Water White 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 c'est ta réponse qui est aberrante. ok, là tu me dois une explication et j'ajoute ceci pour etre clair puisqu'il semble que tu comprends absolument rien je parle pas de leur création ils sont humain qui ont subis des agression de leur enfances et suite à ces agression ils deviennent des khorti ok Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Ce qui reviendrait á supposer que les animaux aient une conscience...et donc le mouton que tu égorges en a, le chien aussi....les moustiques et les rats....Selon quoi tu te bases pour affirmer cela? Ps: Plusieurs cas d´animaux "gays" ont été observés....Si dieu ne les crée pas alors dieu n´a pas tout créé....et donc c´est pas le créateur de tout? et où ta vu un chat le fait à un autre en dehors de leur jeu???? aya namoussa reste sage:mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Pas chez les Anglais :p :mdr::mdr::mdr: moi aussi j'ai pas vu ça chez eux;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 et où ta vu un chat le fait à un autre en dehors de leur jeu???? aya namoussa reste sage:mad: Et pourtant.... Elle est ronde disait Gallilé.... Nier les fait ne va pas les faire disparaitre.... Ps: Tu as pas répondu aux autres questions:) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Et pourtant.... Elle est ronde disait Gallilé.... Nier les fait ne va pas les faire disparaitre.... Ps: Tu as pas répondu aux autres questions:) lesquels j'ai pas vu d'autre sauf celle de fornication d'où le sens sadisme aya namoussa montres moi un animal en action avec un de son propre sexes ;) j'ai bien dit de son prpre sexe :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 lesquels j'ai pas vu d'autre sauf celle de fornication d'où le sens sadisme aya namoussa montres moi un animal en action avec un de son propre sexes ;) j'ai bien dit de son prpre sexe :confused: Tu vois pas les atomes....et pourtant ils existent...tu vois pas dieu...pourtant tu affirmes qu´il existes.... Sadisme n´est pas contre-nature.... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Tu vois pas les atomes....et pourtant ils existent...tu vois pas dieu...pourtant tu affirmes qu´il existes.... Sadisme n´est pas contre-nature.... oui mais j'ai pas vu un animal guy :mdr: au de moins qui aime se taper son propre sexe selon Larousse, le sadisme est par définition faire souffrir les autre non? ok et que dis tu que ces khortis font souffrir mm leurs propre parents et tuent sans pitié et font pir que les térros !!!???:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 oui mais j'ai pas vu un animal guy :mdr: au de moins qui aime se taper son propre sexe selon Larousse, le sadisme est par définition faire souffrir les autre non? ok et que dis tu que ces khortis font souffrir mm leurs propre parents et tuent sans pitié et font pir que les térros !!!???:mdr::crazy: Et pourtant il y a pleins de jeux sadique sexuels qui ne font pas que les couples normaux...soit des criminels....il en est de meme pour les gays....donc ton argument ne vaut pas la boule d´air d´un poisson qui coule... Ps: Tu as pas vu les spins...et atomes.,.c´est pas pour ca que ca va cesser d´exister....juste pour tes beaux yeux qui ne voient pas:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 ok, là tu me dois une explication et j'ajoute ceci pour etre clair puisqu'il semble que tu comprends absolument rien je parle pas de leur création ils sont humain qui ont subis des agression de leur enfances et suite à ces agression ils deviennent des khorti ok tous les homos n'ont pas été violentés, enlève cette idée de ta tête. toi tu prends le problème à l'envers , ce qui te dérange , c'est que tu es contre leur pratique amoureuse, tu la trouves contre nature, et donc tu pense qu'ils sont eux mêmes une aberration de la nature. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Et pourtant il y a pleins de jeux sadique sexuels qui ne font pas que les couples normaux...soit des criminels....il en est de meme pour les gays....donc ton argument ne vaut pas la boule d´air d´un poisson qui coule... Ps: Tu as pas vu les spins...et atomes.,.c´est pas pour ca que ca va cesser d´exister....juste pour tes beaux yeux qui ne voient pas:) ok, et tu crois qu'un homme qui sodomise sa femme est normal ou la torturé ??? et je parle pas de jeu d'ados non, je les vois en théorie et par simulation non à l'œil nu:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 ok, et tu crois qu'un homme qui sodomise sa femme est normal ou la torturé ??? et je parle pas de jeu d'ados non, je les vois en théorie et par simulation non à l'œil nu:wavetowel: Sadisme c´est obligatoirement la sodomie? Il y a énormément de gays qui n´appliquent pas la sodomie...contrairement aux couple hétéro oú la pratique est plus répandues chez ......des Musulmans hypocrites Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 tous les homos n'ont pas été violentés, enlève cette idée de ta tête. toi tu prends le problème à l'envers , ce qui te dérange , c'est que tu es contre leur pratique amoureuse, tu la trouves contre nature, et donc tu pense qu'ils sont eux mêmes une aberration de la nature. non, y a rien qui me dérange , excepté de rendre le inexact exacte et le concret de l'abstrait; fais une étude sur la vie d'un guy et tu serais mise en lumière sur eux en général;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 non, y a rien qui me dérange , excepté de rendre le inexact exacte et le concret de l'abstrait; fais une étude sur la vie d'un guy et tu serais mise en lumière sur eux en général;) Combien de gays connais tu ? Alors comment peux tu affirmer autant de choses sur ce que tu as fuis et essaie de pas connaitre... Ce que tu ponds ne sont que des....préjugés... Ps: Tracy Chapman pr exemple est Gay.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 non, y a rien qui me dérange , excepté de rendre le inexact exacte et le concret de l'abstrait; fais une étude sur la vie d'un guy et tu serais mise en lumière sur eux en général;) je n'ai pas besoin de faire une étude pour dire qu'ils sont des êtres humains comme tout le monde, ils ont juste une attirance sexuelle différente de la tienne, mais à part ça, ils travaillent, ils voyagent, ils vivent comme tout le monde, sauf que dans certains pays, ils sont interdit de séjour. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Sadisme c´est obligatoirement la sodomie? Il y a énormément de gays qui n´appliquent pas la sodomie...contrairement aux couple hétéro oú la pratique est plus répandues chez ......des Musulmans hypocrites ok, tu le vois comment? ;) et tu appelles ceux là des moslims???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 ok, tu le vois comment? ;) et tu appelles ceux là des moslims???? :rolleyes: C´est maintenant qui décide qui l´est ou pas? Peu importe comment les voit Nimos....ils sont bien moin dangereux que ceux qui appellent á tuer....violer les fillettes, ou tuer les autres, utiliser les enfants dans les guerres.... Les Hétéros....devraient pas avoir peur que les gays ruinent la race humaines, les hétéro le font déja trop bien depuis des siecles... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 je n'ai pas besoin de faire une étude pour dire qu'ils sont des êtres humains comme tout le monde, ils ont juste une attirance sexuelle différente de la tienne, mais à part ça, ils travaillent, ils voyagent, ils vivent comme tout le monde, sauf que dans certains pays, ils sont interdit de séjour. personne n'avait dit qu'ils ne sont pas nés ainsi;) mais, le faite de faire ce qu'un être saint âme et esprit ne pourrait le faire est dans aucun cas ,met le doute sur leur comportement de malade et je parle pas de leur physique:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 C´est maintenant qui décide qui l´est ou pas? Peu importe comment les voit Nimos....ils sont bien moin dangereux que ceux qui appellent á tuer....violer les fillettes, ou tuer les autres, utiliser les enfants dans les guerres.... Les Hétéros....devraient pas avoir peur que les gays ruinent la race humaines, les hétéro le font déja trop bien depuis des siecles... namoussa, et pour autant je t'ai demandé à plusieurs reprise de cesser d'être philo sur un sujet qui n'en ait point et ne nécessite rien de l'être ok amigos ;) revenons à notre sujet, les guy ils le deviennent et ne naissent pas ainsi on est d'accord là dessus ok? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 namoussa, et pour autant je t'ai demandé à plusieurs reprise de cesser d'être philo sur un sujet qui n'en ait point et ne nécessite rien de l'être ok amigos ;) revenons à notre sujet, les guy ils le deviennent et ne naissent pas ainsi on est d'accord là dessus ok? Les religieux aiment l´apprentissage car basé sur la répétition...et l´auto-conviction. Les scientifique préferent mieux le raisonnement...car indépendant de la force qu´on y met pour croire....les memes opérations menent aux meme résultats..... Ps: Ca n´est pas en le répetant que ca cessera d´exister... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 personne n'avait dit qu'ils ne sont pas nés ainsi;) mais, le faite de faire ce qu'un être saint âme et esprit ne pourrait le faire est dans aucun cas ,met le doute sur leur comportement de malade et je parle pas de leur physique:rolleyes: je ne pense qu'on te caractérise ou identifie qu'à travers le volet de ta sexualité, je trouve cela réducteur, alors pourquoi le ferais-tu pour les homos. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Les religieux aiment l´apprentissage car basé sur la répétition...et l´auto-conviction. Les scientifique préferent mieux le raisonnement...car indépendant de la force qu´on y met pour croire....les memes opérations menent aux meme résultats..... Ps: Ca n´est pas en le répetant que ca cessera d´exister... alors amigos, sache que tu ne pourrais guère convaincre un scientifique que les guy sont nés ainsi, peut être un mécano, un sacerdoce mais pas un scientifique ok;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 namoussa, et pour autant je t'ai demandé à plusieurs reprise de cesser d'être philo sur un sujet qui n'en ait point et ne nécessite rien de l'être ok amigos ;) revenons à notre sujet, les guy ils le deviennent et ne naissent pas ainsi on est d'accord là dessus ok? ils le deviennent mais l'O.m.s. a dit que c'est pas grave ... que c'est pas pathologique etc,etc, ... donc il suffit de découvrir comment ils le deviennent pour en fabriquer à la chaîne ... je veux dire des homosexuels ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 alors amigos, sache que tu ne pourrais guère convaincre un scientifique que les guy sont nés ainsi, peut être un mécano, un sacerdoce mais pas un scientifique ok;) Un scientifique....a pour premiere loi qu´il a tort et qu´il doit le vérifier....ca n´est pas ton cas.... Le tien est bien dans le préjugé...preuve est le fait de melanger homosexualité avec sadisme.... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 je ne pense qu'on te caractérise ou identifie qu'à travers le volet de ta sexualité, je trouve cela réducteur, alors pourquoi le ferais-tu pour les homos. ok, et comment dois on ? envisager leur cas en dehors de leur sexualité suis tout attention à ta démonstration soutenant le comportement des guy :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 ils le deviennent mais l'O.m.s. a dit que c'est pas grave ... que c'est pas pathologique etc,etc, ... donc il suffit de découvrir comment ils le deviennent pour en fabriquer à la chaîne ... je veux dire des homosexuels ... j'ai vu un film de boules qui tournait dans les bordels au début du siecle dernier (pur interet sociologique, je le jure) quelle ne fut pas ma surprise de voir que l'homosexualité n'etait pas aussi taboo qu'aujourd'hui...il n'y avait meme pas de notion d'homosexualité mais juste un echange physique sans complexes avant de passer à autre chose apres tu me dira c'etait pas national geographic mais qd mm, ça m'a laissé songeur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts