Jump to content

Rawan, 8 ans, décédée des suites de sa nuit de noces

Recommended Posts

Oui, la France c'est du grand n'importe quoi à ce niveau.

Le Canada exige un haut niveau, des projets.

En France, il faut être un ripoux qui vient sans papier entourlouper une petite gamine en mal d'amour d'une cité. Et là ça te demande aboslument rien.

Au Canda aussi ça te demande rien si tu arrives entourlouper une petite gamine en mal d'amour.

En France diplôme ou pas, ça ne te fait pas les papiers.

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Désolée de te déplaire, mais moi, toues les histoires que j'ai entendu comme admino dit sans bac avec peu de moyens, sont toutes sans exception au Québec.

Et je le vois au niveau de la politique d'immigration, le Québec fait des forum de recrutement dans toute la francophonie "venez faire électricien chez nous! vous avez le bac? on vous propose une formation sponsorisée par telle entreprise en accord avec immigration québec"

le Québec recrute alors que le reste du Canada recale.

Les critères se sont beaucoup resserrés dernièrement.

La réalité est que le Québec manque de travailleurs manuels, de cols bleus et de techniciens.Les grands maraichers recrutent leurs travailleurs saisonniers au Mexique et en Amérique du Sud.

Y a même pas de politique d'immigration en France comment oses-tu dire qu'ils sont moins exigent ?!

T'as déjà rencontré quelqu'un qui a fait un dossier d'immigration pour la France ? Ca n'existe pas !

Tu fais un visas pour la France, et Dieu seul sait à quel point il est difficle à avoir, et après sur place tu te débrouilles, selon ton cas, pour avoir les papiers, soi en te mariant, là tu les as rapidement, ou alors tu galères des années durant pour trouver une astuce pour les avoir, si tu ne tombes pas dans la clandestine entre temps...

Alors que pour le Canada il suffit de valider ton diplôme et ton expérience professionnelle pour les avoir presque automatiquement, sans même te déplacer et quitter ton pays.

Je me demande laquelle des deux solutions est la plus difficile...

Sachant qu'il y a plus d'un million d'algériens en France et les dizaines de milliers qui s'ajoutent chaque année...tu peux appeler ca politique d'immigration ou bien de regroupement familial. Ca ne change rien au fait que le visa est plus délivré en France qu'au Canada. Qu'il est plus facile de l'obtenir pour aller en France(mariage, regroupement) qu'au Canada.

Chaque année , la politique de recrutement change selon l'évolution des secteurs de travail et la situation économique.

Oui je sais, c'est ce que j'ai dit avant.

Mais franchement, le Québec, à part les français et les maghrébins, il attire personne :D

Le reste du monde est anglophone et l'ontario, et les provinces de l'Est attirent bcp plus, donc ils ont pas besoin de recruter comme le Québec.

Pour ça je suis d'accord avec lui. La france souffre de son manque de politique d'immigration.

En France tu peux être bill gates, si tu trouve pas une midinette à épouser, t'auras que dalle.

Par contre, pour toute cette immigration à travers le mariage, le vrai commerce de la France, il n'y a AUCUNE sélection. n'importe quel naze qui a plaqué l'école à 14 ans, voleur, arnaqueur de femme va réussir à venir.

Alors qu'au Canada, le mariage te donne des points sur ta demande d'immigration, mais c'est tout.

Au Canada non il n'y a AUCUNE sélection pour avoir les papiers par le biais du mariage. Si tu es mariée à un conjoint canadien ou résident canadien tu les as automatiquement.

Les critères se sont beaucoup resserrés dernièrement.

La réalité est que le Québec manque de travailleurs manuels, de cols bleus et de techniciens.Les grands maraichers recrutent leurs travailleurs saisonniers au Mexique et en Amérique du Sud.

Oui, et c'est ce qui fait la différence entre le Québec et le reste du Canada.

les province de l'ouest ont recruté bcp de leurs ouvrier dans les provinces maritime par exemple, il y a beaucoup plus de migration interne, mais francophonie oblige, le québec reste un peu à l'écart.

en Ontario c'est l'autre extrême... on fait venir des bac + 11 et on leur donne chauffeur de taxi.

Au Canada non il n'y a AUCUNE sélection pour avoir les papiers par le biais du mariage. Si tu es mariée à un conjoint canadien ou résident canadien tu les as automatiquement.

...

Je le vis actuellement, il y a aussi le dossier de ma mère et mon frère avec leurs époux, une amie avec qui je bossais qui faisait venir son mari égyptien (ça a pris 3 ans)

Le mariage est un facteur favorisant, mais pas garanti, surtout depuis que harper resserre les vis comme un malade.

Sachant qu'il y a plus d'un million d'algériens en France et les dizaines de milliers qui s'ajoutent chaque année...tu peux appeler ca politique d'immigration ou bien de regroupement familial. Ca ne change rien au fait que le visa est plus délivré en France qu'au Canada. Qu'il est plus facile de l'obtenir pour aller en France(mariage, regroupement) qu'au Canada.

Plusieurs millions qui sont nés labas, sachant que la première génération (leur grands parents) remonte aux année 40.

Tu compares donc l'incomparable.

Au Canada aussi tu as automatiquement les papiers par mariage.

Allez je te pose une question, toi qui prétend que c'est plus facile d'avoir les papiers en France.

Comment tu fais pour les avoir (or mariage) ?

Donnes-nous en la methode ou la procédure à suivre?

...

Je le vis actuellement, il y a aussi le dossier de ma mère et mon frère avec leurs époux, une amie avec qui je bossais qui faisait venir son mari égyptien (ça a pris 3 ans)

Le mariage est un facteur favorisant, mais pas garanti, surtout depuis que harper resserre les vis comme un malade.

En France aussi si tu fais venir ton mari de l'étranger ça te prendrait un à deux ans.

Mais pour quelqu'un aui est déjà sur place tu les as automatiquement.

Je vois pas de difference.

Au Canda aussi ça te demande rien si tu arrives entourlouper une petite gamine en mal d'amour.

En France diplôme ou pas, ça ne te fait pas les papiers.

Je suis d'accord avec toi dans le sens ou le manque de politique fait qu'en france c'est une merde obscure un pour la paperasserie.

Mais je suis d'accord avec Mackia que, à partir du moment ou tu comprends le système et tu peux jouer avec, c'est beaucoupplus facile de venir en france sans rien qu'au Canada. Au Canada ils filtrent vachement plus diplome, capital, passé douteux etc.

Fin, y'a qu'à regarder le résultat sur la société: France : immigration de cas soc' pas qualifiée voir presque analphabète parfois. Canada immigration de sur-diplôme au point que les Canadiens font des manif par peur de la dévaluation de leurs diplomes.

Oui, et c'est ce qui fait la différence entre le Québec et le reste du Canada.

les province de l'ouest ont recruté bcp de leurs ouvrier dans les provinces maritime par exemple, il y a beaucoup plus de migration interne, mais francophonie oblige, le québec reste un peu à l'écart.

en Ontario c'est l'autre extrême... on fait venir des bac + 11 et on leur donne chauffeur de taxi.

En effet ce fut une grosse erreur de stratégie de la part du Canada que de recruter selon $/instruction au lieu de recruter selon les besoins de main-d'oeuvre.

On a vu les travailleurs de la construction du Québec migrer vers l'Alberta, sans les remplacer au Québec. On a trop misé sur le col blanc en oubliant que l'activité de base est surtout assurée par les cols bleus et les techniciens.

C'est pas parceque le Canada n'intéresse pas grand monde!???:chut:

En effet ce fut une grosse erreur de stratégie de la part du Canada que de recruter selon $/instruction au lieu de recruter selon les besoins de main-d'oeuvre.

On a vu les travailleurs de la construction du Québec migrer vers l'Alberta, sans les remplacer au Québec. On a trop misé sur le col blanc en oubliant que l'activité de base est surtout assurée par les cols bleus et les techniciens.

y'a pas de en effet on ne dit pas la même chose :D

Je parle pas d'ouvrier immigrés, je parle de flux migratoire de canadiens, les nova scotians et les terre-neuviens qui sont allés en alberta travailler le pétrole, et plus récemment avec le décollage de ces 2 provinces, les ouvrier d'alberta qui viennent faire plombier et électricien en nouvelle écosse.

Sinon, l'immigration court terme selon le besoin annuel est critiquée et criticable car elle ne prend pas en compte l'impact sociologique sur le long terme de ces familles qui s'installent.

l'ontario, c'est pas qu'il ne sait pas quoi faire de ses col blancs, c'est qu'il fait exprès, pour écrémer et parce que ça implique qu'il fait venir les parties aisés des immigrants, qui apportent capital, et si ils sont chauffeur de taxi, c'est pas parce que y'a pas de boulot pour eux en neurochirurgie, c'est parce que le canada fait exprès de pas reconnaitre leur diplome pour les faire payer des diplomes canadiens.

Et le québec fait exactement pareil.

Souvenir d'un cas polémique au nouvelles d'une mère infirmière maghrébine qu'on a obligé à retourner au lycée avec ses propres enfants pour refaire tout son parcours universitaire, faire eps avec des gamins de 15 ans...

Je suis d'accord avec toi dans le sens ou le manque de politique fait qu'en france c'est une merde obscure un pour la paperasserie.

Mais je suis d'accord avec Mackia que, à partir du moment ou tu comprends le système et tu peux jouer avec, c'est beaucoupplus facile de venir en france sans rien qu'au Canada. Au Canada ils filtrent vachement plus diplome, capital, passé douteux etc.

Comment ça s'est facile ? Il TRES difficile d'avoir ses papiers en France, à moins de te marier.

Je parle en connaissance de cause, j'ai vécu dans ce pays entant qu'étranger, toi tu le connais entant que française. Makia n'y a jamais mis les pieds.

Pour le Canada tu peux les avoir sans même quitter ton pays, je me demande en quoi se serait plus difficile.

Fin, y'a qu'à regarder le résultat sur la société: France : immigration de cas soc' pas qualifiée voir presque analphabète parfois. Canada immigration de sur-diplôme au point que les Canadiens font des manif par peur de la dévaluation de leurs diplomes.

C'est un autre sujet. On parle de la diffuculté d'avoir ses papiers. Au Canada un diplôme plus 3 année d’expérience et tu les as. En France, ça ne suffit pas, je dirais même que ça ne servira à rien.

Rawan, une fillette yéménite de 8 ans, est décédée au lendemain de sa « nuit de noces » des suites des blessures subies lors des relations sexuelles imposées par son « mari », âgé d’une quarantaine d’années.

L’utérus de la petite fille s’est déchiré et elle est décédée samedi dans une chambre d’hôtel de la ville de Hardh.

yemen-660x375.jpg

Il n’est pas certain que le mari, originaire d’Arabie saoudite, ait été arrêté. Selon des membres d’organisations des droits de l’homme, la petite Rawan aurait été vendue au Saoudien par son beau-père pour 10.000 rial (2.024 euros). Le père biologique de l’enfant est décédé, a indiqué le Centre yéménite pour les droits de l’homme.

« Au vu de cette terrible histoire, nous répétons notre exigence de voir voter une loi imposant un âge minimum de 18 ans pour pouvoir contracter un mariage », a déclaré un collaborateur du Centre. Les islamistes ont déjà rejeté à plusieurs reprises de telles propositions de loi.

Le mariage de jeunes filles mineures est relativement courant au Yémen. En 2008, le cas de la petite Nudshud Ali, 10 ans, avait attiré l’attention de l’opinion car elle avait obtenu le divorce via une décision de justice.

source: Yémen: Rawan, 8 ans, décédée des suites de sa nuit de noces | ActuUNE

c'est horrible encore un violeur pédophile qui se cache derrière l'islam , lah yarhamha ou yarham l'islam :confused:

l'islam n'a jamais autorisé des mariages avec des filles qui ne sont pas pubères et encore faut que la fille soit consentante

le but du mariage en islam avant tout et avant les relations sexuelles, est d'acquérir la sérénité

" Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté"

les relations sexuelles c'est le cadet des soucis dans le mariage en plus son but numéro 1 c'est la procréation ? alors comment procréer à 8 ans ? c'est horrible :eek:

Rawan, une fillette yéménite de 8 ans, est décédée au lendemain de sa « nuit de noces » des suites des blessures subies lors des relations sexuelles imposées par son « mari », âgé d’une quarantaine d’années.

L’utérus de la petite fille s’est déchiré et elle est décédée samedi dans une chambre d’hôtel de la ville de Hardh.

yemen-660x375.jpg

Il n’est pas certain que le mari, originaire d’Arabie saoudite, ait été arrêté. Selon des membres d’organisations des droits de l’homme, la petite Rawan aurait été vendue au Saoudien par son beau-père pour 10.000 rial (2.024 euros). Le père biologique de l’enfant est décédé, a indiqué le Centre yéménite pour les droits de l’homme.

« Au vu de cette terrible histoire, nous répétons notre exigence de voir voter une loi imposant un âge minimum de 18 ans pour pouvoir contracter un mariage », a déclaré un collaborateur du Centre. Les islamistes ont déjà rejeté à plusieurs reprises de telles propositions de loi.

Le mariage de jeunes filles mineures est relativement courant au Yémen. En 2008, le cas de la petite Nudshud Ali, 10 ans, avait attiré l’attention de l’opinion car elle avait obtenu le divorce via une décision de justice.

source: Yémen: Rawan, 8 ans, décédée des suites de sa nuit de noces | ActuUNE

:rolleyes:c'est horrible sur mais physiologiquement parlant (c pa vrai=)

Wech h'rebt Makia ? :D

Rani wellit.

Pourquoi tu veux absolument exclure les mariages dans la comparaison?On parle de la facilité d'accés en France pour un algérien. Les mariages, les regroupements familiaux sont la seule facon pour accéder chez mama fafa mais combien facile avec le nombre de beurs et beurettes célibataires et le million d'algériens qui y sont déja(pour le regroupement familial)

Chaque année, j'ai 1-2 membres de ma famille qui vont en France pour y habiter. J'en ai pas qui viennent au Canada parce que les procédures sont plus longues(3-4 ans en moyenne) avec des voyages en Tunisie, des visites médicales, des tests ...etc et surtout avec mes conseils , ordres de ne pas venir au Canada.

c'est un crime odieux, com c citer en haut mm les betes font pas ça

On est bien d'accord.

Mais personne n'a dit que les humains sont mieux que les animaux ;)

Et odieuse ou non, c'est une réalité qui est une réelle conséquence d'un viol sur une enfant dont le corps n'est pas encore développé pour un rapport.

Guest samirovsky
Rani wellit.

Pourquoi tu veux absolument exclure les mariages dans la comparaison?On parle de la facilité d'accés en France pour un algérien. Les mariages, les regroupements familiaux sont la seule facon pour accéder chez mama fafa mais combien facile avec le nombre de beurs et beurettes célibataires et le million d'algériens qui y sont déja(pour le regroupement familial)

Chaque année, j'ai 1-2 membres de ma famille qui vont en France pour y habiter. J'en ai pas qui viennent au Canada parce que les procédures sont plus longues(3-4 ans en moyenne) avec des voyages en Tunisie, des visites médicales, des tests ...etc et surtout avec mes conseils , ordres de ne pas venir au Canada.

Oui Machiavelik,

C'est plus facile pour un bardé de diplômes d'aller au Canada qu'en France

et les bardés de diplômes, de vrais diplômes j'entends, ne courent pas les rues. Donc, il y a moins qui vont au Canada.

Par contre pour aller en France et t'installer, tu n'as pas besoin de diplômes, il suffit de te marier avec une zmagria, et seul dieu sait combien de zmagras qui prennent pour époux ou épouse quelqu'un d'Algérie, ou d'aller avec un Visa et le griller pour enfin se marier là-bas et attendre que la gauche rigularise tout le monde.:D:D