Collector 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 je ne le paie pas pour qu'il soit content mais pour que moi je le sois. quoi que vu les tarifs qu'il pratique il doit etre content aussi quand il encaisse mes cheques. pour la liste d'amis elle est dans mon coeur. et des ennemis je n'en ai pas, juste quelques rustres que j'ignore parce qu'ils ne savent pas vivre. enfin retournons au sujet. Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 ces jours si ben je collectionne les mauvaises nouvelles .. dieu te vienne en aide petit kiwit. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 dieu te vienne en aide petit kiwit. Pourquoi petite ?? :confused: t'es un revenant ? :D Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 J'ai eu ma période où je collectionnais les bouteilles de parfums, les cartes téléphoniques aussi quand j'étais gamine :D Là actuellement je collectionne surtout les ennuis les bouteilles de parfum. j'adore. il y en a 13986 pieces dans ma collection. pour les ennuis, nous autres algeriens avons le chic de les collectionner. Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 Waw... Est ce que tu peux nous montrer quelques photos s'il te plaît?? Tu as des trésors non pas des collections. les photos tuent les objets. toutefois quand nous aurons fait ample connaissance tu sera le bienvenu pour visiter mon Collectorium. Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 Pourquoi petite ?? :confused: t'es un revenant ? :D j'ai dit petit, ne t'offusque pas. qu'appelles tu un revenant? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 j'ai dit petit, ne t'offusque pas. qu'appelles tu un revenant? mais je suis une fille :D t'as deja eté sur ce forum avec un autre pseudo :04: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Je collectionne les cartes postales...de tout les pays/villes! Quand un de mes amis voyage quelque part, je demande toujours une carte postale, pas spécialement envoyée du pays même! Je ne les ai pas comptées...mais je ne pense pas avoir dépassé les 50! Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 une fille ou un garcon ne change rien pour discuter. je voulais te consoler mais je n'ai reussi qu'a me tourner en derision. non je ne frequente jamais les gens ni en reel ni en virtuel. c'est ma premiere presence ici et elle une sorte d'obligation. pouvons-nous revenir au sujet maintenant? Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 mes collections sont au nombre de 38. les plus remarquables sont: les boucliers et lames. c'est ici que j'ai commence a devenir le collectionneur lorsqu'on m'a offert un bouclier ayant appartenu a un officier de Gengis Khan. aujourd'hui j'ai 1367 pieces dont 478 boucliers. les boutons de manchettes. avec 199999 pieces c'est ma plus grande collection elle comprennait il y a deux mois 200000 pieces jusqu'a ce qu'on m'en vole un pour faire "une blague". element declencheur de ma presence ici. collection d'armes differentes. avec 4398 pieces dont 3 canons et un prototype de lance rocket qui n'a jamais fonctionne. les representations d'animaux en porcelaine echelle 1/1. avec 9875 pieces mon jardin est un vrai zoo en porcelaine. certains le comparent a un musee mais j'ai la pretention de croire que mon agencement est plus artistique. les cartes postales. au nombre de 124964 c'est ma collection non intentionnelle la plus fournie. constituee uniquement de carte que les gens m'envoient lorsqu'ils visitent une ville en faisant mentionner au dos leur nom et la date. j'arrete ici sinon je n'en finirai jamais. Et sinon, tu as une vie à côté hein? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 les photos tuent les objets. toutefois quand nous aurons fait ample connaissance tu sera le bienvenu pour visiter mon Collectorium. Ça me fera vraiment plaisir :04: merci. Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 Je collectionne les cartes postales...de tout les pays/villes! Quand un de mes amis voyage quelque part, je demande toujours une carte postale, pas spécialement envoyée du pays même! Je ne les ai pas comptées...mais je ne pense pas avoir dépassé les 50! tu as donc une jolie petite collection. saurais-tu dire de quels pays proviennent-elles? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 une fille ou un garcon ne change rien pour discuter. je voulais te consoler mais je n'ai reussi qu'a me tourner en derision. non je ne frequente jamais les gens ni en reel ni en virtuel. c'est ma premiere presence ici et elle une sorte d'obligation. pouvons-nous revenir au sujet maintenant? je t'ai pas tourné en dérision :confused: oui pourquoi autant de collection et comment tu peux atteindre plus de 10000 objet de la même collection ?? tu le fais depuis combien de temps ?? c'est assez intriguant en tout cas Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 les photos tuent les objets. toutefois quand nous aurons fait ample connaissance tu sera le bienvenu pour visiter mon Collectorium. tu dois collectionner les estampes japonaises aussi :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 je ne le paie pas pour qu'il soit content mais pour que moi je le sois. quoi que vu les tarifs qu'il pratique il doit etre content aussi quand il encaisse mes cheques. pour la liste d'amis elle est dans mon coeur. et des ennemis je n'en ai pas, juste quelques rustres que j'ignore parce qu'ils ne savent pas vivre. enfin retournons au sujet. tu parlais de son echec, tout a l heure ;) Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 Et sinon, tu as une vie à côté hein? :confused: c'est ca ma vie. du moins ca l'etait jusqu'a ce facheux incident. mais une semaine par an j'ai des obligations professionnelles. je suis aussi karateka 6eme dan. et je prends des eleves quand j'en ai envie. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 tu as donc une jolie petite collection. saurais-tu dire de quels pays proviennent-elles? Oh bien sûr! Des quatres coins du globe! Il me manque juste un continent, l'australie! Algérie bien sûr (Alger, annaba) Japon (Tokyo), Guyanne, Canada (Quebec), France (Paris, Nice, Cannes, Saint Malo, Marseille, Lyon, Toulouse), Bruxelles, Brugges, Amsterdam, Istanbul, Rome, Naples, Geneve, Madrid, Alicante, Benidorm, Albir, Valence, Lisbonne, Vienne, Berlin, Prague, Tunis, Marrakech, Casablanca, bientôt New York (celle que j'attends avec impatience) ... Je pense en avoir oublié pas mal, mais l'essentiel est là! Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 je t'ai pas tourné en dérision :confused: oui pourquoi autant de collection et comment tu peux atteindre plus de 10000 objet de la même collection ?? tu le fais depuis combien de temps ?? c'est assez intriguant en tout cas je le fais depuis dix ans. j'ai offert ma vie a cette passion. et 42,54% de mes collection m'est offert. Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 tu dois collectionner les estampes japonaises aussi :p non du japon j'ai une collection de feuilles vegetales de toutes sortes et des armes blanches. Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 tu parlais de son echec, tout a l heure ;) oui un lourd echec car je prefere toujours mes collections aux gens. Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 Oh bien sûr! Des quatres coins du globe! Il me manque juste un continent, l'australie! Algérie bien sûr (Alger, annaba) Japon (Tokyo), Guyanne, Canada (Quebec), France (Paris, Nice, Cannes, Saint Malo, Marseille, Lyon, Toulouse), Bruxelles, Brugges, Amsterdam, Istanbul, Rome, Naples, Geneve, Madrid, Alicante, Benidorm, Albir, Valence, Lisbonne, Vienne, Berlin, Prague, Tunis, Marrakech, Casablanca, bientôt New York (celle que j'attends avec impatience) ... Je pense en avoir oublié pas mal, mais l'essentiel est là! l'australie est un pays. le continent c'est l'oceanie. j'arrangerai ca pour toi quand tu le voudra. excellente diversite, c'est rare que nos compatriotes puissent ce targuer d'avoir un equivalent. comment les conserves-tu? Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 Ça me fera vraiment plaisir :04: merci. je t'en prie. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 l'australie est un pays. le continent c'est l'oceanie. j'arrangerai ca pour toi quand tu le voudra. excellente diversite, c'est rare que nos compatriotes puissent ce targuer d'avoir un equivalent. comment les conserves-tu? Merci pour la correction Je les conserve dans leur enveloppe, dans un classeur! Quand je m'ennuie, je les classe par continent... Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 Merci pour la correction Je les conserve dans leur enveloppe, dans un classeur! Quand je m'ennuie, je les classe par continent... haha excellent. j'en fais de meme parfois au point ou je connais par coeur certains endroits que je n'ai jamais visite. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 oui un lourd echec car je prefere toujours mes collections aux gens. tu peux, de si belles collections 500 boucliers, plus d un t envierait :p tu les ranges ou et comment tes boucliers? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts