Jump to content

Recommended Posts

bonsoir,

etes-vous collectionneur? que collectionnez-vous? quelles sont les pieces dont vous etes les plus fiers?

tout collectionneur sait qu'il n'y a pas de collection ridicules, que des commentateurs ridicules. alors partagez sans tabou qu'il sagisse de collection d'oeuvres de maitres ou simplement des meches de cheveux de vos enfants.

• Réponses 124
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j ai commence une boite avec quelques objets du quotidien de mon epoque

c est pas vraiment une collection, c est pour la future generation de ma famille, pour les amuser alors ils pourront toucher

y a quelques francs, une carte telephonique, un vynile, une k7

y a aussi un walkman, mais ca commence a faire trop gros, je vais surement le jeter

et toi, collector?

130911021221726774.jpg

Mon cousin et collectionneur de voitures miniatures , c est super beau à voir, il interdit aux petits cousins de rentrer dans sa chambre car il risque de tout perdre

Bayen belli mal3abch fi sorghrou

Commentaire typique d'un algérien :D

mes collections sont au nombre de 38. les plus remarquables sont:

les boucliers et lames. c'est ici que j'ai commence a devenir le collectionneur lorsqu'on m'a offert un bouclier ayant appartenu a un officier de Gengis Khan. aujourd'hui j'ai 1367 pieces dont 478 boucliers.

les boutons de manchettes. avec 199999 pieces c'est ma plus grande collection elle comprennait il y a deux mois 200000 pieces jusqu'a ce qu'on m'en vole un pour faire "une blague". element declencheur de ma presence ici.

collection d'armes differentes. avec 4398 pieces dont 3 canons et un prototype de lance rocket qui n'a jamais fonctionne.

les representations d'animaux en porcelaine echelle 1/1. avec 9875 pieces mon jardin est un vrai zoo en porcelaine. certains le comparent a un musee mais j'ai la pretention de croire que mon agencement est plus artistique.

les cartes postales. au nombre de 124964 c'est ma collection non intentionnelle la plus fournie. constituee uniquement de carte que les gens m'envoient lorsqu'ils visitent une ville en faisant mentionner au dos leur nom et la date.

j'arrete ici sinon je n'en finirai jamais.

les boucliers et lames. c'est ici que j'ai commence a devenir le collectionneur lorsqu'on m'a offert un bouclier ayant appartenu a un officier de Gengis Khan. aujourd'hui j'ai 1367 pieces dont 478 boucliers.

les boutons de manchettes. avec 199999 pieces c'est ma plus grande collection elle comprennait il y a deux mois 200000 pieces jusqu'a ce qu'on m'en vole un pour faire "une blague". element declencheur de ma presence ici.

collection d'armes differentes. avec 4398 pieces dont 3 canons et un prototype de lance rocket qui n'a jamais fonctionne.

les representations d'animaux en porcelaine echelle 1/1. avec 9875 pieces mon jardin est un vrai zoo en porcelaine. certains le comparent a un musee mais j'ai la pretention de croire que mon agencement est plus artistique.

les cartes postales. au nombre de 124964 c'est ma collection non intentionnelle la plus fournie. constituee uniquement de carte que les gens m'envoient lorsqu'ils visitent une ville en faisant mentionner au dos leur nom et la date.

element declencheur? parce que ca t a rendu dingue? t as assassine le blagueur? :p

j'ai engage un prive qui a epluche la vie de tout ceux qui auraient pu etre impliques. quand il l'a trouve je lui ait pourri la vie avec mes "blagues" jusqu'a etre sur qu'il regrette vraiment. quand j'ai raconte ca a mon therapeute bien qu'il ait ri toute la sceance il semble avoir pris ca au serieux et m'a pousse depuis vers diverses activites pour me detacher de mes collections. jusque la c'est un echec total pour lui.

j'ai engage un prive qui a epluche la vie de tout ceux qui auraient pu etre impliques. quand il l'a trouve je lui ait pourri la vie avec mes "blagues" jusqu'a etre sur qu'il regrette vraiment. quand j'ai raconte ca a mon therapeute bien qu'il ait ri toute la sceance il semble avoir pris ca au serieux et m'a pousse depuis vers diverses activites pour me detacher de mes collections. jusque la c'est un echec total pour lui.

t as vu qu ici, tu peux faire 2 listes, une d amis et une d ennemis

ca pourrait etre sympa comme collections et ton therapeute sera content que tu aies une activite sociale

Waw... Est ce que tu peux nous montrer quelques photos s'il te plaît??

Tu as des trésors non pas des collections.