Zombretto 1 127 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 bonjour à tous les algériens honnêtes. je vous demande si qlq'un connait un psychiatre qu'il le conseille a cet assassin,malade,rancunier du forum qui s'appelle "kellerman".parce que, comme vous lisez vous même tous les sujets qui touchent au marocains vient de lui ! je dénonce cette "source de mal" à tous les algériens honnêtes . je pense la haine des gouvernements nous suffit . merci. Ceux qui exacerbent ... les passions ... et qui sement la haine ... ce sont les journalistes ... quant au bahloul oublie le Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 bonjour à tous les algériens honnêtes. je vous demande si qlq'un connait un psychiatre qu'il le conseille a cet assassin,malade,rancunier du forum qui s'appelle "kellerman".parce que, comme vous lisez vous même tous les sujets qui touchent au marocains vient de lui ! je dénonce cette "source de mal" à tous les algériens honnêtes . je pense la haine des gouvernements nous suffit . merci. Ok , c'est noté ! Echrob haja men 3andi ou ma direch 3la el bahloul ! :D Citer Link to post Share on other sites
nafel2 10 Posted June 19, 2008 Author Partager Posted June 19, 2008 héhéhhé merci wahrani . tu tjrs rigolo toi ! vraiment un wahrani si seulement tous comme toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 héhéhhé merci wahrani . tu tjrs rigolo toi ! vraiment un wahrani si seulement tous comme toi ! Je propose qu'il soit président des algeriens, tant il est bien! (à part c't'histoire d'iranienne...):alucard: Citer Link to post Share on other sites
nafel2 10 Posted June 19, 2008 Author Partager Posted June 19, 2008 un assassin n'est jamais seul ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts