Jump to content

Musique Khaliji حسين الجسمي

Guest ahmed3adawiya

Recommended Posts

[YOUTUBE]OUxu6_EFfbY[/YOUTUBE]

Angham là, quand elle rentre, c'est comme Maradona qui rentre dans un terrain de foot

Et le type est un sacré chanceux de faire chanter ces dames

D'habitude je n'aime pas Angham (elle m'énerve, je ne sais pas pourquoi), mais là elle assure... Assala, comme d'habitude, une voix superbe.

Pas à 6 sob7 j'espère :mdr:

tiens, je suppose que tu écoute celle là aussi

[YOUTUBE]AsL7U6x_dYE[/YOUTUBE]

Awah à setta-l-sobh, moi je dors, ni je chante, ni je pense à quelque un, comme lui le fait! :D

Elle est pas mal aussi celle là, mais je préfère 6 sob7, elle met plus l'ambiance! :p

Je connaissais pas, c'est ta collection voiture? :D

:mdr::mdr:

Et bah oui! :p J'aime bien écouter du khaleeji en voiture, ça met l'ambiance, ça me met de bonne humeur malgré les embouteillages et comme ça personne ne m'entend chanter :mdr:

Yara, c'est elle qui chantait "Akhedni maak" avec Fadl Shaker:

[YOUTUBE] INJSYLVA_fg[/YOUTUBE]

yaw, on te voit ouvrir et fermer la bouche ne t'inquiète pas.....7am9a dans sa voiture :mdr:

ça t'arrive pas quand tu te tourne la tête au feu rouge, tu remarque que la personne dans la voiture de la fil d'à coté te regarde bizarrement? :mdr::mdr::mdr::mdr: parole d'expérimenté

ah mon ventre :mdr:

:mdr: Ça m'arrive tout le temps! Mais maalich, dans ces moments là je fais semblant de parler au téléphone (ndir rohi j'ai un truc de communication high tech, bluetooth oula haja haka, sans fils, sans écouteurs, sans rien).

El mohim, personne ne m'entend chanter et si tu entendais ma voix quand je chante, tu comprendrais pourquoi c'est ma première préoccupation! :mdr:

Thouraya, une fois, un haj m'a fait signe dans le voiture d'à coté, j'ouvre la fenêtre : N3am al Haj? lui : samma3na a waldi, mes enfants ont parié sur la chanson que tu passe :mdr::mdr:

:mdr::mdr:

Faut que je fasse installer des fenêtres avec double vitrage...

Elle bien cette yara...ça me rappelle Najat assaghira...le vrai son féminin

Ah Najat Assaghira... En plus c'est toute la famille que j'aimais, j'adorais sa soeur Souad Hosni... Ses films avec Rochdi Abadha... :o

Tiens,"ya wed ya teel", c'est aussi dans ma compil voiture et je la chante à tue tête :mdr: :p

Soad_Hosny_Ya_Wed_Ya_T2eel - Dailymotion-Video