Guest fellay Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Mr Sekini est absent. Il doit etre en ville pour m'acheter le cadeau:sleep_1::sleep_1::sleep_1: je crois qu'il est entre djerba et lampedusa, il se tire avec NOS cadeaux :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 je crois qu'il est entre djerba et lampedusa, il se tire avec NOS cadeaux :D wow wow :eek: faut faire appel a la police des frontieres, y en a forcement a qui il a promis des cadeaux aussi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 wow wow :eek: faut faire appel a la police des frontieres, y en a forcement a qui il a promis des cadeaux aussi :mad: Le voilà il s'enfuit en train :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Le voilà il s'enfuit en train :D et en plus, il nous fait bye bye, il se moque de nous :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Le voilà il s'enfuit en train :D il porte la montre armani en or incrusté de diamant qu'il m'avait promit !! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 :mdr: Il s'est déguisé pour prendre l'avion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 :mdr: Il s'est déguisé pour prendre l'avion :mdr: c'est ma djellaba blanche que j'ai gagné l'autre jour ... avec les chaussures rouges qu'il doit a moa Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 il porte la montre armani en or incrusté de diamant qu'il m'avait promit !! bigmdrbigmdrbigmdr t'inquiète pas j'ai préparé sa chambre :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 Et sekini réapparait.J'étais totalement isolé .Suite aux pluies diluviennes qui se sont abattues sur la région,les câbles téléphoniques furent englouties dans les souterrains.Il fallait que les services des PTT se mettent à pomper l'eau, pour que tout rentre dans l'ordre. Revenons au jeu:Bravo à tous ceux qui ont trouvé.Je vous offre ce beau cadeau .Cette belle maison recouverte de chaume.Elle est à vous.Entrez sans frapper. Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Je peux le lire Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Moi j'ai ramené un stylo et une feuillle pour le dechiffrer j ai cru que c'est le meme principe avec le jeu ou il faut remplacer chaque chiffre par une lettre dans une grille,... j'ai trouvé aussi et j'exige mon cadeau Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 16, 2013 Author Partager Posted October 16, 2013 Moi j'ai ramené un stylo et une feuillle pour le dechiffrer j ai cru que c'est le meme principe avec le jeu ou il faut remplacer chaque chiffre par une lettre dans une grille,... j'ai trouvé aussi et j'exige mon cadeau Bravo Fouado et vous gagnez ceci:Une belle montre Festinade grande valeur.Mabrouk alik Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Bravo Fouado et vous gagnez ceci:Une belle montre Festinade grande valeur.Mabrouk alik merci beucoup elle est trop belle moi aussi je t'offre un cadeau ,un cheval arabe ;) Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 16, 2013 Author Partager Posted October 16, 2013 merci beucoup elle est trop belle moi aussi je t'offre un cadeau ,un cheval arabe ;) Grand merci pour ce beau cheval.Moi je vis dans une région où le cheval était le maître,mais dommage depuis l'apparition de l'automobile les bidoins de chez nous se sont passés de lui et le cheval n'est que dans les mémoires.salut et merci Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 16, 2013 Author Partager Posted October 16, 2013 Et voici la photo de moi et mon cheval dans le bon vieux temps Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 allah ybarek t'est trop chanceux. Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Je vous propose le texte suivant.Tachez de le déchiffrer.Si vous parvenez ,dites seulement j'ai trouvé sans le moindre détail ,pour ne pas briser le jeu,et permettre aux autres de chercher. très facile à lire Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Je vous propose le texte suivant.Tachez de le déchiffrer.Si vous parvenez ,dites seulement j'ai trouvé sans le moindre détail ,pour ne pas briser le jeu,et permettre aux autres de chercher. Euh ... mais c'est l'ecriture du lamer de base ça ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Tadjerouni 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 ESSALAMOU ALAIKOM Je suis nouveau, je viens de connaitre ce beau forum. Vous avez mis beaucoup de temps pour déchiffrer ce texte proposé par monsieur SEKINI et c’est la raison pour laquelle je vous donne la réponse. Réponse : Ce message est bien difficile à lire, mais votre cerveau s’adapte rapidement. Au commencement c’est difficile, mais maintenant vous y parvenez sans difficulté, cela prouve à quel point votre cerveau lit automatiquement sans effort de votre part. Soyez fier, certaines personnes en sont incapables. Partagez si vous avez réussi à lire ce texte. Monsieur SEKINI (j’ai trouvé !) ; pour le cadeau (on prendra un café ensemble un jour à Ksar EL Boukhari et c’est moi qui paierai l’addition) d’une part parce que je suis fier de moi et d’autre part je viens d’apprendre quelque chose sur notre CERVEAU et ses mystères (SOBHANE ALLAH) Je m’excuse M.SEKINI pour la réponse donnée comme ça (Ne soyez pas fâché) MAIS franchement je l’ai fait exprès et tout simplement pour vous pousser à proposer un autre texte !!! Alors à vos plumes MONSIEUR ! MERCI INFINIMENT Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 Bonjour Tadjrouni.Wallahi on dirait que vous êtes de ksar el boukhari.Avec cet avatar ,vous me renvoyez loin,et bien loin.Vous êtes, et à coup sur:Monsieur :Y.Mohamed..La parole est à vous. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted November 3, 2013 Author Partager Posted November 3, 2013 Bravo Tajrouni.Vous aurez droit à une excursion au pays du Chikh Rampi, le savant d'Ouled Hellal Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 ESSALAMOU ALAIKOM Je suis nouveau, je viens de connaitre ce beau forum. Vous avez mis beaucoup de temps pour déchiffrer ce texte proposé par monsieur SEKINI et c’est la raison pour laquelle je vous donne la réponse. Réponse : Ce message est bien difficile à lire, mais votre cerveau s’adapte rapidement. Au commencement c’est difficile, mais maintenant vous y parvenez sans difficulté, cela prouve à quel point votre cerveau lit automatiquement sans effort de votre part. Soyez fier, certaines personnes en sont incapables. Partagez si vous avez réussi à lire ce texte. Monsieur SEKINI (j’ai trouvé !) ; pour le cadeau (on prendra un café ensemble un jour à Ksar EL Boukhari et c’est moi qui paierai l’addition) d’une part parce que je suis fier de moi et d’autre part je viens d’apprendre quelque chose sur notre CERVEAU et ses mystères (SOBHANE ALLAH) Je m’excuse M.SEKINI pour la réponse donnée comme ça (Ne soyez pas fâché) MAIS franchement je l’ai fait exprès et tout simplement pour vous pousser à proposer un autre texte !!! Alors à vos plumes MONSIEUR ! MERCI INFINIMENT Ce message est bien difficile à lire, mais votre cerveau s'adapte rapidement. Au commencement c'est difficile. Mais maintenant vous y parvenez sans difficultés. Cela prouve à quel point, votre cerveau lit automatiquement sans effort de votre part. Soyez fier certaines personnes on sont incapables. Partagez si vous avez reussi à lire ce texte.:wheelchair: Vive les vieux:mdr: :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Tadjerouni 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 ESSALAMOU ALAIKOM WA RAHMATOU ALLAH Comment allez-vous M. Sekini, vous vous rappelez le bon vieux temps à l'école ''RACHI'' quand vous étiez Enseignant avec un grand E et les élèves avec un petit "e" sans oublier les Parents avec un grand "P"; tout le monde se respecte grand et petit. Nous avions un grand respect pour les enseignants et nos parents donnent toujours raison au "CHEIKH" quoi qu'il soit. PAS COMME MAINTENANT n'est-ce pas !!!? Citer Link to post Share on other sites
Tadjerouni 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Concernant le texte codé, je ne savais pas qu'il y avait une autre personne qui a trouvé la réponse avant moi ! J'attends toujours du nouveau de votre part. Vous n'avez pas un autre texte à déchiffrer ? Soyez généreux ! et postez un autre ! A bientôt ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts