Jump to content

Recommended Posts

euh...deja je ne crois pas qu'elles soient musulmanes!!!!!!!!!j've dire c des roms; ils ne sont pas de forcement de confession musulmane enfin pour la plus part je crois!:crazy:

il me semble que le port du voile chez eux est plus une tradition qu'autre chose!!!!!

ces gens ne parlent pas francais ils n'ont pas grand chose c normale qu'ils mendient!!

les gens les regardent comme des pestiferes!! alors que franchement ils sont pas pire ou meilleur que les arabes!!!!!

g vu un reportage sur eux sur m6 !! ils sont sont installé ds un terrain vague a lyon dans de terrible condition ! un vrai bidon ville!!!

a la fin du reportage on ns montre des personnes d'un certain ages tout des "voisins" des gens du voyages au lieu de les aider ou faire queque chose pour que le bidon ville disparaisse et que ces habitants soient relogé decement

ils se sont pleint des poubelles sur le trotoire et s'en foutait royalement des condition de vie ds le bidon ville....:mad:

Guest d(^:^)b
Les femmes roumaines ne portes el hejab, les roumains ne sont pas musulmans mais catholiques

C'est une tradition chez eux de porter le foular comme pour tous les slaves

Orthodoxe Loodmila, Orthdoxe :closedeyes:

Guest d(^:^)b
L'Église orthodoxe a fait un retour en force depuis la chute du communisme, les fêtes religieuses sont suivies avec assiduité et plus de mille nouvelles églises ont été construites dans le pays.

C'est vrais, des latins orthodoxes.