Jump to content

Recommended Posts

je ne le paie pas pour qu'il soit content mais pour que moi je le sois. quoi que vu les tarifs qu'il pratique il doit etre content aussi quand il encaisse mes cheques.

pour la liste d'amis elle est dans mon coeur. et des ennemis je n'en ai pas, juste quelques rustres que j'ignore parce qu'ils ne savent pas vivre.

enfin retournons au sujet.

• Réponses 124
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai eu ma période où je collectionnais les bouteilles de parfums, les cartes téléphoniques aussi quand j'étais gamine :D

Là actuellement je collectionne surtout les ennuis

les bouteilles de parfum. j'adore. il y en a 13986 pieces dans ma collection.

pour les ennuis, nous autres algeriens avons le chic de les collectionner.

une fille ou un garcon ne change rien pour discuter. je voulais te consoler mais je n'ai reussi qu'a me tourner en derision.

non je ne frequente jamais les gens ni en reel ni en virtuel. c'est ma premiere presence ici et elle une sorte d'obligation.

pouvons-nous revenir au sujet maintenant?

mes collections sont au nombre de 38. les plus remarquables sont:

les boucliers et lames. c'est ici que j'ai commence a devenir le collectionneur lorsqu'on m'a offert un bouclier ayant appartenu a un officier de Gengis Khan. aujourd'hui j'ai 1367 pieces dont 478 boucliers.

les boutons de manchettes. avec 199999 pieces c'est ma plus grande collection elle comprennait il y a deux mois 200000 pieces jusqu'a ce qu'on m'en vole un pour faire "une blague". element declencheur de ma presence ici.

collection d'armes differentes. avec 4398 pieces dont 3 canons et un prototype de lance rocket qui n'a jamais fonctionne.

les representations d'animaux en porcelaine echelle 1/1. avec 9875 pieces mon jardin est un vrai zoo en porcelaine. certains le comparent a un musee mais j'ai la pretention de croire que mon agencement est plus artistique.

les cartes postales. au nombre de 124964 c'est ma collection non intentionnelle la plus fournie. constituee uniquement de carte que les gens m'envoient lorsqu'ils visitent une ville en faisant mentionner au dos leur nom et la date.

j'arrete ici sinon je n'en finirai jamais.

Et sinon, tu as une vie à côté hein? :confused:

Je collectionne les cartes postales...de tout les pays/villes!

Quand un de mes amis voyage quelque part, je demande toujours une carte postale, pas spécialement envoyée du pays même!

Je ne les ai pas comptées...mais je ne pense pas avoir dépassé les 50!

tu as donc une jolie petite collection. saurais-tu dire de quels pays proviennent-elles?

une fille ou un garcon ne change rien pour discuter. je voulais te consoler mais je n'ai reussi qu'a me tourner en derision.

non je ne frequente jamais les gens ni en reel ni en virtuel. c'est ma premiere presence ici et elle une sorte d'obligation.

pouvons-nous revenir au sujet maintenant?

je t'ai pas tourné en dérision :confused:

oui pourquoi autant de collection et comment tu peux atteindre plus de 10000 objet de la même collection ?? tu le fais depuis combien de temps ??

c'est assez intriguant en tout cas :)

je ne le paie pas pour qu'il soit content mais pour que moi je le sois. quoi que vu les tarifs qu'il pratique il doit etre content aussi quand il encaisse mes cheques.

pour la liste d'amis elle est dans mon coeur. et des ennemis je n'en ai pas, juste quelques rustres que j'ignore parce qu'ils ne savent pas vivre.

enfin retournons au sujet.

tu parlais de son echec, tout a l heure ;)

tu as donc une jolie petite collection. saurais-tu dire de quels pays proviennent-elles?

Oh bien sûr! Des quatres coins du globe!

Il me manque juste un continent, l'australie!

Algérie bien sûr (Alger, annaba) Japon (Tokyo), Guyanne, Canada (Quebec), France (Paris, Nice, Cannes, Saint Malo, Marseille, Lyon, Toulouse), Bruxelles, Brugges, Amsterdam, Istanbul, Rome, Naples, Geneve, Madrid, Alicante, Benidorm, Albir, Valence, Lisbonne, Vienne, Berlin, Prague, Tunis, Marrakech, Casablanca, bientôt New York (celle que j'attends avec impatience) ... Je pense en avoir oublié pas mal, mais l'essentiel est là!

je t'ai pas tourné en dérision :confused:

oui pourquoi autant de collection et comment tu peux atteindre plus de 10000 objet de la même collection ?? tu le fais depuis combien de temps ??

c'est assez intriguant en tout cas :)

je le fais depuis dix ans. j'ai offert ma vie a cette passion. et 42,54% de mes collection m'est offert.

Oh bien sûr! Des quatres coins du globe!

Il me manque juste un continent, l'australie!

Algérie bien sûr (Alger, annaba) Japon (Tokyo), Guyanne, Canada (Quebec), France (Paris, Nice, Cannes, Saint Malo, Marseille, Lyon, Toulouse), Bruxelles, Brugges, Amsterdam, Istanbul, Rome, Naples, Geneve, Madrid, Alicante, Benidorm, Albir, Valence, Lisbonne, Vienne, Berlin, Prague, Tunis, Marrakech, Casablanca, bientôt New York (celle que j'attends avec impatience) ... Je pense en avoir oublié pas mal, mais l'essentiel est là!

l'australie est un pays. le continent c'est l'oceanie. j'arrangerai ca pour toi quand tu le voudra.

excellente diversite, c'est rare que nos compatriotes puissent ce targuer d'avoir un equivalent.

comment les conserves-tu?

l'australie est un pays. le continent c'est l'oceanie. j'arrangerai ca pour toi quand tu le voudra.

excellente diversite, c'est rare que nos compatriotes puissent ce targuer d'avoir un equivalent.

comment les conserves-tu?

Merci pour la correction :)

Je les conserve dans leur enveloppe, dans un classeur! Quand je m'ennuie, je les classe par continent...