Collector 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 bonsoir, etes-vous collectionneur? que collectionnez-vous? quelles sont les pieces dont vous etes les plus fiers? tout collectionneur sait qu'il n'y a pas de collection ridicules, que des commentateurs ridicules. alors partagez sans tabou qu'il sagisse de collection d'oeuvres de maitres ou simplement des meches de cheveux de vos enfants. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Plus jeune les timbres :D Sinon, les hommes! je déconne, aujourd'hui, je n'ai aucune collection, ah si les PV un moment donné lol Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Des timbres qd j'était petite:D Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Jouets mais j'ai tout donné :/ J’avais des figurines de tout genre , les marvels , figurines DBZ , voitures de course ; des robots ainsi que les légendaires soldats américains :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 des claques :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Euh ... depuis tout p'tit j'ai toujours été un grand joueur d'echecs ... on peut donc dire que je suis un collectionneur d'échecs !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Plus jeune les timbres :D Sinon, les hommes! je déconne, aujourd'hui, je n'ai aucune collection, ah si les PV un moment donné lol :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Depuis peu, les pièces. Je ne pense pas que je vais persévérer, mes passions ne durent jamais très longtemps. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Mon ex est un collectionneur de trains électriques. Des murs de trains. Des 'tchou tchou' à toute heure du jour et de la nuit. Quand j'en vois un maintenant, j'ai une crise d'urticaire..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 ............................................ Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Les canettes de coca ds toutes les langues et ts les pays Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Mon cousin et collectionneur de voitures miniatures , c est super beau à voir, il interdit aux petits cousins de rentrer dans sa chambre car il risque de tout perdre Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 j ai commence une boite avec quelques objets du quotidien de mon epoque c est pas vraiment une collection, c est pour la future generation de ma famille, pour les amuser alors ils pourront toucher y a quelques francs, une carte telephonique, un vynile, une k7 y a aussi un walkman, mais ca commence a faire trop gros, je vais surement le jeter et toi, collector? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Mon cousin et collectionneur de voitures miniatures , c est super beau à voir, il interdit aux petits cousins de rentrer dans sa chambre car il risque de tout perdre Bayen belli mal3abch fi sorghrou Commentaire typique d'un algérien :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Bayen belli mal3abch fi sorghrou Commentaire typique d'un algérien :D :mdr::mdr: y'en a une qui a perdu ses roues:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 :mdr::mdr: y'en a une qui a perdu ses roues:D Ah oui c'est vrai , j'ai même pas fait attention :D Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Bayen belli mal3abch fi sorghrou Commentaire typique d'un algérien :D :cool::cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 mes collections sont au nombre de 38. les plus remarquables sont: les boucliers et lames. c'est ici que j'ai commence a devenir le collectionneur lorsqu'on m'a offert un bouclier ayant appartenu a un officier de Gengis Khan. aujourd'hui j'ai 1367 pieces dont 478 boucliers. les boutons de manchettes. avec 199999 pieces c'est ma plus grande collection elle comprennait il y a deux mois 200000 pieces jusqu'a ce qu'on m'en vole un pour faire "une blague". element declencheur de ma presence ici. collection d'armes differentes. avec 4398 pieces dont 3 canons et un prototype de lance rocket qui n'a jamais fonctionne. les representations d'animaux en porcelaine echelle 1/1. avec 9875 pieces mon jardin est un vrai zoo en porcelaine. certains le comparent a un musee mais j'ai la pretention de croire que mon agencement est plus artistique. les cartes postales. au nombre de 124964 c'est ma collection non intentionnelle la plus fournie. constituee uniquement de carte que les gens m'envoient lorsqu'ils visitent une ville en faisant mentionner au dos leur nom et la date. j'arrete ici sinon je n'en finirai jamais. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Je collections les fautes et les bêtises.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 mes collections sont au nombre de 38. les plus remarquables sont: les boucliers et lames. c'est ici que j'ai commence a devenir le collectionneur lorsqu'on m'a offert un bouclier ayant appartenu a un officier de Gengis Khan. aujourd'hui j'ai 1367 pieces dont 478 boucliers. les boutons de manchettes. avec 199999 pieces c'est ma plus grande collection elle comprennait il y a deux mois 200000 pieces jusqu'a ce qu'on m'en vole un pour faire "une blague". element declencheur de ma presence ici. collection d'armes differentes. avec 4398 pieces dont 3 canons et un prototype de lance rocket qui n'a jamais fonctionne. les representations d'animaux en porcelaine echelle 1/1. avec 9875 pieces mon jardin est un vrai zoo en porcelaine. certains le comparent a un musee mais j'ai la pretention de croire que mon agencement est plus artistique. les cartes postales. au nombre de 124964 c'est ma collection non intentionnelle la plus fournie. constituee uniquement de carte que les gens m'envoient lorsqu'ils visitent une ville en faisant mentionner au dos leur nom et la date. j'arrete ici sinon je n'en finirai jamais. element declencheur? parce que ca t a rendu dingue? t as assassine le blagueur? :p Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 j'ai engage un prive qui a epluche la vie de tout ceux qui auraient pu etre impliques. quand il l'a trouve je lui ait pourri la vie avec mes "blagues" jusqu'a etre sur qu'il regrette vraiment. quand j'ai raconte ca a mon therapeute bien qu'il ait ri toute la sceance il semble avoir pris ca au serieux et m'a pousse depuis vers diverses activites pour me detacher de mes collections. jusque la c'est un echec total pour lui. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 j'ai engage un prive qui a epluche la vie de tout ceux qui auraient pu etre impliques. quand il l'a trouve je lui ait pourri la vie avec mes "blagues" jusqu'a etre sur qu'il regrette vraiment. quand j'ai raconte ca a mon therapeute bien qu'il ait ri toute la sceance il semble avoir pris ca au serieux et m'a pousse depuis vers diverses activites pour me detacher de mes collections. jusque la c'est un echec total pour lui. t as vu qu ici, tu peux faire 2 listes, une d amis et une d ennemis ca pourrait etre sympa comme collections et ton therapeute sera content que tu aies une activite sociale Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 ces jours si ben je collectionne les mauvaises nouvelles .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 J'ai eu ma période où je collectionnais les bouteilles de parfums, les cartes téléphoniques aussi quand j'étais gamine :D Là actuellement je collectionne surtout les ennuis Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 mes collections sont au nombre de 38. les plus remarquables sont: les boucliers et lames. c'est ici que j'ai commence a devenir le collectionneur lorsqu'on m'a offert un bouclier ayant appartenu a un officier de Gengis Khan. aujourd'hui j'ai 1367 pieces dont 478 boucliers. les boutons de manchettes. avec 199999 pieces c'est ma plus grande collection elle comprennait il y a deux mois 200000 pieces jusqu'a ce qu'on m'en vole un pour faire "une blague". element declencheur de ma presence ici. collection d'armes differentes. avec 4398 pieces dont 3 canons et un prototype de lance rocket qui n'a jamais fonctionne. les representations d'animaux en porcelaine echelle 1/1. avec 9875 pieces mon jardin est un vrai zoo en porcelaine. certains le comparent a un musee mais j'ai la pretention de croire que mon agencement est plus artistique. les cartes postales. au nombre de 124964 c'est ma collection non intentionnelle la plus fournie. constituee uniquement de carte que les gens m'envoient lorsqu'ils visitent une ville en faisant mentionner au dos leur nom et la date. j'arrete ici sinon je n'en finirai jamais. Waw... Est ce que tu peux nous montrer quelques photos s'il te plaît?? Tu as des trésors non pas des collections. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts