KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Ok,ok, épargnes moi ce blablas et répons juste sur la question sinon casses toi de mon chemin:mad: re-voilà ma question: :rolleyes: VU QUE TU NE VEUX PAS COMPRENDRE JE TE LE RÉPÈTE CELUI QUI EST PARTOUT.... Jean 4 : 24 Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité. A moins que tu ne le voies sous une forme matériels quelconque... Alors voilà mon ami j'ai répondu a ta question selon la théologie chrétienne... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 VU QUE TU NE VEUX PAS COMPRENDRE JE TE LE RÉPÈTE CELUI QUI EST PARTOUT.... A moins que tu ne le voies sous une forme matériels quelconque... Alors voilà mon ami j'ai répondu a ta question selon la théologie chrétienne... non mon frère ta pas répondu ou tu es hypocrite si tu considères ce khorti comme réponse réponds nom de doeu, tu fais rigoler les gens sur nous :confused: sans rancune mon frère le chrétien:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 suis ton coeur et ta foi et fais gaffe si tu optes pour le chiisme là, ils vont t'égorger ces sunnites de la m,,,, hachek Tu es chiite ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Tu es chiite ? non, pourquoi? suis sunnites de père à fils Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 En effet j'ai aujourd’hui 31 ans et je met rend compte que depuis mon enfance je pratique une religion l'islam "sunnite" et que mes parent et mon entourage ne mon jamais parler du chiisme et même le lors qu' en parle on se rend compte qu'ils ignorent tout du chiisme et raconte n'importe quoi. A lors moi en faisant quelque lecture je suis tombe sur le chiisme et j'ai été marque par le fait que de un notre prophète a été enterre 2 ou 3 jours après sa mort et a près que Aboubakar a été nomme kalif de deux, sa fille bien aime a été tue ainsi que Ali et ses enfants Hassan et Hussein. donc depuis ce jour je ne sai comment faire mais une chose me dit que le chiisme est le bon chemin mais mon entourage presque personne n'est chiite Comment faire chevret va t'accompagner dans ta réorientation spirituelle et t'expliquera tout. il est un peu occupé pour le moment, mais he will show up soon.:D Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 En effet j'ai aujourd’hui 31 ans et je met rend compte que depuis mon enfance je pratique une religion l'islam "sunnite" et que mes parent et mon entourage ne mon jamais parler du chiisme et même le lors qu' en parle on se rend compte qu'ils ignorent tout du chiisme et raconte n'importe quoi. A lors moi en faisant quelque lecture je suis tombe sur le chiisme et j'ai été marque par le fait que de un notre prophète a été enterre 2 ou 3 jours après sa mort et a près que Aboubakar a été nomme kalif de deux, sa fille bien aime a été tue ainsi que Ali et ses enfants Hassan et Hussein. donc depuis ce jour je ne sai comment faire mais une chose me dit que le chiisme est le bon chemin mais mon entourage presque personne n'est chiite Comment faire Je te conseille juste un seul truc, ne t'arrêtes jamais dans tes recherches sur le premier doute ou le premier avis que tu apprends, prends ton temps, quand tu as une question cherche ce que le premier groupe et ce que le deuxième disent. Regarde ce que les chiites disent mais aussi regarde ce que les sunnites disent. Essaie de trouver un imam chiite et un imam sunnite et demande des explications et réfléchis et choisis. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 tu es toujours imprégné de la fausse pensée de mahomed et tu n'arrives pas à t'en débarrasser pour penser par toi même tu es toujours obligé de filtrer tout a travers les erreurs du coran qui reproche AUX nassara d'avoir fait de Jesus,Meriem et allah trois dieux et .... Tant que tu ne vois que le coté humain de Jésus tu es toujours loin de comprendre la théologie chrétienne au travers de ses propres enseignement.... Trois Dieux ????? Un Dieu en crée deux autres qui ne sont plus capables de créer quoi que ce soit ??? Ça peut rentrer dans ton esprit ? Si vraiment tu arrives à intégrer ça dans ta tête alors, crois moi, tu es un cas d'école !! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Fais comme key, va en Suisse et prend RDV avec Jesus et convertis toi. :mdr::mdr::mdr: Après les banque suisse, le RDV Suisse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts