Jump to content

Syrie Irak : même mensonges

Recommended Posts

En conclusion dans cette vidéo, le commentateur dit que celui qui voulait faire la guerre, c'est George Bush; celui qui a décidé de faire la guerre, c'est George Bush.

Aujourd'hui, nous disons que celui qui veut faire la guerre, c'est Obama; celui qui va décidé de faire la guerre, c'est Obama!

Le premier président noir des USA, prix Nobel de la paix avant terme et qui probablement, va déclencher la TROISIÈME GUERRE MONDIALE !!!

sauf qu'ils peuvent faire des films sur Pearl Harbour mais pas sur le 11 septembre ... il devient de plus en plus difficile de bluffer les gens

Je crois qu'ils sont capable de tout !

Regarde bien le documentaire et tu verras comment ils sont arrivés à manipuler tout le monde !!! Je dis bien tout le monde !!!! Ils n'étaient que 4 ou 5 à décider et ils ont fait un travail digne des grands stratèges du mal !!!!

Regarde ces 50 mn et ensuite on en discutera !!!

C'est édifiant !

Je crois qu'ils sont capable de tout !

Regarde bien le documentaire et tu verras comment ils sont arrivés à manipuler tout le monde !!! Je dis bien tout le monde !!!! Ils n'étaient que 4 ou 5 à décider et ils ont fait un travail digne des grands stratèges du mal !!!!

Regarde ces 50 mn et ensuite on en discutera !!!

C'est édifiant !

çà reste quand même relatif : il y a des puissances genre Chine et Russie qui ne lèvent pas le petit doigt ... en tant que conspirationniste ... je met tout ce beau monde dans le même sac ... ils sont tous pareils ... les américains en général ne touchent jamais à des pays solides ... ils choisissent leur victime ...