Jump to content

Rawan, 8 ans, décédée des suites de sa nuit de noces

Recommended Posts

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est révoltant. Tant que la misère continue à exister, il se trouvera toujours des parents prêts à sacrifier quelques uns de leurs enfants pour assurer la survie du reste de la famille.

Il faut faire la chasse à ces riches pédophiles qui se croient tout permis avec leur sale fric.

C'est révoltant. Tant que la misère continue à exister, il se trouvera toujours des parents prêts à sacrifier quelques uns de leurs enfants pour assurer la survie du reste de la famille.

Il faut faire la chasse à ces riches pédophiles qui se croient tout permis avec leur sale fric.

Et apprendre aux hommes à s'auto-satisfaire plutot que de faire des enfants martyrs. Et des lois pour limiter le nombre d'enfants comme il y a eu en Chine ou obliger la stérilisation aux parents qui ne comprennent pas.Tant féminine que masculine.

L'innocence et la vie d'un enfant pour 2 eu.

Oui Machiavelik,

C'est plus facile pour un bardé de diplômes d'aller au Canada qu'en France

et les bardés de diplômes, de vrais diplômes j'entends, ne courent pas les rues. Donc, il y a moins qui vont au Canada.

Par contre pour aller en France et t'installer, tu n'as pas besoin de diplômes, il suffit de te marier avec une zmagria, et seul dieu sait combien de zmagras qui prennent pour époux ou épouse quelqu'un d'Algérie, ou d'aller avec un Visa et le griller pour enfin se marier là-bas et attendre que la gauche rigularise tout le monde.:D:D

Je comprends pas pourquoi certains épousent des gens du Bled ou des sans papiers, il y a assez d'hommes ici :crazy:

Dans mon entourage, celles qui ont épousé un mec du Bled, étaient celles qui ne trouvaient pas de mari ou des désespérées du mariage.....

C'est un peu la roulette russe, ça peut bien se passer, comme te retrouver avec une bonne carotte dans le c**, une fois que la personne a ses papiers et connaît bien le droit Français :D

Rien ne vaut une personne qui nous ressemble, qui a évolué dans le même environnement que nous, avec qui il n'y aura pas de différences culturelles ou différences de codes sociaux, installé déjà, et avec qui tu noues une relation par envie et non par objectif .....quand il y a un intérêt sous jacent, c'est mauvais, je trouve.

Et apprendre aux hommes à s'auto-satisfaire plutot que de faire des enfants martyrs. Et des lois pour limiter le nombre d'enfants comme il y a eu en Chine ou obliger la stérilisation aux parents qui ne comprennent pas.Tant féminine que masculine.

L'innocence et la vie d'un enfant pour 2 eu.

Des cours de masturbation à la mosquée...:rolleyes:

PS: Pour cette catégorie de .....

On peut les l'appeler comme on veut

Marh

Dot

Avance

Prime

Arhes

Mais les parents se sont comportés comme des proxinetes

C'est plutot la pauvreté qui les a poussé et pas la religion

Non pas du tout il a agit selon le coran...

Sourate 4 ennissa, 25 :

"Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres croyantes, eh bien il peut épouser une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d'entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d'être endurant. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

il y a d'autre verset qui traite du même sujet...

Non pas du tout il a agit selon le coran...

Tu me fais gober ça?

L humain s'incligne devant l'argent

La preuve ils ont vendu leur pauvre enfant à un riche

ça m'etonne qu'ils vont appliquer la charia3 sur un pauvre

ils obeissent a allah et a son messager n'oublie pas ça....

toi tu ne le gobe pas mais eux le font depuis 14 siècles.

Merci de respécifier pour la néophyte que je suis. Je ne sais meme pas ce qu'est un tafsir, mais je vais consulter.

Le tafsir ( mot arabe ) est l'interprétation des versets coranique et des hadith

les musulmans se basent sur le tafsir pour leur compréhension du texte et pour en appliquer ses lois et autres...

tu connais toi en physiologie du corps humain et pour etre juste précisément l'organe de production de la femelle et quand est ce une femme est productive?

si c'est le cas: donne nous un peu de détail sur ce que tu viens de confirmer!

la stérilité de (aicha) puisque tu lies sa stértilité à son mariage à cet age;) merci