sekini 10 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 ESSALAMOU ALAIKOM WA RAHMATOU ALLAH Comment allez-vous M. Sekini, vous vous rappelez le bon vieux temps à l'école ''RACHI'' quand vous étiez Enseignant avec un grand E et les élèves avec un petit "e" sans oublier les Parents avec un grand "P"; tout le monde se respecte grand et petit. Nous avions un grand respect pour les enseignants et nos parents donnent toujours raison au "CHEIKH" quoi qu'il soit. PAS COMME MAINTENANT n'est-ce pas !!!? Bonsoir Tadjrouni.J'avais la certitude que vous etes de ksar el boukhari car le pseudo de Tajrouni ne peut être ailleurs.Franchement je suis ravi de vous lire d'autant plus que vous écrivez un français sain,digne de l'école d'antan.Mais l"énigme plane toujours ,qui etes vous au juste?J'attends votre réponse en message privé.Salut Citer Link to post Share on other sites
Tadjerouni 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 Salam M. Sekini Il n'y a aucune énigme, c'est bien moi "Tadjerouni" en chair et en os du vieux Ksar, et je vous ai reconnu M. Sekini (ancien enseignant à l'école primaire "RACHI" et ancien directeur de l'école primaire YAHIAOUI MOKHTAR située tout près de la poste. Comment allez-vous M. Sekini ? Ahmed et Mohamed vos enfants ? et toute la famille ? Vos petites filles "Loubna" et "Abir" les filles de votre fils Ahmed ? Ceci est un cadeau pour vous : A propos des textes codés, j'attends toujours un nouveau texte de votre part ! A bientôt. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted November 5, 2013 Author Partager Posted November 5, 2013 Incroyable mais vrai.Pour l'information de tous,le vrai Tedjouni que j'ai connu dans le temps ne savait ni lire ni écrire.Mais le voila qui ressuscite de ses cendres et devient un élément très instruit ,qui jongle avec le verbe,et connait meme mes racines.Vous etes sublime Tedjouni et tachez de commenter les divers sujets que je propose.Et un jour venez me faire une bonne accolade au centre de la ville,en me murmurant à l'oreille :Je suis tejdrouni. salut .Portez vous bien. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 Je vous propose le texte suivant.Tachez de le déchiffrer.Si vous parvenez ,dites seulement j'ai trouvé sans le moindre détail ,pour ne pas briser le jeu,et permettre aux autres de chercher. Bonjour M. SIKINI, j'ai pu déchiffré le texte ravi que mon cerveau fonction toujours aussi bien :D mon cadeau :confused: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 Bonjour M. SIKINI, j'ai pu déchiffré le texte ravi que mon cerveau fonction toujours aussi bien :D mon cadeau :confused: Bravo Souad,votre cerveau fonctionne à merveille.Et voici ton cadeau: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts