Jump to content

Homosexualité : « amour interdit » en Algérie

Recommended Posts

Un scientifique....a pour premiere loi qu´il a tort et qu´il doit le vérifier....ca n´est pas ton cas....

Le tien est bien dans le préjugé...preuve est le fait de melanger homosexualité avec sadisme....:)

ok, tu te bases sur une définition tout en oubliant la racine du sujet enfin!

peut n'importe tant qu'on est là donc, selon tes affirmations divagatrice un guy est une entité née ainsi et on devrait l'accepter point barre?:confused::mdr::crazy:

• Réponses 137
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
ok, et comment dois on ? envisager leur cas en dehors de leur sexualité

suis tout attention à ta démonstration soutenant le comportement des guy

:rolleyes:

et pourquoi pas les laisser vivre en paix ,

la vie sexuelle des gays ne me regarde pas, ce qui me gêne c'est qu'ils soient considérés comme des pervers par la bien pensance.

ils le deviennent mais l'O.m.s. a dit que c'est pas grave ... que c'est pas pathologique etc,etc, ... donc il suffit de découvrir comment ils le deviennent pour en fabriquer à la chaîne ... je veux dire des homosexuels ...

:mdr::mdr::mdr:

et tu crois que en tant que Algérien on pourrait le faire chez nous;)

et pourquoi pas les laisser vivre en paix ,

la vie sexuelle des gays ne me regarde pas, ce qui me gêne c'est qu'ils soient considérés comme des pervers par la bien pensance.

t'inquiète pas , si tu fais allusions à mon humble pero, j'aime pas les voir ni les côtoyer donc, dors conscience tranquille je leur ferais rien, puisque j'aime plus etre dans leur présence ;)

:mdr::mdr::mdr:

et tu crois que en tant que Algérien on pourrait le faire chez nous;)

je pense oui ... je fréquente un café ... qui est aussi fréquenté par un groupe de jeunes ... bon sans commentaire ... j'ai jamais vu quelqu'un les embêter ou quoique ce soit ... l'homosexualité se répand à la vitesse de la mondialisation ... de la théorie du genre etc,etc, ... l’Algérie n'y échappe pas ...

Guest Miss angel
t'inquiète pas , si tu fais allusions à mon humble pero, j'aime pas les voir ni les côtoyer donc, dors conscience tranquille je leur ferais rien, puisque j'aime plus etre dans leur présence ;)

ça se trouve tu en connais sans savoir qu'ils sont gays... tu sais ils sont obligés de vivre dans le mensonge pour avoir la paix.

je pense oui ... je fréquente un café ... qui est aussi fréquenté par un groupe de jeunes ... bon sans commentaire ... j'ai jamais vu quelqu'un les embêter ou quoique ce soit ... l'homosexualité se répand à la vitesse de la mondialisation ... de la théorie du genre etc,etc, ... l’Algérie n'y échappe pas ...

je sais, ils sont par tout ;)

le prblm, ils veulent que tout le monde se fera baisser le pantalon hachek et se mêler à la foule sans réfléchir ni dire; halte ça me dégoute:rolleyes:

Guest Miss angel
c'est bizarre!!! et tu sait pas pourquoi???;)

alors, sache qu'au fond d'eux même reconnaissent que c'est anormal le dù être de leur cas:rolleyes:

tu sais très bien pourquoi... ils vivent au milieu d'homophobes..et ils ont compris que pour vivre moins malheureux , il fallait qu'ils se cachent.

c'est justement ce que je voulais dire:p

quant à etre guy on s'en fout pourvu qu'ils se cachent loin de notre vue;)

à vrai dire ... çà me gène beaucoup ... ils sont jeunes ... même pas la vingtaine la plupart ... ils ne cherchent pas à savoir ... pour eux c'est comme çà ... pour attirer les hommes ... il faut se transformer en l'autre sexe ... car c'est le seul moyen d'attirer ou de s'attirer les faveurs de son propre sexe ... une grande khalouta

à vrai dire ... çà me gène beaucoup ... ils sont jeunes ... même pas la vingtaine la plupart ... ils ne cherchent pas à savoir ... pour eux c'est comme çà ... pour attirer les hommes ... il faut se transformer en l'autre sexe ... car c'est le seul moyen d'attirer ou de s'attirer les faveurs de son propre sexe ... une grande khalouta

ih wellah rabi yostor sinon les femmes de générations futures iront s'accoupler avec les gorilles de Zimbaboui:crazy::mdr:

faut arrêter la stigmatisation gratuite : t'es dans une société musulmane : l'homosexualité est interdite : point barre

évidement je suis contre l’acharnement sur des individus pour qui le seul tort est d'avoir une sexualité adulte consentante divergente

mais pourquoi faut-il absolument qu'on uniformise les sociétés? les pensées? c'est quoi le but ? je comprends que chaque société ait ses propres mœurs : je ne veux pas me justifier sur les miennes, et veux encore moins les imposer aux autres

Homophobes should consider a little self-reflection, suggests a new study finding those individuals who are most hostile toward gays and hold strong anti-gay views may themselves have same-sex desires, albeit undercover ones.

The prejudice of homophobia may also stem from authoritarian parents, particularly those with homophobic views as well, the researchers added.

"This study shows that if you are feeling that kind of visceral reaction to an out-group, ask yourself, 'Why?'" co-author Richard Ryan, a professor of psychology at the University of Rochester, said in a statement. "Those intense emotions should serve as a call to self-reflection."

:mdr:

Bonne lecture !

http://www.nytimes.com/2012/04/29/opinion/sunday/homophobic-maybe-youre-gay.html

Homophobics May Be Hidden Homosexuals | Homophobia & Anti-Gay Sentiment | LiveScience

j'adore ce mot:clap:

tkt, y aura tjrs des guy tant qu'il y a des parents par procréations et son suite:p

c'est l'impasse logique de l'homosexualité ... la nécessité du sexe opposé pour se reproduire fait que cette "orientation" en soi n'en est pas une à vrai dire ... elle entraîne une dépendance vis-à-vis du sexe "rejeté" ... l'homosexualité a besoin de l'hétérosexualité ... pour "exister" ...

Euh ... remettez moi dans le bon contexte ... le mariage est pour les religieux ... créé par les religions ... un homo c'est athée ( aucune des grandes religions ne tolère l'homosexualité ) ... alors pour quoi un athée demande un tel droit ?? :ermm:

Euh ... remettez moi dans le bon contexte ... le mariage est pour les religieux ... créé par les religions ... un homo c'est athée ( aucune des grandes religions ne tolère l'homosexualité ) ... alors pour quoi un athée demande un tel droit ?? :ermm:

je sais pas

pour bénéficier du 9anoun el ousra el jazayrya

la formule lpp par exemple, si t'es pas marié, et si t'as un salaire <100000 (3ach mlayéns); tu pourra pas postuler :confused:

Guest Miss angel
c'est l'impasse logique de l'homosexualité ... la nécessité du sexe opposé pour se reproduire fait que cette "orientation" en soi n'en est pas une à vrai dire ... elle entraîne une dépendance vis-à-vis du sexe "rejeté" ... l'homosexualité a besoin de l'hétérosexualité ... pour "exister" ...

comme les hommes ont besoin des femmes pour avoir des enfants ?

vous aussi vous connaissez une limite. Une femme peut toujours avoir un enfant, un homme non ..