Bourourou 11 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Bush et Rumsfeld voulaient un Pearl Harbor bis: leur services ont organisés le 11 Septembre. Bush et Rumsfeld voulait à tout prix des preuves contre Saddam: leur services leur en ont fabriqués Regardez bien cette vidéo ! [YOUTUBE]x8sg0Dqc3_I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 10, 2013 Author Partager Posted September 10, 2013 Tout est dit dans ce document et tout ce qui a été fait est en train d'être réédité devant nos yeux avec les mêmes arguments de persuasions ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 on sait que Pearl Harbour est un coup monté des américains Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 10, 2013 Author Partager Posted September 10, 2013 En conclusion dans cette vidéo, le commentateur dit que celui qui voulait faire la guerre, c'est George Bush; celui qui a décidé de faire la guerre, c'est George Bush. Aujourd'hui, nous disons que celui qui veut faire la guerre, c'est Obama; celui qui va décidé de faire la guerre, c'est Obama! Le premier président noir des USA, prix Nobel de la paix avant terme et qui probablement, va déclencher la TROISIÈME GUERRE MONDIALE !!! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 10, 2013 Author Partager Posted September 10, 2013 on sait que Pearl Harbour est un coup monté des américains Comme le 11 septembre d'ailleurs !!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Comme le 11 septembre d'ailleurs !!!! sauf qu'ils peuvent faire des films sur Pearl Harbour mais pas sur le 11 septembre ... il devient de plus en plus difficile de bluffer les gens Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 10, 2013 Author Partager Posted September 10, 2013 sauf qu'ils peuvent faire des films sur Pearl Harbour mais pas sur le 11 septembre ... il devient de plus en plus difficile de bluffer les gens Je crois qu'ils sont capable de tout ! Regarde bien le documentaire et tu verras comment ils sont arrivés à manipuler tout le monde !!! Je dis bien tout le monde !!!! Ils n'étaient que 4 ou 5 à décider et ils ont fait un travail digne des grands stratèges du mal !!!! Regarde ces 50 mn et ensuite on en discutera !!! C'est édifiant ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Je crois qu'ils sont capable de tout ! Regarde bien le documentaire et tu verras comment ils sont arrivés à manipuler tout le monde !!! Je dis bien tout le monde !!!! Ils n'étaient que 4 ou 5 à décider et ils ont fait un travail digne des grands stratèges du mal !!!! Regarde ces 50 mn et ensuite on en discutera !!! C'est édifiant ! çà reste quand même relatif : il y a des puissances genre Chine et Russie qui ne lèvent pas le petit doigt ... en tant que conspirationniste ... je met tout ce beau monde dans le même sac ... ils sont tous pareils ... les américains en général ne touchent jamais à des pays solides ... ils choisissent leur victime ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts