L'ESCLAVE 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 En effet j'ai aujourd’hui 31 ans et je met rend compte que depuis mon enfance je pratique une religion l'islam "sunnite" et que mes parent et mon entourage ne mon jamais parler du chiisme et même le lors qu' en parle on se rend compte qu'ils ignorent tout du chiisme et raconte n'importe quoi. A lors moi en faisant quelque lecture je suis tombe sur le chiisme et j'ai été marque par le fait que de un notre prophète a été enterre 2 ou 3 jours après sa mort et a près que Aboubakar a été nomme kalif de deux, sa fille bien aime a été tue ainsi que Ali et ses enfants Hassan et Hussein. donc depuis ce jour je ne sai comment faire mais une chose me dit que le chiisme est le bon chemin mais mon entourage presque personne n'est chiite Comment faire Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 suis ton coeur et ta foi et fais gaffe si tu optes pour le chiisme là, ils vont t'égorger ces sunnites de la m,,,, hachek Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 En effet j'ai aujourd’hui 31 ans et je met rend compte que depuis mon enfance je pratique une religion l'islam "sunnite" et que mes parent et mon entourage ne mon jamais parler du chiisme et même le lors qu' en parle on se rend compte qu'ils ignorent tout du chiisme et raconte n'importe quoi. A lors moi en faisant quelque lecture je suis tombe sur le chiisme et j'ai été marque par le fait que de un notre prophète a été enterre 2 ou 3 jours après sa mort et a près que Aboubakar a été nomme kalif de deux, sa fille bien aime a été tue ainsi que Ali et ses enfants Hassan et Hussein. donc depuis ce jour je ne sai comment faire mais une chose me dit que le chiisme est le bon chemin mais mon entourage presque personne n'est chiite Comment faire Salut... sais-tu pour quelle raison mahomed a été enterré 3 jours plus tard....réponse il pensait qu'il allait ressuscité comme Jésus... Si tu trouve la vérité ailleurs que dans l'islam serais-tu prêt a la suivre... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Salut... sais-tu pour quelle raison mahomed a été enterré 3 jours plus tard....réponse il pensait qu'il allait ressuscité comme Jésus... Si tu trouve la vérité ailleurs que dans l'islam serais-tu prêt a la suivre... ih devenir l'un qui adore trois Dieu laisses tomber lui avec un seul dieu et il se voit mal comment sera t il son cas avec trois?;) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Fais comme key, va en Suisse et prend RDV avec Jesus et convertis toi. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Fais comme key, va en Suisse et prend RDV avec Jesus et convertis toi. :mdr::mdr::mdr: bravo Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 :mdr::mdr::mdr: bravo il n'a pas besoin il est partout.... Matthieu 28 : 20 et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde. voilà tu peux continué a rigoler... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 ih devenir l'un qui adore trois Dieu laisses tomber lui avec un seul dieu et il se voit mal comment sera t il son cas avec trois?;) Ou vois-tu trois Dieu mon ami sort moi un seul verset de la bible qui le dit... Ta3alim mahomed vous a rendu jouhala envers les autres religions... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 il n'a pas besoin il est partout.... Matthieu 28 : 20 et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde. voilà tu peux continué a rigoler... pauvre mesquin! allah yrja3lek ton esprit dis amine;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Ou vois-tu trois Dieu mon ami sort moi un seul verset de la bible qui le dit... Ta3alim mahomed vous a rendu jouhala envers les autres religions... au nom de père de fils et de sainte esprit et ceci c'est votre témoignage non, ,donc vous certifiez leur authenticité. reprends ta rationalité yawwwwwwwwwwwwwww ;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 au nom de père de fils et de sainte esprit et ceci c'est votre témoignage non, ,donc vous certifiez leur authenticité. reprends ta rationalité yawwwwwwwwwwwwwww ;) C'est ecrit AU le AU est un singulier....il est ecrit BISMI al ab al idn wa al rouh al qoddouss.... Voudais-tu que quelqu'un te dise que bismi allah al rahman al rahim c'est trois dieux... Apprend mieux a comprendre la grammaire.... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 C'est ecrit AU le AU est un singulier....il est ecrit BISMI al ab al idn wa al rouh al qoddouss.... Voudais-tu que quelqu'un te dise que bismi allah al rahman al rahim c'est trois dieux... Apprend mieux a comprendre la grammaire.... non tu es te leurre son ses cordonnés et non des substitués come c'était le cas chez vous ok;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 C'est ecrit AU le AU est un singulier....il est ecrit BISMI al ab al idn wa al rouh al qoddouss.... Voudais-tu que quelqu'un te dise que bismi allah al rahman al rahim c'est trois dieux... Apprend mieux a comprendre la grammaire.... arab + eliben, là il y a deux entités et la 3eme et liée par la conjonction de coordination w rouh elkodouss apprends à analyser juste et vient après convertir les intello ok Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 non tu es te leurre son ses cordonnés et non des substitués come c'était le cas chez vous ok;) Dieu s'est s'est revelé en tant que Père puis en tant que fils en jesus puis Esprit Saint. Dieu est Esprit et ne peut en au cas cas être un multiple....faut étudier la théologie chrétienne selon les livres chrétiens et non selon le coran ou la pensée islamique. N'oublie pas que BISMI est au singulier si cela avait été un pluriel la phrase serait ecrites ainsi BI ASMA'E et non bismi.... Al rahman est un nom est non un attribut... kholiqa al insan 3ala sorate all alrahman...hadith de mahomed Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 arab + eliben, là il y a deux entités et la 3eme et liée par la conjonction de coordination w rouh elkodouss apprends à analyser juste et vient après convertir les intello ok C"EST ECRIT AU c'est un singulier.apprend a mieux analyser le sens et non a faire un multiple... BISMI al ab al aibn wa al roh al qoddouss Mon corps mon âme et mon esprit...vas-tu faire une addition ????? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 C"EST ECRIT AU c'est un singulier.apprend a mieux analyser le sens et non a faire un multiple... BISMI al ab al aibn wa al roh al qoddouss Mon corps mon âme et mon esprit...vas-tu faire une addition ????? oui c'est un ''au'' parce que là, on cite un nom et nom des faits ok au nom de dieu, du fils et de sainte ésprit ; mais je crois que tu es malade ou quelque chose dans ce sens:rolleyes: ok, dis moi Jesus est un homme ou un dieu? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Dieu s'est s'est revelé en tant que Père puis en tant que fils en jesus puis Esprit Saint. Dieu est Esprit et ne peut en au cas cas être un multiple....faut étudier la théologie chrétienne selon les livres chrétiens et non selon le coran ou la pensée islamique. N'oublie pas que BISMI est au singulier si cela avait été un pluriel la phrase serait ecrites ainsi BI ASMA'E et non bismi.... Al rahman est un nom est non un attribut... kholiqa al insan 3ala sorate all alrahman...hadith de mahomed ih, tien tien, donc, dieu est timide pour se montrer tel qu'il est alors il a vu juste de se déguisé en un Humain puis en un ange???? bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 oui c'est un ''au'' parce que là, on cite un nom et nom des faits ok au nom de dieu, du fils et de sainte ésprit ; mais je crois que tu es malade ou quelque chose dans ce sens:rolleyes: ok, dis moi Jesus est un homme homme ou un dieu? OUI c'est un AU singulier alors pourquoi tu en fait une addition de ce qui vient après ...tu a une grammaire de ton invention...???? Quand il est dit dans ASMAE ALLAH AL HASSANA là il est question de pluriel ...et pourtant il ne s'agit que de la même entité alors il en est de même avec le terme au nom du père du fils et du saint-esprit.il s'agit de la même entité révélé sous diffèrent aspect. Non c'est toi qui ne veut pas admettre et d'ailleurs tu le cite faux. باسم الآب والابن والروح القدس Matthieu 28 : 19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Les chretiens n'ont qu'Un Seul DIEU... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 OUI c'est un AU singulier alors pourquoi tu en fait une addition de ce qui vient après ...tu a une grammaire de ton invention...???? Quand il est dit dans ASMAE ALLAH AL HASSANA là il est question de pluriel ...et pourtant il ne s'agit que de la même entité alors il en est de même avec le terme au nom du père du fils et du saint-esprit.il s'agit de la même entité révélé sous diffèrent aspect. Non c'est toi qui ne veut pas admettre et d'ailleurs tu le cite faux. باسم الآب والابن والروح القدس Les chretiens n'ont qu'Un Seul DIEU... ok, si on suit ta logique , dis moi lequel est le vrai celui qui est aux cieux ou celui qui est enterré quelque part sur terre, et réponds juste par qui est des deux?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 ok, si on suit ta logique , dis moi lequel est le vrai celui qui est aux cieux ou celui qui est enterrer quelque part sur terre, et réponds juste par qui est des deux?:rolleyes: Le Vrai est celui qui est PARTOUT.... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Le Vrai est celui qui est PARTOUT.... ok, et d'où qu'il se trouve c'était qui? le dieu (dieu) ou le dieu Jésus ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 KEYBOARDZAPPER aya ya khou j'attends tjrs ta réponse ;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 ok, et d'où qu'il se trouve c'était qui? le dieu (dieu) ou le dieu Jésus ;) tu es toujours imprégné de la fausse pensée de mahomed et tu n'arrives pas à t'en débarrasser pour penser par toi même tu es toujours obligé de filtrer tout a travers les erreurs du coran qui reproche AUX nassara d'avoir fait de Jesus,Meriem et allah trois dieux et .... Tant que tu ne vois que le coté humain de Jésus tu es toujours loin de comprendre la théologie chrétienne au travers de ses propres enseignement.... Apocalypse 21 : 7 Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 En effet j'ai aujourd’hui 31 ans et je met rend compte que depuis mon enfance je pratique une religion l'islam "sunnite" et que mes parent et mon entourage ne mon jamais parler du chiisme et même le lors qu' en parle on se rend compte qu'ils ignorent tout du chiisme et raconte n'importe quoi. A lors moi en faisant quelque lecture je suis tombe sur le chiisme et j'ai été marque par le fait que de un notre prophète a été enterre 2 ou 3 jours après sa mort et a près que Aboubakar a été nomme kalif de deux, sa fille bien aime a été tue ainsi que Ali et ses enfants Hassan et Hussein. donc depuis ce jour je ne sai comment faire mais une chose me dit que le chiisme est le bon chemin mais mon entourage presque personne n'est chiite Comment faire Comme si choisir une religion ou autre allait changer le cours de ta vie...et le rendre bon ou mauvais.... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 tu es toujours imprégné de la fausse pensée de mahomed et tu n'arrives pas à t'en débarrasser pour penser par toi même tu es toujours obligé de filtrer tout a travers les erreurs du coran qui reproche AUX nassara d'avoir fait de Jesus,Meriem et allah trois dieux et .... Tant que tu ne vois que le coté humain de Jésus tu es toujours loin de comprendre la théologie chrétienne au travers de ses propres enseignement.... Ok,ok, épargnes moi ce blablas et répons juste sur la question sinon casses toi de mon chemin:mad: re-voilà ma question: ok, et d'où qu'il se trouve c'était qui? le dieu (dieu) ou le dieu Jésus:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts