zizi 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Bonsoir, Avec le port du voile integralle , on peut rien voir de feminin a celle qui le porte , hormis la voix qu'on entend rarement , ni les beaux cheveux ni la belle demarche , ni les belles chaussure talonneés. Certaines ne se donnent meme pas la peine de se coiffer , ni savoir mettre de beaux habits puisque personne ne peut voir donc du tablier de cuisine au hijab pour sortir ....que c'est desolant de voir de tels comportement:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest zemita Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Bonsoir, Avec le port du voile integralle , on peut rien voir de feminin a celle qui le porte , hormis la voix qu'on entend rarement , ni les beaux cheveux ni la belle demarche , ni les belles chaussure talonneés. Certaines ne se donnent meme pas la peine de se coiffer , ni savoir mettre de beaux habits puisque personne ne peut voir donc du tablier de cuisine au hijab pour sortir ....que c'est desolant de voir de tels comportement:mad: et alors ?? elles ont peut être pas les moyens de prendre soin d'elles, et même si c'est pas le cas, ça les regarde, elles font ce qu'elles veulent:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Bonsoir, Avec le port du voile integralle , on peut rien voir de feminin a celle qui le porte , hormis la voix qu'on entend rarement , ni les beaux cheveux ni la belle demarche , ni les belles chaussure talonneés. Certaines ne se donnent meme pas la peine de se coiffer , ni savoir mettre de beaux habits puisque personne ne peut voir donc du tablier de cuisine au hijab pour sortir ....que c'est desolant de voir de tels comportement:mad: Puésqué c´est comme ca...Zinzin...met toi aussi le djilbab...comme ca ..plus besoin de ghazer...la ceghvelle:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 11, 2013 Author Partager Posted September 11, 2013 et alors ?? elles ont peut être pas les moyens de prendre soin d'elles, et même si c'est pas le cas, ça les regarde, elles font ce qu'elles veulent:evilguy: La femme son devoir est d'etre belle !!c'est comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Quoi de plus moche qu'une femme en hijab ?.... Bin 2 femmes en hijab. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Quoi de plus moche qu'une femme en djihab ?.... Bin 2 femmes en djihab. :(:(:(:( Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 11, 2013 Author Partager Posted September 11, 2013 :mdr:Quoi de plus moche qu'une femme en hijab ?.... Bin 2 femmes en hijab. :mdr:une foule de femmes hijab. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 :(:(:(:( j'ai corrigé en 2/10 éme de seconde mais t'es trop rapide Hey Hey !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest zemita Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 La femme son devoir est d'etre belle !!c'est comme ça Oui c'est ça, toujours ce même raisonnement stupide, l'homme a un corps mais la femme est un corps:36: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 j'ai corrigé en 2/10 éme de seconde mais t'es trop rapide Hey Hey !! J'avais vu que tu l'avais corrigé mais je l'ai remis comme il était avant que tu le changes. Comment se tromper comme ca deux fois dans la meme phrase?...t'es trop fort!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Toutes les voilées (voile intégrale) que je connais sont super coquettes ... C'est important la beauté intérieure :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 J'avais vu que tu l'avais corrigé mais je l'ai remis comme il était avant que tu le changes. Comment se tromper comme ca deux fois dans la meme phrase?...t'es trop fort!:D Donne moi des cours de darja, je t'en donnerais en français inchallah. :D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 11, 2013 Author Partager Posted September 11, 2013 Mon esprit s'embrouille !! El mouhim ... Toutes les voilées (voile intégrale) que je connais sont super coquettes ... Tu peux me dire comment on peut avoir un coups de foudre quand on voit une voileé .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 ................................. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 11, 2013 Author Partager Posted September 11, 2013 Oui ... Bon, je m’abstiens ... car tu sais pas quoi repondre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 ................................ Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 11, 2013 Author Partager Posted September 11, 2013 Certainement ... Tres bien , je suis comme toi et je m'abstient sinon je reçois les foudres de l'enfer et pas les foudres d'amour.. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Donne moi des cours de darja, je t'en donnerais en français inchallah. :D Hidjab n'est pas du derja...c'est comme dire bled chez vous.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Hidjab n'est pas du derja...c'est comme dire bled chez vous.:D Hey Hey !! C'est bein vrai. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Bonsoir, Avec le port du voile integralle , on peut rien voir de feminin a celle qui le porte , hormis la voix qu'on entend rarement , ni les beaux cheveux ni la belle demarche , ni les belles chaussure talonneés. Certaines ne se donnent meme pas la peine de se coiffer , ni savoir mettre de beaux habits puisque personne ne peut voir donc du tablier de cuisine au hijab pour sortir ....que c'est desolant de voir de tels comportement:mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Bonsoir, Avec le port du voile integralle , on peut rien voir de feminin a celle qui le porte , hormis la voix qu'on entend rarement , ni les beaux cheveux ni la belle demarche , ni les belles chaussure talonneés. Certaines ne se donnent meme pas la peine de se coiffer , ni savoir mettre de beaux habits puisque personne ne peut voir donc du tablier de cuisine au hijab pour sortir ....que c'est desolant de voir de tels comportement:mad: Et tu crois que c'est de ton droit de voir tout ça ? Tu vas en recevoir des talons, zizi... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Bonsoir, Avec le port du voile integralle , on peut rien voir de feminin a celle qui le porte , hormis la voix qu'on entend rarement , ni les beaux cheveux ni la belle demarche , ni les belles chaussure talonneés. Certaines ne se donnent meme pas la peine de se coiffer , ni savoir mettre de beaux habits puisque personne ne peut voir donc du tablier de cuisine au hijab pour sortir ....que c'est desolant de voir de tels comportement:mad: Je ferais pareil Et j'avoue que certains jours je les envie de pouvoir sortir en pyjama sans que personne ne s'en aperçoive. Pourquoi se feraient-elles belles? On leur inculque que leur beauté est responsable des péchés d'impureté des hommes. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Bonsoir, Avec le port du voile integralle , on peut rien voir de feminin a celle qui le porte , hormis la voix qu'on entend rarement , ni les beaux cheveux ni la belle demarche , ni les belles chaussure talonneés. Certaines ne se donnent meme pas la peine de se coiffer , ni savoir mettre de beaux habits puisque personne ne peut voir donc du tablier de cuisine au hijab pour sortir ....que c'est desolant de voir de tels comportement:mad: Pourquoi tu cherches à la voir? :D il y a assez de femmes qui montrent leur beauté ce n'est pas pour une poignée qui se couvre que ça devient un problème. Tu peux regarder les autres :p Sinon pour leur beauté, ne t'inquiètes pas elles ne gardent pas le voile tout le temps une fois a la maison elles ne sont pas voilées donc elles sont propres et elles savent prendre soin de leur beauté. Elles essaient de satisfaire leur créateur, que chacun vit comme il désire tant que ça ne nuit pas aux droits des autres. Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Bonsoir, Avec le port du voile integralle , on peut rien voir de feminin a celle qui le porte , hormis la voix qu'on entend rarement , ni les beaux cheveux ni la belle demarche , ni les belles chaussure talonneés. Certaines ne se donnent meme pas la peine de se coiffer , ni savoir mettre de beaux habits puisque personne ne peut voir donc du tablier de cuisine au hijab pour sortir ....que c'est desolant de voir de tels comportement:mad: c est une prison ambulante.j aimerai que les hommes qui l imposent ,l essayent juste une journée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts