Jump to content

Moqueries et questions des athees et Coran

Guest Serena1

Recommended Posts

Quand on lit le Saint Coran on trouve des descriptions de toutes les categories de gens. Quand on regarde les versets qu'Allah soubhanahou wa ta3ala a consacre aux non croyants on trouve effectivement la verite dans cette description quand on parle a des non croyants. Soubhan Allah.

Les meme paroles utilises, les memes questions pueriles (pour dire le moins) posees par ces gens aux musulmans, et les memes moqueries des non croyants a l'egart des musulmans. Soubhan Allah Al 3adhim. Allah qui nous a cree connait chacun de nous.

Parmi les questions des non croyants ( pour ne citer que quelques unes):

. Demande a Allah de se montrer a nous si tu veux qu'on te croit:) (asstaghfirou Allah)

. Si Allah etait juste pourquoi il nous punirait (Asstaghfirou Allah)

. Le coran est une creation humaine:) (Asstaghfirou Allah)

. Tu voudrai que nous croyions comme on cru ces miserables, minables...

. Demande a Allah de nous punir, la, tout de suite....

. Noah est les moqueries des mecreants (avant le deluge= 1ere fin du monde)....

. On va etre ressucites apres notre mort? C'est un mensonge!!!

. On va renaitre alors que nos os ont disparu? C'est les mythes des peuples ancetres...il n'ya de vie que notre vie ici et la...

etc...etc...etc..

SOUBHAN ALLAH AL 3ADHIM...rien n'a change... les memes patterns de questions et reflexions et raisonnement des non croyants se perpetue apres des milliers d'annees...

la prochaine fois ... utilise DIEU TOUT-PUISSANT au lieu de ALLAH SOUBHANAHOU oua TÂALA ... et analyse les réactions ...

. On va etre ressucites apres notre mort? C'est un mensonge!!!

. On va renaitre alors que nos os ont disparu? C'est les mythes des peuples ancetres...il n'ya de vie que notre vie ici et la...

Tu trouves pas ça marrant ? :confused:.........:mdr:

Dieu TP c'est encore mieux comme le TP Mazembe :D

çà ... c'est une algérienne qui a dit qu'elle est allée à la rencontre de DIEU ... elle a trouvé ALLAH ... cela signifie à mon avis qu'elle n'est pas musulmane ... quand à être chrétienne ... à savoir ...

sans voir j'ai deviné que tp mazembe était une équipe de foot ...

çà ... c'est une algérienne qui a dit qu'elle est allée à la rencontre de DIEU ... elle a trouvé ALLAH ... cela signifie à mon avis qu'elle n'est pas musulmane ... quand à être chrétienne ... à savoir ...

sans voir j'ai deviné que tp mazembe était une équipe de foot ...

Oui , ils font la loi en ce moment en Afrique , ils ont même atteint la finale de la coupe du monde des clubs où ils se sont inclinés face à Milan

Ça me rend triste de voir des gens se perdre dans les doutes, comme quoi la sincérité est la clé de la foi.

Qui a parlé de doutes ? Perso j'en ai aucun sur l origine des religions et la fonction de la foi.

Qui a parlé de doutes ? Perso j'en ai aucun sur l origine des religions et la fonction de la foi.

C'est quoi l'origine du coran? "Ça doit être untel et untel qui ont aidé Mohamed a écrire un livre". C'est une certitude?

C'est quoi l'origine du christianisme? C'est quoi l'origine du judaïsme? C'est quoi l'origine du satanisme?

Est ce que tu n'as aucun doute sur ton origine? D'où tu es venu? Tu es certain que c'est par pur hasard que tu es la? Comment tu peux en être certain?

C'est quoi l'origine du coran? "Ça doit être untel et untel qui ont aidé Mohamed a écrire un livre". C'est une certitude?

C'est quoi l'origine du christianisme? C'est quoi l'origine du judaïsme? C'est quoi l'origine du satanisme?

Est ce que tu n'as aucun doute sur ton origine? D'où tu es venu? Tu es certain que c'est par pur hasard que tu es la? Comment tu peux en être certain?

Il s'agit de savoir et non pas de croire, les athées et les agnostiques ne prétendent pas avoir toutes les réponses mais pointent du doigt le manque de rigueur des croyants. Beaucoup de choses ont changé ces derniers siècles en comparaison avec l'époque où ont prospéré les principales religions.