Jump to content

Salle des fêtes sur Boumerdes

Recommended Posts

Bonsoir a tous les algériens du forum, je suis nouvelle ici et je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour ce sujet.

Alors voila, je suis intéressée par la salle des fêtes l'Albatros, je voudrais savoir environ le prix de la location pour une soirée sachant que c'est pas pour tout de suite, j'ai essayé plusieurs fois de les contacté mais j'ai pas réussi et comme je suis très loin je peux pas m'y rendre donc si jamais y a des Boumerdessien(e)s en lien avec cette salle merci d'avance !

Bonne soirée

Bonsoir a tous les algériens du forum, je suis nouvelle ici et je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour ce sujet.

Alors voila, je suis intéressée par la salle des fêtes l'Albatros, je voudrais savoir environ le prix de la location pour une soirée sachant que c'est pas pour tout de suite, j'ai essayé plusieurs fois de les contacté mais j'ai pas réussi et comme je suis très loin je peux pas m'y rendre donc si jamais y a des Boumerdessien(e)s en lien avec cette salle merci d'avance !

Bonne soirée

bonjour mina's,

pour ton information à côter de l'albatros il y'a une nouvelle salle :

el rostomia alors elle fait 16 millions déjeuner + tessdira.

j'espére t'avoir aider.

Les gens qui possedent un business et qui ne repondent pas quand tu les appelles...ca te donne un peu une idee du niveau du business qu'il font...et que tu ne peux pas vraiment compter sur eux je le crains...

Les gens qui posseddent un businee et qui ne repondent pas quand tu les appelles...ca te donne un oeu une idee du nveau du business qu'il font...et que tu ne peux pas vraiment compter sur eux je le crains...

Da3ssouka poste pas avec ton Phone....:mad: On comprend rien:mad::mad:

bonjour mina's,

pour ton information à côter de l'albatros il y'a une nouvelle salle :

el rostomia alors elle fait 16 millions déjeuner + tessdira.

j'espére t'avoir aider.

Bonjour, Merci de ta réponse mais j'ai pas besoin du déjeuner ni du tessdira. C'est pas du tout pour un mariage que j'en ai besoin, juste une petite réception. Je te remercie quand même !!

Les gens qui posseddent un businee et qui ne repondent pas quand tu les appelles...ca te donne un oeu une idee du nveau du business qu'il font...et que tu ne peux pas vraiment compter sur eux je le crains...

Peut être qu'ils sont tous simplement trop occupé, surtout avec la saison des mariages !!

Merci quand même d'avoir répondu ;)

• 1 year later...
  • 2 months later...

qu'est ce que c'est ringard ces salles de fete à la noix, les algeriens adorent etre comme des poules dans un poullaier à payer une fortune pour je ne sais quelle amusement

pour moi, je reve d'avoir des pacs arborés et faire la fete à la manière champetre, dehors, danser, boire et manger dehors, y en marre d'etre dans des cages