Jump to content

Nouveau gouvernement en Algérie : une première liste circule sur Internet

Recommended Posts

"Révéler" ne servira pas a grand chose quand la justice est entre les mains des corrompus.

Ellaâab H'mida ou errachem H'mida.

Moi je ne fais que remarquer .

J'ai justement noté que le jeu du clan toufik consistait à éliminer le personnel de l'autre clan à coup de scandales livrés à une certaine presse.

Auquel répond répond le clan présidentiel par des nominations et des changements de chaises .

Avec l'atteinte aux "outils" de Toufik (Direction Centrale de la Sécurité de l'Armée , PJ et service d'information du DRS ) , Boutef vient de durcir le jeu . Faudra s'attendre à ce que l'autre clan réplique encore plus durement .

Moi je ne fais que remarquer .

J'ai justement noté que le jeu du clan toufik consistait à éliminer le personnel de l'autre clan à coup de scandales livrés à une certaine presse.

Auquel répond répond le clan présidentiel par des nominations et des changements de chaises .

Avec l'atteinte aux "outils" de Toufik (Direction Centrale de la Sécurité de l'Armée , PJ et service d'information du DRS ) , Boutef vient de durcir le jeu . Faudra s'attendre à ce que l'autre clan réplique encore plus durement .

Je n'arrive pas à croire que ces services passeront sous le contrôle du plus vieux soldat du planète terre, ces derniers n'agissaient sous aucun contrôle depuis qu'ils étaient MALG.

Mais que/qui confirme que ce rattachement est officiel?

Il faut plutôt dénoncer ton ami boutef qui les a nommés.

Personne ne l'a forcé à garder le même gouvernement fait de méciocres et de corrompus 15 années durant, gouvernement à 80% de Telemcen, sa ville, soit dit en passant.

Bonsoir Egomis.

Salem Admino.

Tu es trés opiniatre à propos de Boutef, sa ... Boulitique et ma supposée amitié pour lui qui n'est que dans ta tête d'algérien aux idées arrêtées et scellées....

Ka7l erras, ka7l erras walou admino :mdr::mdr:

quoique non plus, je n'ai pas d'animosité particulière à son égard ...

Enfin si!

p'ti tantinet pour sa propension innée à liberer les voyous et autres brigands pourtant condamnés par la justice pas toujours juste en passant...

Ceci dit,

Pour ce qui est des désignations qu'il a faites, pour ma part, en sa qualité de président, je ne vois pas d'inconvénéants à ce qu'il choisisse ses ministres s parmis ses amis, ses cousins, oncles et mêmes parmis ses maitresses s'il en a :cool::crazy:

A la condition qu'il assume les conséquences de ses choix... ce que je dois reconnaitre qu'il n'a pas fait avec le voleur avéré qu'est chekib khellil et autres outlaws _ pas de majuscules pour cer salaud_

Pour le reste,

Il faut reconnaitre également qu'il n'y'a pas eu que du mauvais pendant seS mandatS :04:

Je n'arrive pas à croire que ces services passeront sous le contrôle du plus vieux soldat du planète terre, ces derniers n'agissaient sous aucun contrôle depuis qu'ils étaient MALG.

Mais que/qui confirme que ce rattachement est officiel?

A moins de dégommer aussi Mhenna Djebbar de la direction de la DCSA , je vois mal un homme de Toufik obéir au gros Gaïd Salah et lui rester fidèle . Surtout que le rôle de ce service c'est la surveillance de tous les cadres et soldats de l'ANP , sans exclusive .