Jump to content

ce hijab qui cache tout

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Stalactite
Bonsoir,

Avec le port du voile integralle , on peut rien voir de feminin a celle qui le porte , hormis la voix qu'on entend rarement , ni les beaux cheveux ni la belle demarche , ni les belles chaussure talonneés.

Certaines ne se donnent meme pas la peine de se coiffer , ni savoir mettre de beaux habits puisque personne ne peut voir donc du tablier de cuisine au hijab pour sortir ....que c'est desolant de voir de tels comportement:mad:

quand je vois la tête de certaines bonnes femmes, je me dis qu'elles devraient penser à le porter !

Bonsoir,

Avec le port du voile integralle , on peut rien voir de feminin a celle qui le porte , hormis la voix qu'on entend rarement , ni les beaux cheveux ni la belle demarche , ni les belles chaussure talonneés.

Certaines ne se donnent meme pas la peine de se coiffer , ni savoir mettre de beaux habits puisque personne ne peut voir donc du tablier de cuisine au hijab pour sortir ....que c'est desolant de voir de tels comportement:mad:

Euh ... dis moi un truc ... tu dis qu'on ne peut rien voire avec le voile intégral ... alors comment tu sais comment ces femmes sont habillées et décoiffées ?!!... :ermm:

Euh ... dis moi un truc ... tu dis qu'on ne peut rien voire avec le voile intégral ... alors comment tu sais comment ces femmes sont habillées et décoiffées ?!!... :ermm:

j allais poser la meme question, elle a un scaner ultra dans ses yeux de fourmis qui sont bien apparents sans voile :crazy:

c est une prison ambulante.j aimerai que les hommes qui l imposent ,l essayent juste une journée.

La femme en Islam est voilée excepté les yeux et le visage , mais vous (en Allahou A3lem) ce sont vos yeux qui sont voilés et le reste est nu ou mouba7 ...

héé les désesperés !! arretez de chercher les excuses super débiles, les choses sont claires dans la religion, ce qui est interdit est forcement interdit et par dieu seulement. si vous voulez fermer vos yeux sur tout ça , vous pouvez le faire, vous n etes ni mineurs, ni ignorants, vous pouvez facilement faire la distinction entre le haram et le halal, personne ne vous oblige à appliquer ce qui est écrit dans le Coran, ni ce qui a été dit par le prophète, gardez juste le silence

quant au sujet des femmes voilées, pour votre info elles l enlèvent librement à la maison devant certains (qui sont autorisés par la religion bien sure), elles se maquillent, elles portent des habies de tous genres, elles se coiffent,......... etc,,

je suis sure que la plupart des voilées sont plus belles que celle qui a posté ce sujet, :shuriken:

dormez vous à l aise

﴿ يَقُولُ يَا لَيْتَنِي قَدَّمْتُ لِحَيَاتِي (24)﴾

( سورة الفجر )

﴿ وَقَالُوا لَوْ كُنَّا نَسْمَعُ أَوْ نَعْقِلُ مَا كُنَّا فِي أَصْحَابِ السَّعِيرِ (10)﴾

( سورة الملك )

la question que je pose ;

hormi la religion,,, comment un homme peut laisser sa soeur, sa femme ou sa fille s habiller n importe comment , pres ce que nues parfois;

il n a pas quelques degrés de jalousie?

à quel point sa tolérance se limitera, en laissant les autres scaner sa XX

j aimerais décortiquer son cerveau pour comprendre comment il réffléchit à ce propos!!

Dieu merci je suis convaincue de ma religion !

الحمد لله على نعمة الإسلام

la question que je pose ;

hormi la religion,,, comment un homme peut laisser sa soeur, sa femme ou sa fille s habiller n importe comment , pres ce que nues parfois;

il n a pas quelques degrés de jalousie?

Parce que nous(les hommes modernes) on possède pas nos sœurs,nos femmes et nos filles.

Elle sont libre de porter ce qu'elles veulent et de croire en ce qu'elle veulent .

Si tu n'aimes pas ce que tu vois غض البصر .

Parce que nous(les hommes modernes) on possède pas nos surs,nos femmes et nos filles.

Elle sont libre de porter ce qu'elles veulent et de croire en ce qu'elle veulent .

Si tu n'aimes pas ce que tu vois .

que veux tu dire par hommes modernes? C est nouveau pour moi !

C'est simple !

Avant au travail , ves un quard d'heure de sortie presque toutes les employeés passent leur temps a se maquiller , se coiffer dans les vestiaires et maintenant que la plupart portent le hijab les vestiaires sont desertés et le grand mirroir commence a se ternir , mais je remarque que les hommes ont pris leur place et se font beaux avant de sortir...tant pis !!:cool:

Ah bon ?!! sinon quoi ? :confused:

Même si elle est fatigué, malade, elle n'a pas le morale, elle n'a pas le temps.... elle doit toujours être belle pour toi ?!

Si elle est malade , je la soignerai , je la coifferai et la rendrai belle

La femme en Islam est voilée excepté les yeux et le visage , mais vous (en Allahou A3lem) ce sont vos yeux qui sont voilés et le reste est nu ou mouba7 ...

continuez a vous occuper comment doit s habiller la femme,pendant que d autres leur apprennent a piloter des f16.cela explique pkoi vous etes a la traine dans tous les domaines.

Tu veux nous faire croire qu'il faut être nu pour conduire des avions ????

"Cette jeune femme pilote « Mie » a éprouvé de grandes difficultés à descendre du F16 sans échelle au début de sa carrière de pilote... ses collègues étaient à 4 pour l'aider "

7cff4b051ab7758627947fb5f734a229.jpg

Lien de l'image :http://belforum.net/aeropics/5/7cff4b051ab7758627947fb5f734a229.jpg

la voici en 2013 Annemie Jansen, la première femme pilote de F-16, a pris sa retraite le 1er avril 2013. « Je suis une femme comblée » déclare-t-elle sur le tarmac de Beauvechain 10 ans après.

viewpic.asp?LAN=fr&FILE=newstext&ID=11409