dahbia 10 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Que pensez vous de toutes c’est femmes roumaines ..qui mendies en portant un hijab ..il y en à de plus en plus ..Parfois je me demande si ce sont vraiment des musulmanes..je ne porte pas un jugement sur la mendicité .. Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 euh...deja je ne crois pas qu'elles soient musulmanes!!!!!!!!!j've dire c des roms; ils ne sont pas de forcement de confession musulmane enfin pour la plus part je crois!:crazy: il me semble que le port du voile chez eux est plus une tradition qu'autre chose!!!!! ces gens ne parlent pas francais ils n'ont pas grand chose c normale qu'ils mendient!! les gens les regardent comme des pestiferes!! alors que franchement ils sont pas pire ou meilleur que les arabes!!!!! g vu un reportage sur eux sur m6 !! ils sont sont installé ds un terrain vague a lyon dans de terrible condition ! un vrai bidon ville!!! a la fin du reportage on ns montre des personnes d'un certain ages tout des "voisins" des gens du voyages au lieu de les aider ou faire queque chose pour que le bidon ville disparaisse et que ces habitants soient relogé decement ils se sont pleint des poubelles sur le trotoire et s'en foutait royalement des condition de vie ds le bidon ville....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest loodemila Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Les femmes roumaines ne portes el hejab, les roumains ne sont pas musulmans mais catholiques C'est une tradition chez eux de porter le foular comme pour tous les slaves Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Les femmes roumaines ne portes el hejab, les roumains ne sont pas musulmans mais catholiques C'est une tradition chez eux de porter le foular comme pour tous les slaves Orthodoxe Loodmila, Orthdoxe :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest loodemila Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 non je me trompe la roumanie est le seule pays slave qui soit catholique, c'est le pays de jean-paul II Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 non je me trompe la roumanie est le seule pays slave qui soit catholique, c'est le pays de jean-paul II Non c'est la Pologne Loodemila, la Pologne :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest loodemila Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 oui tu as raison:o c'est leurs langue qui est latine je confond tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 en dirais je suis entrain de voir un jeu question reponse :mdr: arreter un peut argumenté avec des document et epargner nous ces bras de bois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest loodemila Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 oui raziala j'ai dejeuner:p c'est de la faute d'amar cette ereur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 oui tu as raison:o c'est leurs langue qui est latine je confond tous Qui parle latin dans l'ex bloc sovietique ? :emlaugh: :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest loodemila Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 je ne dis pas de bétise je confond peut etre la roumanie et la pologne mais je sais ce que je dis le roumain est composé de 75 % de latin: http://fr.wikipedia.org/wiki/Roumain http://fr.wikipedia.org/wiki/Roumanie Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 L'Église orthodoxe a fait un retour en force depuis la chute du communisme, les fêtes religieuses sont suivies avec assiduité et plus de mille nouvelles églises ont été construites dans le pays. C'est vrais, des latins orthodoxes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 lood ahhh tu vois quand tu veux :mdr: je te connais qadra 3la chkaq :D Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 grace à toi je découvre l'humour de d^^b et les taquineries de ammimer :D merci Ce n'est pas de l'humour, mais du prouve moi ce que tu dis est vrais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 moi se que j'ai vu d'eux dans un reportage c'est q'uil sont baties en reseaux et qu'en roumanie ils ont de veritables chateaux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts