mibriweg 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Et si enfin Karim BENZEMA et ses acolytes Franck RIBERY , Samir NASRI et Atem BENARFA....avaient enfin le courage d'intégrer l'équipe nationale algérienne plutôt que de polluer l'équipe de France par des comportements orgueilleux et caractériels.....Parce que finalement, ils restent en France, c'est juste pour le chèque et se permettent leurs écarts...Hier, ah oui hier ! Ribéry a marqué deux buts ! Mais il faut bien qu'il mérite son ballon d'or...on a dû sans doute le lui rappeler à la mi-temps ! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Vous les Garder, vous les mérités mieux. Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted September 11, 2013 Author Partager Posted September 11, 2013 Vous les Garder, vous les mérités mieux. Pourtant...ils sont formidables ! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Pourtant...ils sont formidables ! Je confirme, sinon ils n'aurai pas étaient sélectionnés....... a l'équipe de France Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Et si enfin Karim BENZEMA et ses acolytes Franck RIBERY , Samir NASRI et Atem BENARFA....avaient enfin le courage d'intégrer l'équipe nationale algérienne plutôt que de polluer l'équipe de France par des comportements orgueilleux et caractériels.....Parce que finalement, ils restent en France, c'est juste pour le chèque et se permettent leurs écarts...Hier, ah oui hier ! Ribéry a marqué deux buts ! Mais il faut bien qu'il mérite son ballon d'or...on a dû sans doute le lui rappeler à la mi-temps ! j'ai pas compris...ou j'ai peur de le faire. tu veux dire qu'ils doivent intégrer l'équipe nationale algérienne parce qu'ils polluent l'EN de France? donc pour toi, l’Algérie est quoi...une décharge? je ne sais pas ce que tu reproche à Ben Zema, peut être parce que tout comme Platini, il ne chante pas l'hymne national français, ce qui est je te le concède...orgueilleux :eek:. Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted September 11, 2013 Author Partager Posted September 11, 2013 Je confirme, sinon ils n'aurai pas étaient sélectionnés....... a l'équipe de France Je n'arrive pas à déterminer si ces joueurs sont trop exigeants financièrement ou bien si c'est l'Algérie qui n'en veut pas ou qui n'a pas l'intention d'engloutir des sommes mirobolantes...Pourtant, leurs sympathies vont tout droit vers l'Algérie et sans aucune retenue. Tu as raison sur un point : on ne devrait pas les prendre en équipe de France Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted September 11, 2013 Author Partager Posted September 11, 2013 j'ai pas compris...ou j'ai peur de le faire. tu veux dire qu'ils doivent intégrer l'équipe nationale algérienne parce qu'ils polluent l'EN de France? donc pour toi, l’Algérie est quoi...une décharge? je ne sais pas ce que tu reproche à Ben Zema, peut être parce que tout comme Platini, il ne chante pas l'hymne national français, ce qui est je te le concède...orgueilleux :eek:. Bien sûr que non, l'Algérie n'est pas une poubelle, mais les appels du pied de ces joueurs sont devenus tellement flagrants. Quant à l'hymne national, Platini ne le chantait pas...mais sur le terrain c'était autre chose....Je soupçonne que les Benzema et consorts ne font que ce qu'ils ont envie. L'entraîneur ne leur passe pas leurs caprices, alors on s'en tient au minimum. J'appelle ça "cracher dans la soupe" et j'ai honte que les dirigeants s'accrochent à des joueurs pareils. Des joueurs, il y en a ...plein. Je crois qu'à l'issue de la célèbre coupe du monde de nos grévistes, il fallait mettre un coup de balai magistral et repartir à zéro. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Bien sûr que non, l'Algérie n'est pas une poubelle, mais les appels du pied de ces joueurs sont devenus tellement flagrants. Quant à l'hymne national, Platini ne le chantait pas...mais sur le terrain c'était autre chose....Je soupçonne que les Benzema et consorts ne font que ce qu'ils ont envie. L'entraîneur ne leur passe pas leurs caprices, alors on s'en tient au minimum. J'appelle ça "cracher dans la soupe" et j'ai honte que les dirigeants s'accrochent à des joueurs pareils. Des joueurs, il y en a ...plein. Je crois qu'à l'issue de la célèbre coupe du monde de nos grévistes, il fallait mettre un coup de balai magistral et repartir à zéro. donc un joueur pourra réclamer le droit de ne pas chanter la marseillaise tant qu'il joue bien? des joueurs, il y'en a plein comme tu dis, ce qui fait que les patrons des bleus ont jusqu'ici continué de solliciter (tolérer) ces "pollueurs" c'est parce qu'ils veulent (ou du moins ils espèrent) continuer à en tirer profit. moi je dis que le comportement de ces joueurs (même si très critiquable) n'est pas une cause mais un symptôme. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Et si enfin Karim BENZEMA et ses acolytes Franck RIBERY , Samir NASRI et Atem BENARFA....avaient enfin le courage d'intégrer l'équipe nationale algérienne plutôt que de polluer l'équipe de France par des comportements orgueilleux et caractériels.....Parce que finalement, ils restent en France, c'est juste pour le chèque et se permettent leurs écarts...Hier, ah oui hier ! Ribéry a marqué deux buts ! Mais il faut bien qu'il mérite son ballon d'or...on a dû sans doute le lui rappeler à la mi-temps ! Ils sont français... Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted September 11, 2013 Author Partager Posted September 11, 2013 donc un joueur pourra réclamer le droit de ne pas chanter la marseillaise tant qu'il joue bien? des joueurs, il y'en a plein comme tu dis, ce qui fait que les patrons des bleus ont jusqu'ici continué de solliciter (tolérer) ces "pollueurs" c'est parce qu'ils veulent (ou du moins ils espèrent) continuer à en tirer profit. moi je dis que le comportement de ces joueurs (même si très critiquable) n'est pas une cause mais un symptôme. Pour la marseillaise, je me fous qu'ils la chantent ou non du moment qu'ils tiennent leur place honnêtement mais je les crois juste opportunistes...Quant à en tirer profit, je ne vois pas bien ce qu'on y gagne Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Pour la marseillaise, je me fous qu'ils la chantent ou non du moment qu'ils tiennent leur place honnêtement mais je les crois juste opportunistes...Quant à en tirer profit, je ne vois pas bien ce qu'on y gagne pourquoi l'entraineur des bleus a choisi de les garder à ton avis... pour leur beaux yeux? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Et si enfin Karim BENZEMA et ses acolytes Franck RIBERY , Samir NASRI et Atem BENARFA....avaient enfin le courage d'intégrer l'équipe nationale algérienne plutôt que de polluer l'équipe de France par des comportements orgueilleux et caractériels.....Parce que finalement, ils restent en France, c'est juste pour le chèque et se permettent leurs écarts...Hier, ah oui hier ! Ribéry a marqué deux buts ! Mais il faut bien qu'il mérite son ballon d'or...on a dû sans doute le lui rappeler à la mi-temps ! C'est des FRANCAIS ils n'ont pas besoin de tes conseils avisés! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Je n'arrive pas à déterminer si ces joueurs sont trop exigeants financièrement ou bien si c'est l'Algérie qui n'en veut pas ou qui n'a pas l'intention d'engloutir des sommes mirobolantes...Pourtant, leurs sympathies vont tout droit vers l'Algérie et sans aucune retenue. Tu as raison sur un point : on ne devrait pas les prendre en équipe de France Pour déterminer, il faut une certaine capacité intellectuelle! Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted September 11, 2013 Author Partager Posted September 11, 2013 pourquoi l'entraineur des bleus a choisi de les garder à ton avis... pour leur beaux yeux? C'est exactement la question que je me pose..... Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted September 11, 2013 Author Partager Posted September 11, 2013 C'est des FRANCAIS ils n'ont pas besoin de tes conseils avisés! Eux mêmes ils ne savent pas vraiment ce qu'ils sont...! Et c'est vrai qu'à la fin on finit par les prendre en grippe Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Je n'arrive pas à déterminer si ces joueurs sont trop exigeants financièrement ou bien si c'est l'Algérie qui n'en veut pas ou qui n'a pas l'intention d'engloutir des sommes mirobolantes...Pourtant, leurs sympathies vont tout droit vers l'Algérie et sans aucune retenue. Tu as raison sur un point : on ne devrait pas les prendre en équipe de France Ils ont choisis de jouer pour la France, Ils ne voulaient pas de leurs pays d'origines. Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted September 11, 2013 Author Partager Posted September 11, 2013 Pour déterminer, il faut une certaine capacité intellectuelle! Si mes propos t'agacent...t'es pas obligé de participer à la conversation. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 mais Ribery n'a aucun lien avec l'algerie ( a part sa femme); et meme s'il avait la double nationalite; il ne pourra pas jouer pour l'algerie. Car la loi dit; qu'une fois t'as joue un match avec une equipe nationale; c'est bon; tu ne peux pas jouer avec une autre et cella meme si t'as la double nationalite! Par exemple les beurres qui jouent avec notre equipe natinale; ils ne pourraient jamais jouer avec l'es bleus Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted September 11, 2013 Author Partager Posted September 11, 2013 mais Ribery n'a aucun lien avec l'algerie ( a part sa femme); et meme s'il avait la double nationalite; il ne pourra pas jouer pour l'algerie. Car la loi dit; qu'une fois t'as joue un match avec une equipe nationale; c'est bon; tu ne peux pas jouer avec une autre et cella meme si t'as la double nationalite! Par exemple les beurres qui jouent avec notre equipe natinale; ils ne pourraient jamais jouer avec l'es bleus Encore hier je l'ai vu à la télé amoureux de l'Algérie, converti musulman et marié à une algérienne (tout cela est parfaitement respectable)...rien ne l'empêcherait de se naturaliser....quant aux autres c'est juste le courage d'aller au bout de leurs convictions ou de s'abstenir de déclarations ambigües Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 j'ai un gros doute concernant Franck...t'en es sûre? je comprends pas toujours quand il parle :D Je préfère quand il parle en Allemand :D, il en a sortit des grosses boulettes lol Oh moi j'l'aime bien ce Ribéry, il mérite son ballon d'or, après jouer en équipe de france, où ils ont peu de match entre eux c'est pas comparable avec leur club respectifs où ils sont tous bien appréciés voir adulés Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Cerise régale toi "C'est vrai qu'on vient de jouer contre une équipe qui sont vraiment très forte" Sport collectif ou individuel, le foot ? Le singulier Francky a du mal à se situer ! "C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur" Ribéry aussi est toujours plein ! "Il fait attention pour qu'on a du peps" Le pire ennemi de Francky, c'est lui : le subjonctif. "Inconsciemment, il faut pas s'endormir" Veille bien, Francky! "Je pense qu'on espère qu'on va gagner" Variante possible : Je pense con espère con va gagner. "On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon" Lucide, l'ami Ribéry...car sans le ballon... "Au niveau des sensations, je n'ai rien ressenti" T'inquiète Francky ! Zahia arrangera sans doute tout ça... "C'est vrai que Scolari est un grand joueur" Personne ne lui a lui expliqué à Francky que l'entraîneur ne jouait pas ? Pourvu qu'il ne fasse pas une passe à Laurent Blanc pendant les qualif' de la Coupe du Monde... "Maintenant il faudra faire avec sans Zizou" Et nous, on reste sans voix... "J'ai couru jusqu'à quand ce que je pouvais" Ribéry en mode lièvre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 :mdr::mdr::mdr: c'est violent c'est le seul à parler ainsi dans son environnement? c'est peut-être un problème lié au cerveau Aucune idée, peuchère il devrait faire des efforts Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Et si enfin Karim BENZEMA et ses acolytes Franck RIBERY , Samir NASRI et Atem BENARFA....avaient enfin le courage d'intégrer l'équipe nationale algérienne plutôt que de polluer l'équipe de France par des comportements orgueilleux et caractériels.....Parce que finalement, ils restent en France, c'est juste pour le chèque et se permettent leurs écarts...Hier, ah oui hier ! Ribéry a marqué deux buts ! Mais il faut bien qu'il mérite son ballon d'or...on a dû sans doute le lui rappeler à la mi-temps ! Salut... Ne penses-tu pas qu"ils auront un plus gros chèque en algerie....? Ribery a eu son ballon d'or en jouant dans un club de foot... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 j'ai un gros doute concernant Franck...t'en es sûre? je comprends pas toujours quand il parle :D Oh mais je connais beaucoup de français qui ne parlent pas français !!! J'en ai rencontré même qui travaillaient aux RG !!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Et si enfin Karim BENZEMA et ses acolytes Franck RIBERY , Samir NASRI et Atem BENARFA....avaient enfin le courage d'intégrer l'équipe nationale algérienne plutôt que de polluer l'équipe de France par des comportements orgueilleux et caractériels.....Parce que finalement, ils restent en France, c'est juste pour le chèque et se permettent leurs écarts...Hier, ah oui hier ! Ribéry a marqué deux buts ! Mais il faut bien qu'il mérite son ballon d'or...on a dû sans doute le lui rappeler à la mi-temps ! Primo : Ils sont tous Francais ..... Secondo : Ribery est un gaulois ..... tertio Ben Arfa est d'origine Tunisienne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts