Jump to content

Rawan, 8 ans, décédée des suites de sa nuit de noces

Recommended Posts

tu trouve que le niveau de vie au Canada est meilleur qu'en France ?

Ca fait longemps que le Canada a un meilleur IDH que la France, d'ailleurs a été premier ou pratiquement premier pendant longtemps.

Après, selon le domaine on peut discutailler, et la France est un beau pays, mais socialement, économiquement le Canada offre plus d'espoir c'est clair. Ils subissent moins et se rélèvent mieux de la crise que l'europe aussi.

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

WAW.... C'est grave ça..

C'est compréhensible de voir autant de gens qui détestent l'islam. :realmad:

sincèrement la haine de l'islam ne devrait pas être justifier par ça !!

si quelqu'un déteste l'islam parce qu’il aime pas ce qui est dis dans le coran .. ça serait justifier mais juger l'islam par les actes de certains débiles mentaux ... n'est pas du tout correcte !!

Guest samirovsky
Je suis d'accord avec toi que c'est sûrement vrai pour d'autres... et autant j'ai très très mal de dire ça... je ne crois pas qui ça puisse être le cas pour mackia quand tu connais les conditions d'admition de l'immigration québécoise, sans compter le niveau de vie au Canada rapport à la France... Canada c'est pas une roue de secours.

Tout simplement parce que parce que le seul critère qui vaille pour s'installer en France et être résident permanent c'est le regroupement familiale. Il n'y a ni diplôme ni expérience qui tienne.:04:

Ca fait longemps que le Canada a un meilleur IDH que la France, d'ailleurs a été premier ou pratiquement premier pendant longtemps.

Après, selon le domaine on peut discutailler, et la France est un beau pays, mais socialement, économiquement le Canada offre plus d'espoir c'est clair. Ils subissent moins et se rélèvent mieux de la crise que l'europe aussi.

Pour le domaine de la santé par exemple tu trouve que c'est mieux en France ou au Canada?

Tout simplement parce que parce que le seul critère qui vaille pour s'installer en France et être résident permanent c'est le regroupement familiale. Il n'y a ni diplôme ni expérience qui tienne.:04:

Et au Canada, ils exigent soit des diplômes à outrance, soit un projet entrepreneur avec un gros capital àimporter/investir.

Le seul truc qui change la donne pour certains, c'est qu'ils ont un quota d'immigration court terme, qui a pour unique but de pouroir des demandes d'emploi où il manque d'ouvrier qualifiés. par exemple ils recherchent en ce moment électricien et cuistos. donc les 2 seuls diplomes qui te feront rentrer qui ne sont pas bac + 5 ou mille. Mas ça faut rester à l'affût car ça change selon la demande. Et même là, ils ont tellement le choix qu'ils vont prendre la crème de la crème.

Si je voulais aller en France, j'y serais présentement :D

Tu peux tourner les stats comme tu veux, la France, il y a 10 ans, était 100000 fois moins exigeante que lemima l'Canada. Li djet klet. C,est pas pour rien que les banlieues...:lol:

C'est plutôt le contraire, c'est au Canada ou c'est tellement facile pour faire ses papiers.

Tu peux obtenir une résidence permanente avant même d'avoir les pieds la-bas, sans forcément avoir un gros bagage derrière. Alors qu'en France, à moins de se marier, il faut un dossier en béton pour les avoir et plusieurs années de résidences.

J'en connais qui ont obtenu la résidence + la citoyenneté canadienne alors qu'à la base ils n'avaient même le Bac.

Non plutôt pour l'offre de soins .. en France la sécurité social couvre pleins de soins par exemple .

Le Canada a une bonne sécurité sociale par rapport à la moyenne mondiale.

Pas toujours autant que la France. Ceci dit, quand tu vois les gaspillages de la France et le trou de la sécu on se rend bien compte que c'était pas viable comme système.

Je suis d'accord avec toi que c'est sûrement vrai pour d'autres... et autant j'ai très très mal de dire ça... je ne crois pas qui ça puisse être le cas pour mackia quand tu connais les conditions d'admition de l'immigration québécoise, sans compter le niveau de vie au Canada rapport à la France... Canada c'est pas une roue de secours.

En France y a même pas de politique d'immigration, c'est dire à quel point il est difficile d'y faire ses papiers contrairement au Canada.

C est horible

Son pere est complice

Sa mere est complice

Sa famille est complice

Les temoins sont complices

Son mari monstre est complice

L etat qui a validé ce mariage est complice

Donc tout le pays est complice

Oui...

Les parents devraient être condamnés mais sur quelle bas? Il n'y a même pas de loi interdisant ça. Ils l'ont supprimée dans les années 90. Pays de tarés...

Le Canada a une bonne sécurité sociale par rapport à la moyenne mondiale.

Pas toujours autant que la France. Ceci dit, quand tu vois les gaspillages de la France et le trou de la sécu on se rend bien compte que c'était pas viable comme système.

Ok merci pour tes réponses .. si j'ai d'autres questions sur le canada je viendrais t’embêter :D

Et au Canada, ils exigent soit des diplômes à outrance, soit un projet entrepreneur avec un gros capital àimporter/investir.

Le seul truc qui change la donne pour certains, c'est qu'ils ont un quota d'immigration court terme, qui a pour unique but de pouroir des demandes d'emploi où il manque d'ouvrier qualifiés. par exemple ils recherchent en ce moment électricien et cuistos. donc les 2 seuls diplomes qui te feront rentrer qui ne sont pas bac + 5 ou mille. Mas ça faut rester à l'affût car ça change selon la demande. Et même là, ils ont tellement le choix qu'ils vont prendre la crème de la crème.

Comme j'ai dit plus haut je connais qui y sont partis sans même pas avoir décroché leur Bac. Ils ont pu valider leur dossier avec des formations "bidons" de TS de 2 années.

C'est plutôt le contraire, c'est au Canada ou c'est tellement facile pour faire ses papiers.

Tu peux obtenir une résidence permanente avant même d'avoir les pieds la-bas, sans forcément avoir un gros bagage derrière. Alors qu'en France, à moins de se marier, il faut un dossier en béton pour les avoir et plusieurs années de résidences.

J'en connais qui ont obtenu la résidence + la citoyenneté canadienne alors qu'à la base ils n'avaient même le Bac.

Non du tout, ce n'est pas le cas en général. D'ailleurs , le Canada et le Quebec n'ont pas les meme critères de sélection, le ROC sélectionne qui il veut et le Quebec choisit qui il veut.

Les politiques d'immigration du Canada, du ROC et du Quebec sont différentes.

Le Quebec est bien plus exigent que le Canada et que la France!:yes::D

En France y a même pas de politique d'immigration, c'est dire à quel point il est difficile d'y faire ses papiers contrairement au Canada.

Oui, la France c'est du grand n'importe quoi à ce niveau.

Le Canada exige un haut niveau, des projets.

En France, il faut être un ripoux qui vient sans papier entourlouper une petite gamine en mal d'amour d'une cité. Et là ça te demande aboslument rien.

Non du tout, ce n'est pas le cas en général. D'ailleurs , le Canada et le Quebec n'ont pas les meme critères de sélection, le ROC sélectionne qui il veut et le Quebec choisit qui il veut.

Désolée de te déplaire, mais moi, toues les histoires que j'ai entendu comme admino dit sans bac avec peu de moyens, sont toutes sans exception au Québec.

Et je le vois au niveau de la politique d'immigration, le Québec fait des forum de recrutement dans toute la francophonie "venez faire électricien chez nous! vous avez le bac? on vous propose une formation sponsorisée par telle entreprise en accord avec immigration québec"

le Québec recrute alors que le reste du Canada recale.

C'est plutot, ceux qui n'arrivent pas à se faire régulariser en France qui partent au Canada:)

Pour ça je suis d'accord avec lui. La france souffre de son manque de politique d'immigration.

En France tu peux être bill gates, si tu trouve pas une midinette à épouser, t'auras que dalle.

Par contre, pour toute cette immigration à travers le mariage, le vrai commerce de la France, il n'y a AUCUNE sélection. n'importe quel naze qui a plaqué l'école à 14 ans, voleur, arnaqueur de femme va réussir à venir.

Alors qu'au Canada, le mariage te donne des points sur ta demande d'immigration, mais c'est tout.

Y a même pas de politique d'immigration en France comment oses-tu dire qu'ils sont moins exigent ?!

T'as déjà rencontré quelqu'un qui a fait un dossier d'immigration pour la France ? Ca n'existe pas !

Tu fais un visas pour la France, et Dieu seul sait à quel point il est difficle à avoir, et après sur place tu te débrouilles, selon ton cas, pour avoir les papiers, soi en te mariant, là tu les as rapidement, ou alors tu galères des années durant pour trouver une astuce pour les avoir, si tu ne tombes pas dans la clandestine entre temps...

Alors que pour le Canada il suffit de valider ton diplôme et ton expérience professionnelle pour les avoir presque automatiquement, sans même te déplacer et quitter ton pays.

Je me demande laquelle des deux solutions est la plus difficile...

Désolée de te déplaire, mais moi, toues les histoires que j'ai entendu comme admino dit sans bac avec peu de moyens, sont toutes sans exception au Québec.

Et je le vois au niveau de la politique d'immigration, le Québec fait des forum de recrutement dans toute la francophonie "venez faire électricien chez nous! vous avez le bac? on vous propose une formation sponsorisée par telle entreprise en accord avec immigration québec"

le Québec recrute alors que le reste du Canada recale.

Chaque année , la politique de recrutement change selon l'évolution des secteurs de travail et la situation économique.