Guest Serena1 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 ......... .............Trompe de rubrique Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Comme quoi...Soubhanou.....il a juste besoin de Da3ssouka pour dire aux autres que son dieu est le meilleur.....Soubhanou qu´il a pris la meilleure joueuse...dans son équipe:p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Quand on lit le Saint Coran on trouve des descriptions de toutes les categories de gens. Quand on regarde les versets qu'Allah soubhanahou wa ta3ala a consacre aux non croyants on trouve effectivement la verite dans cette description quand on parle a des non croyants. Soubhan Allah. Les meme paroles utilises, les memes questions pueriles (pour dire le moins) posees par ces gens aux musulmans, et les memes moqueries des non croyants a l'egart des musulmans. Soubhan Allah Al 3adhim. Allah qui nous a cree connait chacun de nous. Parmi les questions des non croyants ( pour ne citer que quelques unes): . Demande a Allah de se montrer a nous si tu veux qu'on te croit:) (asstaghfirou Allah) . Si Allah etait juste pourquoi il nous punirait (Asstaghfirou Allah) . Le coran est une creation humaine:) (Asstaghfirou Allah) . Tu voudrai que nous croyions comme on cru ces miserables, minables... . Demande a Allah de nous punir, la, tout de suite.... . Noah est les moqueries des mecreants (avant le deluge= 1ere fin du monde).... . On va etre ressucites apres notre mort? C'est un mensonge!!! . On va renaitre alors que nos os ont disparu? C'est les mythes des peuples ancetres...il n'ya de vie que notre vie ici et la... etc...etc...etc.. SOUBHAN ALLAH AL 3ADHIM...rien n'a change... les memes patterns de questions et reflexions et raisonnement des non croyants se perpetue apres des milliers d'annees... la prochaine fois ... utilise DIEU TOUT-PUISSANT au lieu de ALLAH SOUBHANAHOU oua TÂALA ... et analyse les réactions ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Si tu dis que le coran a été écrit avant toutes choses....comment peut-ils faire parler des gens qui n'existait pas lors de son écriture......? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 . On va etre ressucites apres notre mort? C'est un mensonge!!! . On va renaitre alors que nos os ont disparu? C'est les mythes des peuples ancetres...il n'ya de vie que notre vie ici et la... Tu trouves pas ça marrant ? :confused:.........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 la prochaine fois ... utilise DIEU TOUT-PUISSANT au lieu de ALLAH SOUBHANAHOU oua TÂALA ... et analyse les réactions ... Dieu TP c'est encore mieux comme le TP Mazembe :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Dieu TP c'est encore mieux comme le TP Mazembe :D çà ... c'est une algérienne qui a dit qu'elle est allée à la rencontre de DIEU ... elle a trouvé ALLAH ... cela signifie à mon avis qu'elle n'est pas musulmane ... quand à être chrétienne ... à savoir ... sans voir j'ai deviné que tp mazembe était une équipe de foot ... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 çà ... c'est une algérienne qui a dit qu'elle est allée à la rencontre de DIEU ... elle a trouvé ALLAH ... cela signifie à mon avis qu'elle n'est pas musulmane ... quand à être chrétienne ... à savoir ... sans voir j'ai deviné que tp mazembe était une équipe de foot ... Oui , ils font la loi en ce moment en Afrique , ils ont même atteint la finale de la coupe du monde des clubs où ils se sont inclinés face à Milan Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Oui , ils font la loi en ce moment en Afrique , ils ont même atteint la finale de la coupe du monde des clubs où ils se sont inclinés face à Milan j'ai remarqué çà ... ils ont sûrement un super coach ... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 j'ai remarqué çà ... ils ont sûrement un super coach ... Parait-il ils achètent même les arbitres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Quel niveau.......la Ilah Illa Allah. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Serena va dormir on est en train de parler foot, ça ne te regarde pas :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Parait-il ils achètent même les arbitres :D rappelle-moi le nom du fameux arbitre qui nous a bousillé en CAN ??? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 rappelle-moi le nom du fameux arbitre qui nous a bousillé en CAN ??? Comment t'as pu oublier tonton Koffi kodjia la3nat allah 3alayh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Comment t'as pu oublier tonton Koffi kodjia la3nat allah 3alayh :mdr: c'est vrai ... j'ai gardé comme repère kofi anane ... j'ai seulement oublié kodjia ... qui sonne comme khodja ... Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Ça me rend triste de voir des gens se perdre dans les doutes, comme quoi la sincérité est la clé de la foi. "Ils ne suivent que la conjecture et les passions de [leurs] âmes, alors que la guidée leur est venue de leur Seigneur." Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Ça me rend triste de voir des gens se perdre dans les doutes, comme quoi la sincérité est la clé de la foi. Qui a parlé de doutes ? Perso j'en ai aucun sur l origine des religions et la fonction de la foi. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Qui a parlé de doutes ? Perso j'en ai aucun sur l origine des religions et la fonction de la foi. C'est quoi l'origine du coran? "Ça doit être untel et untel qui ont aidé Mohamed a écrire un livre". C'est une certitude? C'est quoi l'origine du christianisme? C'est quoi l'origine du judaïsme? C'est quoi l'origine du satanisme? Est ce que tu n'as aucun doute sur ton origine? D'où tu es venu? Tu es certain que c'est par pur hasard que tu es la? Comment tu peux en être certain? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 ......... .............Trompe de rubrique perso Serena ... c'est un excellent topic ... baraka ALLAHOU fik ... Citer Link to post Share on other sites
BabaORiley 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 C'est quoi l'origine du coran? "Ça doit être untel et untel qui ont aidé Mohamed a écrire un livre". C'est une certitude? C'est quoi l'origine du christianisme? C'est quoi l'origine du judaïsme? C'est quoi l'origine du satanisme? Est ce que tu n'as aucun doute sur ton origine? D'où tu es venu? Tu es certain que c'est par pur hasard que tu es la? Comment tu peux en être certain? Il s'agit de savoir et non pas de croire, les athées et les agnostiques ne prétendent pas avoir toutes les réponses mais pointent du doigt le manque de rigueur des croyants. Beaucoup de choses ont changé ces derniers siècles en comparaison avec l'époque où ont prospéré les principales religions. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts