algerien49 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Tu veux nous faire croire qu'il faut être nu pour conduire des avions ???? je suis desolé,je ne peux pas soigner ton ADN. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 C'est toi qui est déplorable .... je sais bien que c'est pas toi sur la photo , mais c'est un visage angellique.. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 Tu veux nous faire croire qu'il faut être nu pour conduire des avions ???? TYPE PARFAIT D'UN EXTREMISTE:mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 je sais bien que c'est pas toi sur la photo , mais c'est un visage angellique.. :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 :confused::confused::confused::confused: Ya aussi le hijab de la toile internet , on utilise les photos des autres , on ment sur sa personalité .:mad: Citer Link to post Share on other sites
Soudani 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 "Cette jeune femme pilote « Mie » a éprouvé de grandes difficultés à descendre du F16 sans échelle au début de sa carrière de pilote... ses collègues étaient à 4 pour l'aider " Lien de l'image :http://belforum.net/aeropics/5/7cff4b051ab7758627947fb5f734a229.jpg la voici en 2013 Annemie Jansen, la première femme pilote de F-16, a pris sa retraite le 1er avril 2013. « Je suis une femme comblée » déclare-t-elle sur le tarmac de Beauvechain 10 ans après. ça n'a rien à voir avec ma question !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Soudani 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 je suis desolé,je ne peux pas soigner ton ADN.Il paraît que la sexualité n'est pas un besoin chez toi ... Citer Link to post Share on other sites
Soudani 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 TYPE PARFAIT D'UN EXTREMISTE:mad:Un athée peut-être extrémiste dans son athéisme, c'est à dire "agressif" envers la religion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Un athée peut-être extrémiste dans son athéisme, c'est à dire "agressif" envers la religion. T'as déjà vu un athée se faire exploser en criant " Atheism is great ! " ? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 T'as déjà vu un athée se faire exploser en criant " Atheism is great ! " ? Absolument pas:no::no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Absolument pas:no::no: Bon bin alooooors :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Bon bin alooooors :mad: Bon bin pas la peine de froncer les sourcils.... pof pof pof:p Citer Link to post Share on other sites
Soudani 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 T'as déjà vu un athée se faire exploser en criant " Atheism is great ! " ?Il y a sûrement des fous athées capables de faire des horreurs ... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Il y a sûrement des fous athées capables de faire des horreurs ... Comme quoi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Il y a sûrement des fous athées capables de faire des horreurs ... Comme il y a des nains capables de faire des horreurs. Et ? Citer Link to post Share on other sites
Soudani 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Comme il y a des nains capables de faire des horreurs. Et ?Si l'athéisme se propageait, il deviendrait intolérable ... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 Si l'athéisme se propageait, il deviendrait intolérable ... et comment? mais bien sur que l'athéisme s'est propageait le 20eme siècle était un siècle des athées par excellence bilan 100 millions de mort victimes de guerre Staline, Hitler, les kamikaze japonais ils étaient islamistes wakil? les brigades rouges, les khmers, etc.. la moitié de la population de Kazakhstan a été anéanti sans parler de tous les dictateurs laïcs arabes Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 Bonsoir, Avec le port du voile integralle , on peut rien voir de feminin a celle qui le porte , hormis la voix qu'on entend rarement , ni les beaux cheveux ni la belle demarche , ni les belles chaussure talonneés. Certaines ne se donnent meme pas la peine de se coiffer , ni savoir mettre de beaux habits puisque personne ne peut voir donc du tablier de cuisine au hijab pour sortir ....que c'est desolant de voir de tels comportement:mad: Encore des préjugés allah yahdik a zizi zizi:mdr: Moi, celles que je connais , ne fréquentent que les boutiques branchées de lingerie très fines et haute gamme... Mais ça, c'est réservé à leur "très chers" pas à des obsédés du string:mdr: Pourquoi vous ne voulez pas acceptez la différence des autres! Pourquoi rapportez-vous tout à vous et votre vécu !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Soudani 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 et comment? mais bien sur que l'athéisme s'est propageait le 20eme siècle était un siècle des athées par excellence bilan 100 millions de mort victimes de guerre Staline, Hitler, les kamikaze japonais ils étaient islamistes wakil? les brigades rouges, les khmers, etc.. la moitié de la population de Kazakhstan a été anéanti sans parler de tous les dictateurs laïcs arabesEn effet, limen tehki zabourek ya daoud ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts