mackiavelik 230 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Oui Machiavelik, C'est plus facile pour un bardé de diplômes d'aller au Canada qu'en France et les bardés de diplômes, de vrais diplômes j'entends, ne courent pas les rues. Donc, il y a moins qui vont au Canada. Par contre pour aller en France et t'installer, tu n'as pas besoin de diplômes, il suffit de te marier avec une zmagria ou d'aller avec un Visa et le griller pour enfin se marier là-bas et attendre que la gauche rigularise tout le monde.:D:D On parle de facilité d'accès nonobstant la facon, incluant le mariage, le regroupement familial...etc. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 On est bien d'accord. Mais personne n'a dit que les humains sont mieux que les animaux ;) Et odieuse ou non, c'est une réalité qui est une réelle conséquence d'un viol sur une enfant dont le corps n'est pas encore développé pour un rapport. mais y a une contradiction là, ils disent ''morte suite à une hémorragie utérine or que la matrice ne peut être sujet à ce genre d'hémorragie on est d'accord là dessus:rolleyes: S'il y a un prblm il est situé surement au niveau du vagin, car c'est une région richement vascularisée et innervée Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Horrible, c'est pas croyable que des parents accepte de marier leur fillette de 8 ans à des pédophiles !!!!!!!!!! Pauvre enfant Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 On parle de facilité d'accès nonobstant la facon, incluant le mariage, le regroupement familial...etc. Quand il va y avoir plus de 2 000 000 de Canadiens d'origine algérienne, on verra le même phénomène ou la même facilité pour n'importe qui de partir au Canada, par regroupement familiale. Il faut que tu saches qu'il n'y a pas d'immigration en France telle qu'elle est ''pratiquée'' au Canada. En France la grande majorité des immigrants qui rentre en France par année l'est par regroupement familiale/mariage. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Quand il va y avoir plus de 2 000 000 de Canadiens d'origine algérienne, on verra le même phénomène ou la même facilité pour n'importe qui de partir au Canada, par regroupement familiale. Il faut que tu saches qu'il n'y a pas d'immigration en France telle qu'elle est ''pratiquée'' au Canada. En France la grande majorité des immigrants qui rentre en France par année l'est par regroupement familiale/mariage. Il n y aura jamais 2 millions d'algériens au Canada, ni meme 200 000. Ce jour la, j'irais en Australie, chez l'homme blanc. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Il n'y a pas de mots pour dire mon dégoût. Pauvre petite. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Il n y aura jamais 2 millions d'algériens au Canada, ni meme 200 000. Ce jour la, j'irais en Australie, chez l'homme blanc. Et tu trouveras plein d'Asiatiques, surtout dans les grandes villes telles que: Sydney et Melbourne. Dans les rues de Sydney, on dirait que 3 sur 4 des habitants sont chinois. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Rani wellit. Pourquoi tu veux absolument exclure les mariages dans la comparaison?On parle de la facilité d'accés en France pour un algérien. Les mariages, les regroupements familiaux sont la seule facon pour accéder chez mama fafa mais combien facile avec le nombre de beurs et beurettes célibataires et le million d'algériens qui y sont déja(pour le regroupement familial) Chaque année, j'ai 1-2 membres de ma famille qui vont en France pour y habiter. J'en ai pas qui viennent au Canada parce que les procédures sont plus longues(3-4 ans en moyenne) avec des voyages en Tunisie, des visites médicales, des tests ...etc et surtout avec mes conseils , ordres de ne pas venir au Canada. Par le biais du mariage tu as les papiers automatiquement que ce soit en France et au Canada. La procédure est presque la même dans les deux pays. Sans mariage, il est beaucoup plus facile de s'installer au Canada qu'en France. Si je suis ingénieur en Algérie, quels sont mes chances de pouvoir m'installer au Canada en déposant un dossier d'immigration ? Je dirais 75%. Quel sont les chances pour la France ? 1% ! Dis moi alors comment tu ferais toi qui prétends pouvoir t'installer si facilement en France ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Rawan, une fillette yéménite de 8 ans, est décédée au lendemain de sa « nuit de noces » des suites des blessures subies lors des relations sexuelles imposées par son « mari », âgé d’une quarantaine d’années. L’utérus de la petite fille s’est déchiré et elle est décédée samedi dans une chambre d’hôtel de la ville de Hardh. Il n’est pas certain que le mari, originaire d’Arabie saoudite, ait été arrêté. Selon des membres d’organisations des droits de l’homme, la petite Rawan aurait été vendue au Saoudien par son beau-père pour 10.000 rial (2.024 euros). Le père biologique de l’enfant est décédé, a indiqué le Centre yéménite pour les droits de l’homme. « Au vu de cette terrible histoire, nous répétons notre exigence de voir voter une loi imposant un âge minimum de 18 ans pour pouvoir contracter un mariage », a déclaré un collaborateur du Centre. Les islamistes ont déjà rejeté à plusieurs reprises de telles propositions de loi. Le mariage de jeunes filles mineures est relativement courant au Yémen. En 2008, le cas de la petite Nudshud Ali, 10 ans, avait attiré l’attention de l’opinion car elle avait obtenu le divorce via une décision de justice. source: Yémen: Rawan, 8 ans, décédée des suites de sa nuit de noces | ActuUNE :mad: Cela me donne l'envie de dégueler :furious::puke3: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Il n y aura jamais 2 millions d'algériens au Canada, ni meme 200 000. Ce jour la, j'irais en Australie, chez l'homme blanc. Pour un mec qui vient à peine de t'installer au Canada (tu es étudiant n'est-ce pas?) je te trouve très hostile aux Algériens qui viennent après toi. Si tu étais Canadien je me demande comme tu ferais, tu voterais extrême droite certainement. Tu es Algérien et tu te crois plus Canadien que les Canadiens. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 ça se passe en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 ça se passe en Algérie Tu es de Annaba WW ? ;) La fille en string sur la photo de Facebook que tu as posté est du 23 Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 ? ;) :chut: non Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 :chut: non Et pourquoi tu l'as enlevé alors ? :crazy: Je soupconne que tu n'a pas fait attention au véhicule garé à côté avec le matricule 23:p Elles sont belles el 3anabiates. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Et pourquoi tu l'as enlevé alors ? :crazy: Je soupconne que tu n'a pas fait attention au véhicule garé à côté avec le matricule 23:p Elles sont belles el 3anabiates. ouiiiiiiiiiiiii des brunes ya amarek :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Par le biais du mariage tu as les papiers automatiquement que ce soit en France et au Canada. La procédure est presque la même dans les deux pays.Sans mariage, il est beaucoup plus facile de s'installer au Canada qu'en France. Si je suis ingénieur en Algérie, quels sont mes chances de pouvoir m'installer au Canada en déposant un dossier d'immigration ? Je dirais 75%. Quel sont les chances pour la France ? 1% ! Dis moi alors comment tu ferais toi qui prétends pouvoir t'installer si facilement en France ? Ce n'est plus vrai au Canada. D'ailleurs, la semaine dernière il y avait le cas d"un québécois marié à une africaine qui vient d'avoir un enfant et elle est bloquée au Maroc, le Canada refusant d'accepter ses papiers en disant qu'elle n'a aucun métier et que si elle divorcait elle serait à la charge de l'Etat. Beaucoup de cubains ont été refusés pour les même raisons meme si la mariée avait dit oui...... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 ouiiiiiiiiiiiii des brunes ya amarek :mdr::confused: Elle est là, la photo WW :p https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/q71/1186262_608159769207343_907454137_n.jpg Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Elle est là, la photo WW :p https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/q71/1186262_608159769207343_907454137_n.jpg :crazy::mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 :crazy::mdr: :p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 :crazy::mdr: :p bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 :crazy::mdr: :p On ne devrait pas rire sur ce thread mais vraiment là... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 On ne devrait pas rire sur ce thread mais vraiment là... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ... T'inquiète pas Thouraya, 2 pages après, on a oublié la pauvre fille:o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 :crazy::mdr: :p :mdr::mdr::mdr: Excellent. Tu as raison thouraya :confused: mais là c'est vraiment trop marrant. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 :mdr::mdr::mdr: Excellent. Tu as raison thouraya :confused: mais là c'est vraiment trop marrant. Ah je ne te jette pas la pierre, j'ai craqué aussi! :p Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 pauvre gamine... et ses parents dans tout ca? comment on peut jeter son enfant a des chiens, et dormir tranquille la nuit?? deja, ma nuit est gachee, rien que de lire une info pareille! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts