيئة كبار العلماء برقم 1809 وتاريخ 3\5\1421ه وقد سأل المستفتي سؤالا هذا نصه: انتشرت في الاونة الاخيرة ,وبشكل كبير وخاصة في الاعراس عادة مفاخذة الاولاد الصغار ,ماحكم ذلك مع العلم ان رسول الله صلى الله عليه وسلم كان قد فاخذ سيدتنا عائشة رضي الله عنها وبعد دراسة اللجنة للاستفتاء اجابت بمايلي: ليس من هدي المسلمين على مر القرون ان يلجأن الى استعمال هذه الوسائل الغير شرعية والتي وفدت الى بلادنا من الافلام الخلاعية التي يرسلها الكفار واعداء الاسلام ,اما من جهة مفاخذة رسول الله صلى الله عليه وسلم لخطيبته عائشة فقد كانت في سن السادسة من عمرها ولا يستطيع ان يجامعها لصغر سنها لذلك كان صلى الله عليه وسلم يضع اربه بين فخذيها ويدلكه دلكا خفيفا ,كما ان رسول الله يملك اربه على عكس المؤمنين بناء على ذلك فلا يجوز التعامل بالمفاخذة لا في الاعراس ولا في المنازل ولا في المدارس ,لخطرها الفاحش ولعن الله الكفار ,الذين اتوا بهذه العادات الى بلادنا, اللجنة الدائمة للبحوث العلمية والافتاء عضو:بكر بن عبد الله ابو زيد عضو:صالح بن فوزان الفوزان الرئيس عبد العزيز بن عبد الله بن محمد آل الشيخ [/img] Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 source: Yémen: Rawan, 8 ans, décédée des suites de sa nuit de noces | ActuUNE actuune ?????? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Tu dis Tfou !:D C'est comme si tu insultais tout un peuple. Le gars s'est marié et s'est offert cette petite gamine légalement. C'est toute la société qui est responsable. Ah mais j'aime pas plus les soudiens que les francais!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Ah mais j'aime pas plus les soudiens que les francais!:mdr: Les egyptiens sont meilleurs Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Rawan, une fillette yéménite de 8 ans, est décédée au lendemain de sa « nuit de noces » des suites des blessures subies lors des relations sexuelles imposées par son « mari », âgé d’une quarantaine d’années. L’utérus de la petite fille s’est déchiré et elle est décédée samedi dans une chambre d’hôtel de la ville de Hardh. Il n’est pas certain que le mari, originaire d’Arabie saoudite, ait été arrêté. Selon des membres d’organisations des droits de l’homme, la petite Rawan aurait été vendue au Saoudien par son beau-père pour 10.000 rial (2.024 euros). Le père biologique de l’enfant est décédé, a indiqué le Centre yéménite pour les droits de l’homme. « Au vu de cette terrible histoire, nous répétons notre exigence de voir voter une loi imposant un âge minimum de 18 ans pour pouvoir contracter un mariage », a déclaré un collaborateur du Centre. Les islamistes ont déjà rejeté à plusieurs reprises de telles propositions de loi. Le mariage de jeunes filles mineures est relativement courant au Yémen. En 2008, le cas de la petite Nudshud Ali, 10 ans, avait attiré l’attention de l’opinion car elle avait obtenu le divorce via une décision de justice. source: Yémen: Rawan, 8 ans, décédée des suites de sa nuit de noces | ActuUNE WAW.... C'est grave ça.. C'est compréhensible de voir autant de gens qui détestent l'islam. :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Ah mais j'aime pas plus les soudiens que les francais!:mdr: Les Français t'ont refusé un Visa ;) Moi, je n'aime ni déteste les deux. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Les Français t'ont refusé un Visa ;) Moi, je n'aime ni déteste les deux. Les francais prennent n'importe qui et ils auraient osé refusé un visa à moi, Mackia ? Impouhal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Les Français t'ont refusé un Visa ;) Moi, je n'aime ni déteste les deux. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 :mdr::mdr: Voila une preuve vivante parmi bien d'autres qu'ils acceptent n'importe qui!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Voila une preuve vivante parmi bien d'autres qu'ils acceptent n'importe qui!:mdr: J'y suis né espèce de brêle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 J'y suis né espèce de brêle :mdr: Tous ceux que je connais et qui détestent la France le font à cause d'un refus répété de demandes de Visa. Tu les entends se gargariser de leur projet za3ma d'étudier et puis de s'installer en France et quand le refus tombe, vroum !! Ils se dégonflent et commence à noircir tout ce qui est Français et vient de France. Je mettrai ma main sur le feu que mackiavekil est l'un d'entre eux. Heureusement qu'il a trouvé le Quebec comme roue de secours. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 J'y suis né espèce de brêle :mdr: Tu as recu ton éducation de la part de qui? Je mettrai ma main sur le feu que mackiavekil est l'un d'entre eux. Heureusement qu'il a trouvé le Quebec comme roue de secours.Si je voulais aller en France, j'y serais présentement :D Tu peux tourner les stats comme tu veux, la France, il y a 10 ans, était 100000 fois moins exigeante que lemima l'Canada. Li djet klet. C,est pas pour rien que les banlieues...:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Tous ceux que je connais et qui détestent la France le font à cause d'un refus répété de demandes de Visa. Tu les entends se gargariser de leur projet za3ma d'étudier et puis de s'installer en France et quand le refus tombe, vroum !! Ils se dégonflent et commence à noircir tout ce qui est Français et vient de France. Je mettrai ma main sur le feu que mackiavekil est l'un d'entre eux. Heureusement qu'il a trouvé le Quebec comme roue de secours. C'est une théorie qui tient la route. Moi je dirais qu'une beurette en vacances lui a brisé le cœur... Une grosse marseillaise en survet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 WAW.... C'est grave ça.. C'est compréhensible de voir autant de gens qui détestent l'islam. :realmad: C'est tout ce que l'info t'as inspiré :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Tous ceux que je connais et qui détestent la France le font à cause d'un refus répété de demandes de Visa. Tu les entends se gargariser de leur projet za3ma d'étudier et puis de s'installer en France et quand le refus tombe, vroum !! Ils se dégonflent et commence à noircir tout ce qui est Français et vient de France. Je mettrai ma main sur le feu que mackiavekil est l'un d'entre eux. Heureusement qu'il a trouvé le Quebec comme roue de secours. Je suis d'accord avec toi que c'est sûrement vrai pour d'autres... et autant j'ai très très mal de dire ça... je ne crois pas qui ça puisse être le cas pour mackia quand tu connais les conditions d'admition de l'immigration québécoise, sans compter le niveau de vie au Canada rapport à la France... Canada c'est pas une roue de secours. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Sinon pour le sujet, mon (malheureusement) traditionnel: :buck: Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 C'est tout ce que l'info t'as inspiré :noexpression: LOL Je suis en manque d'inspiration. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Je suis d'accord avec toi que c'est sûrement vrai pour d'autres... et autant j'ai très très mal de dire ça... je ne crois pas qui ça puisse être le cas pour mackia quand tu connais les conditions d'admition de l'immigration québécoise, sans compter le niveau de vie au Canada rapport à la France... Canada c'est pas une roue de secours. tu trouve que le niveau de vie au Canada est meilleur qu'en France ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts