Water White 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 je ne suis pas moins honnête que toi... ok et supposons que ta honnêteté est pas tout à fait mise au grand jour! tu vas dire quoi pour nous éclairer:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 ils le font de manière "improductive" ... ils le savent d'ailleurs ... j'ai discuté avec quelques uns ... ils sont cool ... mais dès qu'on utilise un mot qui commence par "psy" ... ils ne sont les plus mêmes ... çà va jusqu’à insulter etc,etc, ... je les comprends , pourquoi tu ne les considère pas comme des personnes avant de les considérer comme des homos, quand on parle de toi, on te parle pas en tant qu'hétéro. tout le monde ne veut pas des enfants; et puis heureusement qu'on ne fait pas l'amour que pour faire des enfants Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 ils le font de manière "improductive" ... ils le savent d'ailleurs ... j'ai discuté avec quelques uns ... ils sont cool ... mais dès qu'on utilise un mot qui commence par "psy" ... ils ne sont les plus mêmes ... çà va jusqu’à insulter etc,etc, ... et ceci confirme leur maladie, puisque, un saint d'esprit n'a nullement besoin de le savoir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 ok et supposons que ta honnêteté est pas tout à fait mise au grand jour! tu vas dire quoi pour nous éclairer:rolleyes: depuis le début je parle sincèrement, je ne vois pas comment je pourrais t'éclairer davantage Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 je les comprends , pourquoi tu ne les considère pas comme des personnes avant de les considérer comme des homos, quand on parle de toi, on te parle pas en tant qu'hétéro. tout le monde ne veut pas des enfants; et puis heureusement qu'on ne fait pas l'amour que pour faire des enfants si je discute avec ... c'est que je les considère comme des personnes avant tout ... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 si c'est une maladie ça veut dire que tu peux la pecho dsl, j'ai mieux à faire que faire pecho avec ou sur eux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 si je discute avec ... c'est que je les considère comme des personnes avant tout ... et pourquoi leur parler de psy, il y a des intellectuels homos, je ne pense pas qu'ils aient besoin de psy. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 dsl, j'ai mieux à faire que faire pecho avec ou sur eux:mdr: je parlais de la maladie, puisque tu dis que c'est une maladie Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 depuis le début je parle sincèrement, je ne vois pas comment je pourrais t'éclairer davantage ok, je reformule ma qst tu es une femme, selon ce que tu laisses entendre, que ferais tu si tu auras un enfant avec un penchant du genre ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 et pourquoi leur parler de psy, il y a des intellectuels homos, je ne pense pas qu'ils aient besoin de psy. oui même qu'une fois j'ai chatté avec un psychanalyste homo ... sur la question ... son ouverture d'esprit était nulle ... mais bon ... après je me suis dit que peut-être parce qu'il était américain et tenait trop à sa liberté ... soit dit en passant ... tous les bouquins que j'ai lu considéraient l'homosexualité comme pathologique ... je n'ai jamais lu un bouquin de psychanalyse qui disait le contraire ... la psychanalyse est aussi appelée "psychologie des profondeurs" ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 ok, je reformule ma qst tu es une femme, selon ce que tu laisses entendre, que ferais tu si tu auras un enfant avec un penchant du genre ?:rolleyes: je ne le rejetterai pas , ça c'est sûr, et je ne culpabiliserai pas non plus. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 je parlais de la maladie, puisque tu dis que c'est une maladie oui, suis ta rationalité, selon celle ci, tout ce qui est sort du naturel ((inaccoutumé)) , est supposé comme tel jusqu'à preuve du contraire ;) est ce clair:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 oui même qu'une fois j'ai chatté avec un psychanalyste homo ... sur la question ... son ouverture d'esprit était nulle ... mais bon ... après je me suis dit que peut-être parce qu'il était américain et tenait trop à sa liberté ... soit dit en passant ... tous les bouquins que j'ai lu considéraient l'homosexualité comme pathologique ... je n'ai jamais lu un bouquin de psychanalyse qui disait le contraire ... la psychanalyse est aussi appelée "psychologie des profondeurs" ... tu crois que tous les hétéro sont équilibrés ....? :D il ne faut pas regarder l'homosexualité qu'à travers la psychanalyse, t'es fou ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 oui, suis ta rationalité, selon celle ci, tout ce qui est sort du naturel ((inaccoutumé)) , est supposé comme tel jusqu'à preuve du contraire ;) est ce clair:rolleyes: je ne vois pas ce que tu veux dire... dsl Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 je ne le rejetterai pas , ça c'est sûr, et je ne culpabiliserai pas non plus. :crazy::mdr: donc, no comment Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 je ne vois pas ce que tu veux dire... dsl moi de meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 tu sais What What, on n'est pas obligé d'être d'accord, on partage juste des opinions. ..:D et toi que ferais tu si tu avais un enfant homo..? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 tu crois que tous les hétéro sont équilibrés ....? :D il ne faut pas regarder l'homosexualité qu'à travers la psychanalyse, t'es fou ou quoi ? la psychanalyse ... c'est mieux que la psychiatrie ... la folie elle relève du domaine de la psychiatrie ... mais la psychiatrie ... c'est aussi le domaine des pilules qui rendent malades plus qu'elles ne guérissent ... mais bon si tu crains pour l'homosexualité ... il ne faut pas car l'O.m.s. (organisation mondiale de la santé) l'a en quelque sorte dé-pathologisée ... officiellement ce n'est plus une maladie ... mais dans les vieux bouquins elle le reste ... c.à.d. une maladie ... bon il y a la théorie du genre qui va supprimer le féminin et le masculin à l'école ... pour fabriquer une orientation ... il faut commencer par ... désorienter ... apparemment ... les apparences risquent d'être toujours trompeuses ou continueront à risquer d'être toujours trompeuses Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 la psychanalyse ... c'est mieux que la psychiatrie ... la folie elle relève du domaine de la psychiatrie ... mais la psychiatrie ... c'est aussi le domaine des pilules qui rendent malades plus qu'elles ne guérissent ... mais bon si tu crains pour l'homosexualité ... il ne faut pas car l'O.m.s. (organisation mondiale de la santé) l'a en quelque sorte dé-pathologisée ... officiellement ce n'est plus une maladie ... mais dans les vieux bouquins elle le reste ... c.à.d. une maladie ... bon il y a la théorie du genre qui va supprimer le féminin et le masculin à l'école ... pour fabriquer une orientation ... il faut commencer par ... désorienter ... apparemment ... les apparences risquent d'être toujours trompeuses ou continueront à risquer d'être toujours trompeuses ces personnes n'ont pas besoin de psy pour ce qu'ils sont , mais ont peut-être besoin d'un psy quand on entend toutes ces bêtises qu'on dit sur eux. Je crois que les malades ce ne sont pas eux. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 ces personnes n'ont pas besoin de psy pour ce qu'ils sont , mais ont peut-être besoin d'un psy quand on entend toutes ces bêtises qu'on dit sur eux. Je crois que les malades ce ne sont pas eux. pour l'O.m.s. ... c'est pas eux les malades ... mais l'O.m.s. ... c'est comme l'O.n.u. ... comme l'O.m.c. ... comme l'Unesco ... bref ... on sait pour qui çà roule ... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 ces personnes n'ont pas besoin de psy pour ce qu'ils sont , mais ont peut-être besoin d'un psy quand on entend toutes ces bêtises qu'on dit sur eux. Je crois que les malades ce ne sont pas eux. quel audace :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 pour l'O.m.s. ... c'est pas eux les malades ... mais l'O.m.s. ... c'est comme l'O.n.u. ... comme l'O.m.c. ... comme l'Unesco ... bref ... on sait pour qui çà roule ... je ne vois pas ce que les autres organisations viennent faire ici.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Footy, c'est quoi ce trophée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 un pollueur, sans doute Citer Link to post Share on other sites
Guest footy Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 je viens de signaler la photo signaler la photo à ta soeur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts