Jump to content

Déchiffrez ce texte, et gagnez.

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et sekini réapparait.J'étais totalement isolé .Suite aux pluies diluviennes qui se sont abattues sur la région,les câbles téléphoniques furent englouties dans les souterrains.Il fallait que les services des PTT se mettent à pomper l'eau, pour que tout rentre dans l'ordre. Revenons au jeu:Bravo à tous ceux qui ont trouvé.Je vous offre ce beau cadeau .Cette belle maison recouverte de chaume.Elle est à vous.Entrez sans frapper.0xqf_dar-zaina.jpg

• 1 month later...
Guest fouad-inh

Moi j'ai ramené un stylo et une feuillle pour le dechiffrer j ai cru que c'est le meme principe avec le jeu ou il faut remplacer chaque chiffre par une lettre dans une grille,...

j'ai trouvé aussi et j'exige mon cadeau

Moi j'ai ramené un stylo et une feuillle pour le dechiffrer j ai cru que c'est le meme principe avec le jeu ou il faut remplacer chaque chiffre par une lettre dans une grille,...

j'ai trouvé aussi et j'exige mon cadeau

Bravo Fouado et vous gagnez ceci:Une belle montre Festinade grande valeur.Mabrouk alik595230montresFestinahommeF68211680x680.jpg

merci beucoup elle est trop belle moi aussi je t'offre un cadeau ,un cheval arabe ;)

1377520544_536086803_1-Photos-de--beau-cheval-a-vendre-agence-azrar-horse.jpg

Grand merci pour ce beau cheval.Moi je vis dans une région où le cheval était le maître,mais dommage depuis l'apparition de l'automobile les bidoins de chez nous se sont passés de lui et le cheval n'est que dans les mémoires.salut et merci

Je vous propose le texte suivant.Tachez de le déchiffrer.Si vous parvenez ,dites seulement j'ai trouvé sans le moindre détail ,pour ne pas briser le jeu,et permettre aux autres de chercher. vj9y_cerveau.jpg

Euh ... mais c'est l'ecriture du lamer de base ça ... :ermm:

• 2 weeks later...

ESSALAMOU ALAIKOM

Je suis nouveau, je viens de connaitre ce beau forum. Vous avez mis beaucoup de temps pour déchiffrer ce texte proposé par monsieur SEKINI et c’est la raison pour laquelle je vous donne la réponse.

Réponse :

Ce message est bien difficile à lire, mais votre cerveau s’adapte rapidement.

Au commencement c’est difficile, mais maintenant vous y parvenez sans difficulté, cela prouve à quel point votre cerveau lit automatiquement sans effort de votre part.

Soyez fier, certaines personnes en sont incapables.

Partagez si vous avez réussi à lire ce texte.

Monsieur SEKINI (j’ai trouvé !) ; pour le cadeau (on prendra un café ensemble un jour à Ksar EL Boukhari et c’est moi qui paierai l’addition) d’une part parce que je suis fier de moi et d’autre part je viens d’apprendre quelque chose sur notre CERVEAU et ses mystères (SOBHANE ALLAH)

Je m’excuse M.SEKINI pour la réponse donnée comme ça (Ne soyez pas fâché) MAIS franchement je l’ai fait exprès et tout simplement pour vous pousser à proposer un autre texte !!! Alors à vos plumes MONSIEUR !

MERCI INFINIMENT

Guest fouad-inh
ESSALAMOU ALAIKOM

Je suis nouveau, je viens de connaitre ce beau forum. Vous avez mis beaucoup de temps pour déchiffrer ce texte proposé par monsieur SEKINI et c’est la raison pour laquelle je vous donne la réponse.

Réponse :

Ce message est bien difficile à lire, mais votre cerveau s’adapte rapidement.

Au commencement c’est difficile, mais maintenant vous y parvenez sans difficulté, cela prouve à quel point votre cerveau lit automatiquement sans effort de votre part.

Soyez fier, certaines personnes en sont incapables.

Partagez si vous avez réussi à lire ce texte.

Monsieur SEKINI (j’ai trouvé !) ; pour le cadeau (on prendra un café ensemble un jour à Ksar EL Boukhari et c’est moi qui paierai l’addition) d’une part parce que je suis fier de moi et d’autre part je viens d’apprendre quelque chose sur notre CERVEAU et ses mystères (SOBHANE ALLAH)

Je m’excuse M.SEKINI pour la réponse donnée comme ça (Ne soyez pas fâché) MAIS franchement je l’ai fait exprès et tout simplement pour vous pousser à proposer un autre texte !!! Alors à vos plumes MONSIEUR !

MERCI INFINIMENT

Ce message est bien difficile à lire, mais votre cerveau s'adapte rapidement.

Au commencement c'est difficile. Mais maintenant vous y parvenez sans difficultés. Cela prouve à quel point, votre cerveau lit automatiquement sans effort de votre part. Soyez fier certaines personnes on sont incapables. Partagez si vous avez reussi à lire ce texte.:wheelchair:

Vive les vieux:mdr:

:confused::confused:

ESSALAMOU ALAIKOM WA RAHMATOU ALLAH

Comment allez-vous M. Sekini, vous vous rappelez le bon vieux temps à l'école ''RACHI'' quand vous étiez Enseignant avec un grand E et les élèves avec un petit "e" sans oublier les Parents avec un grand "P"; tout le monde se respecte grand et petit. Nous avions un grand respect pour les enseignants et nos parents donnent toujours raison au "CHEIKH" quoi qu'il soit. PAS COMME MAINTENANT n'est-ce pas !!!?