batoul2003 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 salam alaykoum wa rahmatouLlah, dans ce court rappel l'imam Mohammed Bajrafil nous parle du fait de vouloir imposer l'islam aux gens. Imposer l'islam (8 min 30) [YOUTUBE]_mA6nld225s[/YOUTUBE] - Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Je suis d'accord avec lui :yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
redapanda 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Je ne sais pas si l'on doit imposer l'islam, c'est comme forcer sa femme à mettre le voile alors que ça ne la regarde qu'elle et Allah swt, donc mon hypothèse c'est de la persuader de mettre le voile, la conseiller, il en est de même pour l'islam. Imaginer que l'on impose l'islam à un mécréant qui même après sa conversion ne croît pas en Allah swt. Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Qu'il aille se trouver un vrai job au lieu de raconter des conneries ! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 salam alaykoum wa rahmatouLlah, dans ce court rappel l'imam Mohammed Bajrafil nous parle du fait de vouloir imposer l'islam aux gens. Je pense que ce monsieur devrait aller se faire soigner les dents, afin d'éviter des dépenses inutiles, à la sécu, dans quelques années.:19: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 je n'ai pas écouté ce qu'il débite mais une chose m'interpelle, à quel age on devient imam? que ce qu'il a comme savoir qu'il va transmettre aux gens ? je ne le vise pas lui, mais n'importe quel kherray se proclame imam et le troupeau le suit les yeux fermés !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 il ferait mieux d'aller voir un dentiste ... .. et accessoirement un psychiatre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts