Guest Serena1 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Sérieux... Tu te drogues ? :confused: ferme la!! Allez oust!!! Get lost!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 mssetfine ki sardine al jahel hda khouh.....za3ma rahoum ifessrou al 3ouloum.....keyboard raiiss 3lihoum....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 mssetfine ki sardine al jahel hda khouh.....za3ma rahoum ifessrou al 3ouloum.....keyboard raiiss 3lihoum....:mdr: Essaie de nous expliquer ces lacunes au lieu de débiter des bêtises :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 mssetfine ki sardine al jahel hda khouh.....za3ma rahoum ifessrou al 3ouloum.....keyboard raiiss 3lihoum....:mdr: Quand on vous cite ce qui est écrit dans votre propre coran pourquoi vous ne trouver rien d'autres a dire que de vous moquer de celui qui a posté le ou les versets.... Apporte nous la preuve du contraire... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Le Dieu des arabes a oublié de mentionner les dinosaures dans son livre :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Pauvre dinosaure Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Je ne sais pas si tu as lu mon topic....mais Allah decrit les non croyants de cette facon (lis ma signature) et bien sur il peut s'agir aussi de koreich mais ils ne sont pas les seuls....puisque ces memes questions ont ete posees a tous les Prophetes (PBUTHEM) a tous les temps....et sont posees par les meme gens jusqu'a aujourdhui....ils ont le meme fonctionnement mental... Ta signature : mais qui a fabriqué ces humains avec des yeux, avec lesquels ils refusent de voir et des oreilles, avec lesquels ils ne veulent pas entendre ? C'est bien Allah... Alors pourquoi ? pour les éprouver ? Mais pourquoi les éprouver puisque c'est lui même qui les a fabriqué avec des yeux, avec lesquels ils refusent de voir et des oreilles, avec lesquels ils ne veulent pas entendre... Non ces mêmes questions n'ont jamais été posées aux autres prophètes avant Mohamed car ils n'ont jamais existé... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Pauvre dinosaure Effectivement! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 ...les decouvertes sceintifiques vont toutes dans le sens du Coran..... arrête de rigoler..., le Coran se borne à faire une description de la nature telle qu'elle est connue depuis plusieurs milliers d'années Tiens, le tafsir de Ibn Kathir pour ce verset ! 79.28 Il a élevé bien haut sa voûte, puis l´a parfaitement ordonné; Ibn Kathir : il a fait du ciel une strucrture très élevée et immense et dont les côtés sont de mesures égales, puis il l'a décoré d'étoiles qui brillent la nuit quand il fait sombre Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Effectivement! :mdr: Le mot hébreu tanniyn ( au passage les arabes l'ont piqué , attinine :D ) pourrait bien désigner les dinosaures , car l'appellation dinosaure est récente , en tous cas ça concorde bien , car actuellement on utilise tanniyn pour désigner un dragon dont l'existence n'a jamais été prouvé et qui ressemble étrangement à un dinosaure ! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Le mot hébreu tanniyn ( au passage les arabes l'ont piqué , attinine :D ) pourrait bien désigner les dinosaures , car l'appellation dinosaure est récente , en tous cas ça concorde bien , actuellement on utilise tanniyn pour désigner un dragon dont l'existence n'a jamais été prouvé Les Arabes ont tout piqué,pas seulement ce mot. Ils ont un complexe d’infériorité vis-à-vis les juifs alors ils essaient toujours d'inventer des histoires pour justifier leurs échecs. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Les Arabes ont tout piqué,pas seulement ce mot. Ils ont un complexe d’infériorité vis-à-vis les juifs alors ils essaient toujours d'inventer des histoires pour justifier leurs échecs. Je n'ai jamais réussi à comprendre pourquoi ils éprouvent tant de haine envers les juifs Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Très beau topic, merci Serena. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Je n'ai jamais réussi à comprendre pourquoi ils éprouvent tant de haine envers les juifs Héritage de mahomed....Parce que les juifs on démasqué sa supercherie et depuis il leur a voué une haine exterminatrice... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Je n'ai jamais réussi à comprendre pourquoi ils éprouvent tant de haine envers les juifs Parce qu'on est de loin les meilleurs . 14 million 22% des prix Nobel ! vs 300 million 5 prix Nobel(2 prix Nobel de la paix ). :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Parce qu'on est de loin les meilleurs . 14 million 22% des prix Nobel ! vs 300 million 5 prix Nobel(2 prix Nobel de la paix ). :D Tu penses ! :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Héritage de mahomed....Parce que les juifs on démasqué sa supercherie et depuis il leur a voué une haine exterminatrice... Je pensais que tu étais chrétien :D Et pourtant ce sont les juifs qui ont tué ton Dieu non? Les musulmans n'aiment pas les juifs sionistes qui soutiennent Israël car ils tuent nos frères et sœurs. Sinon pour les juifs qui ne soutiennent pas Israël ils sont pour nous comme les chrétiens. On se marie entre nous et on préfère manger chez un juif car ils égorgent et ils ne mangent pas de porc. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Parce qu'on est de loin les meilleurs . 14 million 22% des prix Nobel ! vs 300 million 5 prix Nobel(2 prix Nobel de la paix ). :D Ce qui m'impressionne chez les juifs c'est qu'ils sont monothéistes. Ils n'acceptent d'adorer qu'Allah ta3ala. Et ce qui me déçoit chez eux, c'est qu'ils prennent Dieu pour quelqu'un de faible, à qui on peut cacher des choses, avec qui on peut faire de la concurrence. Ça me déçoit aussi de voir qu'ils donnent une place si étroite à Moïse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Je pensais que tu étais chrétien :D Et pourtant ce sont les juifs qui ont tué ton Dieu non? Jibril, ta culture générale laisse vraiment à désirer... Ce sont les romains qui ont crucifié Jésus. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Je pensais que tu étais chrétien :D Et pourtant ce sont les juifs qui ont tué ton Dieu non? Les musulmans n'aiment pas les juifs sionistes qui soutiennent Israël car ils tuent nos frères et sœurs. Sinon pour les juifs qui ne soutiennent pas Israël ils sont pour nous comme les chrétiens. On se marie entre nous et on préfère manger chez un juif car ils égorgent et ils ne mangent pas de porc. le judéo-christianisme ... t'en as jamais entendu parler ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 le judéo-christianisme ... t'en as jamais entendu parler ??? Les évangéliste américains.. Plus sionistes que les sionistes eux mêmes. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Je pensais que tu étais chrétien :D Et pourtant ce sont les juifs qui ont tué ton Dieu non? Les musulmans n'aiment pas les juifs sionistes qui soutiennent Israël car ils tuent nos frères et sœurs. Sinon pour les juifs qui ne soutiennent pas Israël ils sont pour nous comme les chrétiens. On se marie entre nous et on préfère manger chez un juif car ils égorgent et ils ne mangent pas de porc. Non c'est les romains.... voilà pour mieux te documenter Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Les évangéliste américains.. Plus sionistes que les sionistes eux mêmes. çà peut être plus vieux que les zionist christians ... les maîtres de la réserve fédérale sont tous des banquiers juifs d'après ce que j'ai cru comprendre ... les évangélistes américains en "bons américains" doivent consommer beaucoup d'argent Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Non c'est les romains.... voilà pour mieux te documenter Jesus.Film (French) - YouTube :mdr: tu perds jamais nord toi, une ouverture, un petit cookie de prosélytisme... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Les évangéliste américains.. Plus sionistes que les sionistes eux mêmes. J'ai un ami à moi qui a été agacé par ces missionnaires Américains lors de son séjour en Israël. Apparemment,ils veulent que tous les juifs retournent en Israël pour que la prophétie s'accomplisse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts